Tonton tu habites là ?
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: LA TAVERNE
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Tonton tu habites là ?
¡Aquí mismo!
Il y a encore plus loin, mais c'est bien là que je vis !
5 heures de décalage avec vous.
Il y a encore plus loin, mais c'est bien là que je vis !
5 heures de décalage avec vous.

tonton
Mais c'est tout petit !
Tu arrives à faire demi tour avec ta Série 7 ?
Tu arrives à faire demi tour avec ta Série 7 ?

Francesco
Je ferais des photos quand j'aurais redémarré la vieille, un jour. Il y a beaucoup de paysages sympas et variés, en dehors des plages de sable blanc et d'eaux turquoizes que l'on vous vend pour pas cher en France
Il y a même une frontière que je peux traverser vers l'ouest, si je veux avoir l'impression d'aller loin

tonton
tonton a écrit: Il y a beaucoup de paysages sympas et variés....
J'suis venu comme un touriste, j'y retournerai bien pour te voir et faire la vraie découverte.....

the thing
tonton a écrit: Il y a beaucoup de paysages sympas et variés, en dehors des plages de sable blanc et d'eaux turquoizes que l'on vous vend pour pas cher en France![]()
Pas cher !...pas cher !............tout est relatif
..............mais bon, c'est un beau pays

Dom
the thing a écrit:tonton a écrit: Il y a beaucoup de paysages sympas et variés....
J'suis venu comme un touriste, j'y retournerai bien pour te voir et faire la vraie découverte.....![]()
Pas de souci, si tu es plutôt sportif, voici une liste d'activités. dont certaines qui décoiffent.
Si non, bah farniente, dégustation de rhums et échanges culturels dans certains endroits sympathiques, comme ceux dont nous a tant parlé Flatos

tonton
Enfin c'est surtout la Chose qui a fantasmé à mort, moi j'ai pas dit grand chose.
D'ailleurs je sais même pas de quoi vous parlez
D'ailleurs je sais même pas de quoi vous parlez

Flatosaure
Flatosaure a écrit:Enfin c'est surtout la Chose qui a fantasmé à mort, moi j'ai pas dit grand chose.
D'ailleurs je sais même pas de quoi vous parlez![]()
Rhôôô l'enfoirééééééé........

the thing
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: LA TAVERNE
Page 1 sur 1