pour ceux qui ont mis des silencieux mégaton de chez martin
Page 1 sur 1 • Partager •
pour ceux qui ont mis des silencieux mégaton de chez martin
pour eviter les bruits de resonnance dans le cone
alors, il faut du tube de 42.4mm (me restait des chutes apres la fabrication du collecteur ;) )
au debut c'est coum ca

une fois les bouts de tube soudés au bout du tube perforé, on remet le contre cone et voila

avant
apres
le son est plus rond, ca "claque" moins, bref un son plus agreable je trouve
alors, il faut du tube de 42.4mm (me restait des chutes apres la fabrication du collecteur ;) )
au debut c'est coum ca

une fois les bouts de tube soudés au bout du tube perforé, on remet le contre cone et voila

avant
apres
le son est plus rond, ca "claque" moins, bref un son plus agreable je trouve

pti'poi
Re: pour ceux qui ont mis des silencieux mégaton de chez martin
Pas con le systéme anti-flash !
Et sinon, quelle mélodie !
Et sinon, quelle mélodie !

Philimael
Excellent comme idée, et merci d'y avoir pensé, c'est justement à cause de ces claquements de chiottes que j'avais viré les miens.

Tofgasp
pti'poi a écrit:
une fois les bouts de tube soudés au bout du tube perforé, on remet le contre cone et voila![]()
c'est exactement la solution des échappements Vattier et Hoske à absortion !

les Hoske fabriqués dans les années 50, les Vattier 10 ans plus tard.
Tofgasp a écrit:Excellent comme idée, et merci d'y avoir pensé, c'est justement à cause de ces claquements de chiottes que j'avais viré les miens.![]()
c'est un pote qui a trouvé ca sur un forum harley je crois, j'ai rien inventé, mais je voulais quand même partager si ca peut servir a kinkin

ffrd, t'as toujours une anecdote technique, c'est fou ca

pti'poi
pti'poi a écrit:[ffrd, t'as toujours une anecdote technique, c'est fou ca
C'est pas fou, c'est la passion et l'envie de partager cette passion !!! c'est incroyable de facilité de nos jours grâce à l'informatique, le net et la photo numérique !
Salut pti poi , dans ta 2ème video , lorsque tu fais tourner ta bm devant ta super 5 , j'ai été étonné de voir que ton voyant de pression d'huile resre allumé au ralenti!!!!!!!!!!!!!!!

rotor83
il s'est peut être transformé en voyant de pt mort

rotor83
rotor83 a écrit:Salut pti poi , dans ta 2ème video , lorsque tu fais tourner ta bm devant ta super 5 , j'ai été étonné de voir que ton voyant de pression d'huile resre allumé au ralenti!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
j'espère pour lui que c'est plutôt le voyant de charge,
parcontre j'aime beaucoup la plaque d'immat à géométrie variable à commande au guidon....

Phil...
Non le voyant de charge rouge sous le voyant orange réagit bien en s'eteignant lors des coups de gaz!!Phil... a écrit:rotor83 a écrit:Salut pti poi , dans ta 2ème video , lorsque tu fais tourner ta bm devant ta super 5 , j'ai été étonné de voir que ton voyant de pression d'huile resre allumé au ralenti!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
j'espère pour lui que c'est plutôt le voyant de charge,
parcontre j'aime beaucoup la plaque d'immat à géométrie variable à commande au guidon....![]()

rotor83
c'est le voyant de charge
qui s'éteint quand ca prend des tours, normal quoi
pour la plaque a geometrie variable, c'est le support qu'a peté avec les vibrations du flat
qui s'éteint quand ca prend des tours, normal quoi
pour la plaque a geometrie variable, c'est le support qu'a peté avec les vibrations du flat

pti'poi
Page 1 sur 1