nouveau timbre
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: LA TAVERNE
Page 1 sur 1 • Partager •
nouveau timbre
La poste a sorti un nouveau timbre avec la photo de Nicolas Sarkosy, sauf qu'il ne colle pas aux enveloppes...... aprés enquète, il s'avère que le timbre est bien conditionné, c'est juste que les gens crachent du mauvais côté, ils préfèrent tout simplement lui cracher à la g....e plutôt que de lui lécher le cul!

aiguemarine
Re: nouveau timbre
aiguemarine
..........une revenante
alors ça va bien? et la suzuki elle va bien?
..........une revenante
alors ça va bien? et la suzuki elle va bien?

nacimo
aiguemarine a écrit:La poste a sorti un nouveau timbre avec la photo de Nicolas Sarkosy, sauf qu'il ne colle pas aux enveloppes...... aprés enquète, il s'avère que le timbre est bien conditionné, c'est juste que les gens crachent du mauvais côté, ils préfèrent tout simplement lui cracher à la g....e plutôt que de lui lécher le cul!
Merci !!!

tonton
aiguemarine a écrit:La poste a sorti un nouveau timbre avec la photo de Nicolas Sarkosy, sauf qu'il ne colle pas aux enveloppes...... aprés enquète, il s'avère que le timbre est bien conditionné, c'est juste que les gens crachent du mauvais côté, ils préfèrent tout simplement lui cracher à la g....e plutôt que de lui lécher le cul!
je l'ai reçu hier en texto
Tofaix a écrit:
je l'ai reçu hier en texto![]()
Moi aussi, et ça a quelques années....

the thing
@thing: toujours à raler?
@macimo: une revenante? presque, je n'ai jamais quitté le fofo des yeux.....
@macimo: une revenante? presque, je n'ai jamais quitté le fofo des yeux.....

aiguemarine
aiguemarine a écrit:@thing: toujours à raler?![]()
J'ai pas râlé

the thing
the thing a écrit:aiguemarine a écrit:@thing: toujours à raler?![]()
J'ai pas râlémais j'avoue que j'aime bien ça....
![]()
C'est vraiment pas ton genre de râler...Comment peut-on dire de telles insanités
(ça va être ma fête)

cascaboulon
cascaboulon a écrit:the thing a écrit:aiguemarine a écrit:@thing: toujours à raler?![]()
J'ai pas râlémais j'avoue que j'aime bien ça....
![]()
C'est vraiment pas ton genre de râler...Comment peut-on dire de telles insanités(ça va être ma fête)
![]()
t'inquiètes, il râle mais ne mord pas

aiguemarine
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: LA TAVERNE
Page 1 sur 1