Ah le flat
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: LA TAVERNE
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Ah le flat
Bonsoir à tous
Pas de déclaration fracassante
ici, simplement exprimer le plaisir que j'ai eu encore à rouler aujourd'hui et partager. Je suis un bébé en flattitude et vous avez des milliards de kilos d'avance sur moi, et donc autant de plaisir en plus. C'est juste une exaltation de débutante en flat ou cela va t-il durer et s'amplifier ? J'apprends peu à peu à maîtriser la bête, et le plaisir s'accroît chaque fois.
. Tout cela c'est un peu grâce à vous, sans le flatistan je n'aurais pas de moto aujourd'hui. Merci donc. Et puis, hors moto, qu'est-ce qu'on se marre sur ce forum
. Ce doit être le flat qui permet de garder la tête au frais
Bonne soirée
, ben oui l'heure de l'apéro est largement arrivé
Pas de déclaration fracassante
ici, simplement exprimer le plaisir que j'ai eu encore à rouler aujourd'hui et partager. Je suis un bébé en flattitude et vous avez des milliards de kilos d'avance sur moi, et donc autant de plaisir en plus. C'est juste une exaltation de débutante en flat ou cela va t-il durer et s'amplifier ? J'apprends peu à peu à maîtriser la bête, et le plaisir s'accroît chaque fois.
. Tout cela c'est un peu grâce à vous, sans le flatistan je n'aurais pas de moto aujourd'hui. Merci donc. Et puis, hors moto, qu'est-ce qu'on se marre sur ce forum
Bonne soirée
, ben oui l'heure de l'apéro est largement arrivé
isabelle
Re: Ah le flat
Et voilà, le flat a encore fait une conquête
. Ne cherche pas tu ne pourras plus te passer de cet attachant type de moteur et donc de conduite
.
Alors, bienvenue chez les dingues ô flat
et vive le Flatistan
. Ne cherche pas tu ne pourras plus te passer de cet attachant type de moteur et donc de conduite
. Alors, bienvenue chez les dingues ô flat
et vive le Flatistan

jmarc06
Phil... a écrit:Encore un perdu pour la société !
![]()
Bah, sur une moto plus rien ne compte...

jmarc06
isabelle a écrit:Bonsoir à tous![]()
Pas de déclaration fracassanteici, simplement exprimer le plaisir que j'ai eu encore à rouler aujourd'hui et partager. Je suis un bébé en flattitude et vous avez des milliards de kilos d'avance sur moi, et donc autant de plaisir en plus. C'est juste une exaltation de débutante en flat ou cela va t-il durer et s'amplifier ? J'apprends peu à peu à maîtriser la bête, et le plaisir s'accroît chaque fois.
![]()
![]()
![]()
Bonne soirée, ben oui l'heure de l'apéro est largement arrivé
C'est sur, on est plusieurs à faire envie, mais ça fâche de le faire remarquer
Bon. Maintenant quand est-ce que tu essayes une moto sérieuse ?
Une Vespa par exemple.......Je te sens prête !
Ton bonheur fait plaisir à lire.
Une Vespa par exemple.......Je te sens prête !
Ton bonheur fait plaisir à lire.

Francesco
Ha la beheme à kick ( ou sans kick ) une addiction recommandée pour garder les la forme
Non seulement le flat est addictif, mais je crois bien que ce forum l'est aussi !

Durruti
Danymorais a écrit:Non seulement le flat est addictif, mais je crois bien que ce forum l'est aussi !![]()
Je confirme
; vous lire est toujours un plaisir. J'ai remis ça ce matin, deux jours de suite, première fois. Mon état ne s'améliore pas...
bon dimanche
isabelle
Francesco a écrit:Bon. Maintenant quand est-ce que tu essayes une moto sérieuse ?
Une Vespa par exemple.......Je te sens prête !![]()
![]()
Ton bonheur fait plaisir à lire.![]()
Je roulerai sur une telle moto "sérieuse" quand j'aurai trouvé la chaîne sur mon flat...
isabelle
isabelle a écrit:Francesco a écrit:Bon. Maintenant quand est-ce que tu essayes une moto sérieuse ?
Une Vespa par exemple.......Je te sens prête !![]()
![]()
Ton bonheur fait plaisir à lire.![]()
Je roulerai sur une telle moto "sérieuse" quand j'aurai trouvé la chaîne sur mon flat...![]()
cherche bien y en a ....
orsatus a écrit:ça existe pourtant ...la preuve
il ne manque plus que la gourmette qui va avec
isabelle
Juanito a écrit:Même pas cap de remettre ça cet après midi![]()
nan, même pas cap..... de résister, je reviens d'une petite virée
. J'aime de plus en plus, la petite musique m'enivre, douce berceuse pour la nuit
isabelle
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: LA TAVERNE
Page 1 sur 3