Cagiva Elephant 350 cc
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: LA TAVERNE
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Cagiva Elephant 350 cc
Morini Camel, j'ai eu. Plus jamais... Moteur vif et sympa, boite execrable (impossible de trouver le point mort sans rouler, faux points morts partout etc...), et les délais pour les pièces (avant internet) étaient de 90 jours...

palica
Mick13 a écrit:J'aime bien ces Morini et Cagivaux![]()
On a les mêmes références.

Lolo49
palica a écrit: et les délais pour les pièces (avant internet) étaient de 90 jours...![]()
Ouaip......service pièces détachées déplorable à l'époque
.............et même maintenant encore chez certains constructeurs Italiens........j'ai souvenir d'un pote avec une Aprilia 1000 RSV et de ses démêlés avec le pseudo service pièces détachées Aprilia

Dom
palica a écrit:Morini Camel, j'ai eu. Plus jamais... Moteur vif et sympa, boite execrable (impossible de trouver le point mort sans rouler, faux points morts partout etc...), et les délais pour les pièces (avant internet) étaient de 90 jours...![]()
Un moteur, des défauts ??.... merde trop tard.... j'en aurai une un jour.... les gros défauts ça me séduit (punaise faut pas que ma femme lise ça !)

Gastair
Page 2 sur 2 •
1, 2
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: LA TAVERNE
Page 2 sur 2