gabarit des 5,6,7
Page 1 sur 1 • Partager •
gabarit des 5,6,7
Petite question de néophyte (avant de poster j'ai éffectué une recherche, hein!
)L'empatement des BMW (mise à part les series 5 courtes) des 5,6,7 sont ils approximativement les mêmes??
une serie 7 par exemple mise à part son réservoir et sa selle plus longue, est elle identique à tout point de vue (pas technique, même si il me semble que les moteurs sont quasi identiques jusqu'à 1980) mais "du vue" on va dire à une serie 6 ?
Bon je sais pas si j'ai été tres clair...
PAUL SHELDON
Re: gabarit des 5,6,7
Je dirais oui, jusqu'à l'apparition des monolevers (?).
tu peux trouver quelques indications en fouillant là,
certaines dimensions sont indiquées...
tu peux trouver quelques indications en fouillant là,
certaines dimensions sont indiquées...

Flatman
Les série 5 (longues); 6 et 7 ont le même empattement.
Les premières séries 5 et les R45, R65 ont un empattement plus court de 3.5 cm de mémoire.
Les GS...bah j'en sais rien. Je dirais un peu plus long, la géométrie de la fourche est la même mais elle est un poil plus longue, et il me semble que le paralever est aussi plus étiré.
Les premières séries 5 et les R45, R65 ont un empattement plus court de 3.5 cm de mémoire.
Les GS...bah j'en sais rien. Je dirais un peu plus long, la géométrie de la fourche est la même mais elle est un poil plus longue, et il me semble que le paralever est aussi plus étiré.

jbt
jbt a écrit:Les série 5 (longues); 6 et 7 ont le même empattement.
5cm entre les longues et les courtes.
Les versions longues ont un empattement de 1465mm, les courtes, 1415mm, et les monolevers 1447mm.
Les G/S 1465mm, comme les séries 6 et 7.

pockaman
MALHEUREUSEMENT
Il n'y a pas que sur le forum qu'ils sont impressionnants.
HEUREUSEMENT : y'a plus à les inventer !
Autrement dit : "méritent à être connus".
Le fou étant celui qui transgresse les barrières sociales : ils ne sont pas fous, mais peuvent sauter les barrières tout court !
HEUREUSEMENT : y'a plus à les inventer !
Autrement dit : "méritent à être connus".
Le fou étant celui qui transgresse les barrières sociales : ils ne sont pas fous, mais peuvent sauter les barrières tout court !
Page 1 sur 1