r100 café racer!! et encore un de plus
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Transfos / Restaurations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: r100 café racer!! et encore un de plus
Re salut,
TITE question:
Les sorties megathon, est ce que le bruit est raisonnable ?, je veux dire utilisable sur route ouverte sans jouer à cache cache avec la police. apparemment sur ta vidéo au banc de puissance ça a pas l'air méchant .
TITE question:
Les sorties megathon, est ce que le bruit est raisonnable ?, je veux dire utilisable sur route ouverte sans jouer à cache cache avec la police. apparemment sur ta vidéo au banc de puissance ça a pas l'air méchant .

raptou
raptou a écrit:Re salut,
TITE question:
Les sorties megathon, est ce que le bruit est raisonnable ?, je veux dire utilisable sur route ouverte sans jouer à cache cache avec la police. apparemment sur ta vidéo au banc de puissance ça a pas l'air méchant .![]()
Ecoute en vérité, je ne sais pas du tout car je n'ai pas encore mis le moteur en route....il n'a pas tourné je pense ,il y a au moins 25 ans!!!! c'est une longue histore... 9650 kms au compteur d'origine!!!
en tout cas je pense qu'avec ces pots, on doit bien les accorder avec nos gros vieux bing!! vivement la première mise en route!!!!

totone
ca ronfle tres fort les megatons
une petite astuce pour rendre le bruit plus sympa
http://www.flat-twin-bmw.com/t14367-pour-ceux-qui-ont-mis-des-silencieux-megaton-de-chez-martin
une petite astuce pour rendre le bruit plus sympa

pti'poi
vu merci pti poi
vu les tof et les video,
trop bon le régime ralenti hyper bas
ya pu ka, fo kon
vu les tof et les video,
trop bon le régime ralenti hyper bas
ya pu ka, fo kon

raptou
pti'poi a écrit:ca ronfle tres fort les megatons![]()
une petite astuce pour rendre le bruit plus sympahttp://www.flat-twin-bmw.com/t14367-pour-ceux-qui-ont-mis-des-silencieux-megaton-de-chez-martin
![]()
![]()
merci pour la ptite modif!!!!
ça sera pas trop compliqué pour moi!!!! j'ai des barres de 6 m a l'atelier!! du coup j'en ferai quelques paires pour ceux a qui ça intéresse!!!

totone
totone a écrit:pti'poi a écrit:ca ronfle tres fort les megatons![]()
une petite astuce pour rendre le bruit plus sympahttp://www.flat-twin-bmw.com/t14367-pour-ceux-qui-ont-mis-des-silencieux-megaton-de-chez-martin
![]()
![]()
merci pour la ptite modif!!!!
ça sera pas trop compliqué pour moi!!!! j'ai des barres de 6 m a l'atelier!! du coup j'en ferai quelques paires pour ceux a qui ça intéresse!!!![]()
Je prends,
combien??

raptou
Je prends,
combien??
[/quote]
je pense que le plus chère se serra les frais de ports autour de 5 € et les deux bouts de tube tu en auras peut etre 2 ou 3 €!!!!!
combien??
[/quote]je pense que le plus chère se serra les frais de ports autour de 5 € et les deux bouts de tube tu en auras peut etre 2 ou 3 €!!!!!

totone
Page 2 sur 2 •
1, 2
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Transfos / Restaurations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 2 sur 2