Nouvelle année.......nouveaux textes de loi !!
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: LA TAVERNE
Page 8 sur 8 • Partager •
Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Nouvelle année.......nouveaux textes de loi !!
editions FFMC 2005
Avant dernier point en bas à droite:
Avant dernier point en bas à droite:

marco
Comme toujours c'est l'obligation qui pose problème. Surtout que pour rouler de jour ça ne changera strictement rien à notre visibilité.

Francesco
Et puis le gars qui roule en RT, vu de face, on va le voir, son gilet fluo??
Et quand tout le monde aura dû acheter le gilet et que le fabricant aura fait ses choux gras, une nouvelle contrainte apparaitra (pantalon fluo ???
) pour augmenter ses dividendes sous pretexte que le gilet est insuffisant.... Ainsi va ce monde de fous
) pour augmenter ses dividendes sous pretexte que le gilet est insuffisant.... Ainsi va ce monde de fous

jmarc06
Ca fait exactement pareil que pour les gilets fluo et triangles qu'il a fallu acheter.
Je sais pas ce qu'il en est des ballons éthylotests ?

oggy
oggy a écrit:Ca fait exactement pareil que pour les gilets fluo et triangles qu'il a fallu acheter.
Et les véhicules dans lesquels le gilet n' est pas aussi visible que ce qui était demandé ne sont pas forcément verbalisés....
Des mesures sécuritaires par principe de précaution stupides qui n' ont pas fait et ne feront pas la preuve de leur nécessité....

jmarc06
Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: LA TAVERNE
Page 8 sur 8