présentation
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: présentation
Bon, ben on attend les tofs alors
Où es-tu exactement ? Si tu préfères ne pas être précis ce n' est pas grave, c' est simplement pour situer à peu près...
Où es-tu exactement ? Si tu préfères ne pas être précis ce n' est pas grave, c' est simplement pour situer à peu près...

jmarc06
jmarc06 a écrit:Bon, ben on attend les tofs alors![]()
Où es-tu exactement ? Si tu préfères ne pas être précis ce n' est pas grave, c' est simplement pour situer à peu près...![]()
[/quote]youcef dehkani a écrit:
je peux héberger des potes de passage, j'habite bou ismail à 45 km d'Alger en direction de Tipaza ' [/quote]
C'est cité quelques postes plus haut!

nabilcheraga
J'allais le dire mais j'ai eu la flemme de chercher, heureusement que Nabil avait un briquet est là !

wafid
youcef dehkani a écrit:nabilcheraga a écrit:jmarc06 a écrit:Bon, ben on attend les tofs alors![]()
Où es-tu exactement ? Si tu préfères ne pas être précis ce n' est pas grave, c' est simplement pour situer à peu près...![]()
je peux héberger des potes de passage, j'habite bou ismail à 45 km d'Alger en direction de Tipaza ' [/quote]
C'est cité quelques postes plus haut![/quote]
C' est bizarre, je n' ai pas cette réponse sur ma page !
Merci Nabil, ma question a donc sa réponse

jmarc06
Tu as raison, c'était sur un autre fil sur lequel Youcef était arrivé, avant d'être orienté ici pour s'inscrire.

Francesco
Ah, merci Francesco, je craignais d' avoir un problème supplémentaire sur mon vieil ordi

jmarc06
jmarc06 a écrit: je craignais d' avoir un problème supplémentaire sur mon vieil ordi![]()
![]()
Par contre, tes lunettes........................mmhhhh, t'es sur d'elles là, parce que en page 1, sur mon post
Lippo a écrit:jmarc06 a écrit: je craignais d' avoir un problème supplémentaire sur mon vieil ordi![]()
![]()
Par contre, tes lunettes........................mmhhhh, t'es sur d'elles là, parce que en page 1, sur mon post![]()
![]()
'Tain, j' ai relu vingt fois les post de Youcef, avec et sans lunettes
....mais pas les tiens...
Bon, ben je n' ai plus de question alors, je situe Bou Ismail
Pour le nettoyage de lunette

j' essaie de faire de mon mieux

jmarc06
T'as raison Jean-Marc, c'est ici qu'il en avait parlé :
http://www.flat-twin-bmw.com/t7537p100-propose-hebergement
l'avant dernier post
http://www.flat-twin-bmw.com/t7537p100-propose-hebergement
l'avant dernier post

wafid
Youcef ,a quand une flatistanaise Algerienne avec tofs à l'appui. commence à y avoir du monde en Beumeu par chez vous ?
Rock23
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2