Guidon retourné?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Guidon retourné?

Message  Ysengrin le Jeu 19 Jan - 11:02

Oui! C'est une raison supplémentaire pour l'adopter :) aucune modification, si ce n'est la confection des cales de pontet.
Pour répondre à la question des commandes reculées... ça ne m'a même pas traversé l'esprit, tant la position m'est confortable, du haut de mon mètre soixante-dix!

Ysengrin

Revenir en haut Aller en bas

Message  willyboy le Ven 17 Fév - 10:35

jbt a écrit:
nortonton a écrit:C'est un exercice de style.

Ah oui, on dit plus moto moche. On dit "exercice de style".

M'enfin, ça m'enlèvera pas de l'idée que la beauté d'une bécane réside dans sa cohérence.

Ben tu en fais aussi des exercices de style...chacun ses goûts non? je trouve qu'il pète bien se scrambler clin ...
[img][/img]

je comprends pas...hier je voulais remettre un guidon que j'avais déjà placé sur le 5, plus large, nickel pour la ville, et assez droit, c'est comme si il avait grossi! Il ne rentre plus dans les cocottes!!!

du coup j'ai fais l'exercice de l'origine série 5 retourné:

[img][/img]

Mais au final j'ai remis l'origine dans le bon sens... siffle

willyboy

Message  jbt le Ven 17 Fév - 12:33

willyboy a écrit:[

Ben tu en fais aussi des exercices de style...chacun ses goûts non? je trouve qu'il pète bien se scrambler clin ...
[img][/img]

Non, un scrambler, c'est une moto de route gréée pour rouler en tout terrain. Eléments distinctifs: Grand guidon, échappements relevés, pneus à tétines.
Ce que tu vois sur la photo, c'est un cafe racer; réservoir allongé, selle à dosseret, guidon bracelets (qui, comble de l'ironie, avait été réalisé sur une base de trail!).

C'est bien d'appeler un chat un chat, parfois...
J'ai rien contre les exercices de style, bien au contraire, mais contre l'accumulation d'éléments à la mode sans cohérence.

jbt

Message  Durruti le Ven 17 Fév - 12:56

[quote="willyboy"]
jbt a écrit:
nortonton a écrit:C'est un exercice de style.

Ah oui, on dit plus moto moche. On dit "exercice de style".

M'enfin, ça m'enlèvera pas de l'idée que la beauté d'une bécane réside dans sa cohérence.

[img][/img]

Tiens tiens, Wilyboy, toi aussi tu fais du recyclage de photos ? souris clin

Durruti

Message  willyboy le Ven 17 Fév - 13:24

jbt a écrit:
willyboy a écrit:[

[img][/img]

Non, un scrambler, c'est une moto de route gréée pour rouler en tout terrain. Eléments distinctifs: Grand guidon, échappements relevés, pneus à tétines.
Ce que tu vois sur la photo, c'est un cafe racer; réservoir allongé, selle à dosseret, guidon bracelets (qui, comble de l'ironie, avait été réalisé sur une base de trail!).

J'ai rien contre les exercices de style, bien au contraire, mais contre l'accumulation d'éléments à la mode sans cohérence.

Je crois que l'important est de se faire plaisir...j'ai le droit d'avoir mon avis bordel de merde! coucou

willyboy

Message  montagnard67 le Ven 17 Fév - 14:46

On se calme J'ai le nom des meneurs

montagnard67

Message  Lolo49 le Ven 17 Fév - 22:00

jbt a écrit:

Sauf que la tendance est au mélange des genres ces derniers temps. Pneus à tétines sur un café-racer, mélanges de bobber/racer. On est pense ce qu'on veut mais du moment que l'ensemble reste homogène, ça me va (quoique des pneus à tétines sur un CR yaaa ).

Par contre, d'accord avec toi sur l'accumulation. Une moto modifiés (café-racer, street-tracker, bobber , srambler, et-ta-soeur, etc ... ), c'est pas une selle et un guidon et du Rizoma. Il en faut un peu plus. A mon grand dam, d'ailleurs, car je ne sais pas souder et je suis nul en carrosserie.

Lolo49

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut