Les Brigitte
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Les Brigitte
J'aime la version originale mais la reprise des Brigitte est extra, en +, on comprend mieux le texte !

Durruti
Je l'aime bien depuis le début, malgré ses frasques et les conneries qu'il a faites. Au moins lui il n'a jamais retourné sa veste.
Et comme acteur j'aime aussi ( "Polisse").
Et comme acteur j'aime aussi ( "Polisse").

Francesco
J'ai lu sa biographie, il n'y a pas tres longtemps, on y comprend mieux le personnage, une enfance pas facile, des frasques... Mais un personnage finalement attachant ! Et tu as raison, il n'a pas bouge depuis NTM !
Un grand bonhomme meme si je suis loin de cautionner tout ses actes !
Un grand bonhomme meme si je suis loin de cautionner tout ses actes !

Durruti
Un ovni cet album de Brigitte, déjà que le single "Battez-vous" était une bombe musicale!

freduche
Je l'ai eu pour mon anniv'.
Très sympa, ça fait bien années 60, avec des bons textes ( durs même parfois) ou trop drôles (le godspel de Jésus sexy)....
J'irai les voir à Besac en mai.
Très sympa, ça fait bien années 60, avec des bons textes ( durs même parfois) ou trop drôles (le godspel de Jésus sexy)....
J'irai les voir à Besac en mai.

Francesco
superbes voix, elles jouent beaucoup de leur charme qui semble un atout de réussite indispensable au buisness des chanteuses.
Leurs clips sont très "lêchés" et toujours très sensuels, je pense qu'elles n'avaient pas besoin de ça forcément.
Mais on apprécie
Leurs clips sont très "lêchés" et toujours très sensuels, je pense qu'elles n'avaient pas besoin de ça forcément.
Mais on apprécie

Juanito
C'est sûr que pour Patti Smith ou Janis, le côté sex symbol est passé un peu après leur talent......
Même si elles me faisaient craquer aussi hein !
Même si elles me faisaient craquer aussi hein !

Francesco
Ouais, elles ont pris les pauvres, l'alcool, le tabac et ... Ça laissent des traces

Juanito
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1