pourquoi n'arrive-je pas à remettre le reservoir en place??
Page 1 sur 1 • Partager •
pourquoi n'arrive-je pas à remettre le reservoir en place??
parce que je suis un boulet?
certes..
mais sinon?
j 'ai l impression qu'il y a un truc qui bloque sous le reservoir, au niveau du tube dorsal...
je me demande si ce n est pas la prise electrique au dessus du tube superieur de cadre (calculateur?): en effet, la prise m a l air bien esquintée qiand meme...
vous n auriez pas, O flatistanais, une photo du montage des accessoires sur le cadre, reservoir enlevé??
merci d'avance et à bientot
certes..
mais sinon?
j 'ai l impression qu'il y a un truc qui bloque sous le reservoir, au niveau du tube dorsal...
je me demande si ce n est pas la prise electrique au dessus du tube superieur de cadre (calculateur?): en effet, la prise m a l air bien esquintée qiand meme...
vous n auriez pas, O flatistanais, une photo du montage des accessoires sur le cadre, reservoir enlevé??
merci d'avance et à bientot

volvito
Re: pourquoi n'arrive-je pas à remettre le reservoir en place??
Salut voisin j'ai plein de photos mais elles ne passent pas sur le forum!!
Si tu as une adresse mail perso,je te les envoies.
Si tu as une adresse mail perso,je te les envoies.
C'est comme ça que ça marche pour les photos :
http://www.flat-twin-bmw.com/t735-comment-inserer-une-photo-tuto-image-premiere-methode
http://www.flat-twin-bmw.com/t735-comment-inserer-une-photo-tuto-image-premiere-methode

oggy
ok je sais ,j'ai deja envoyé des photos,mais pour le coup mes photos sont "pas du bon format pour ce forum" ?
J'ai pas envie de me prendre la tête pour les redimensionner .
Donc au plus simple
J'ai pas envie de me prendre la tête pour les redimensionner .
Donc au plus simple
Ca m'est arrivé, pour moi c'était la grosse cale en caoutchouc qui bloque l'avant du réservoir, elle est sortie de son support en le retirant et elle s'est mise en travers, du coup je l'ai collé et maintenant je suis peinard.
Vérifie quand même on ne sait jamais !!!
Vérifie quand même on ne sait jamais !!!

TIVEK
hello philflat, je t ai envoyé mon adresse en MP ; thanks!
ok Tivek, je vais voir cette piste; merci +
dans le pire des cas, cette moto n'aura pas de reservoir et puis voilà...
ok Tivek, je vais voir cette piste; merci +
dans le pire des cas, cette moto n'aura pas de reservoir et puis voilà...

volvito
cherches pas!
c'est le maître cylindre, VIRES LE !!!!!
c'est le maître cylindre, VIRES LE !!!!!

pollux69
maitre cylindre, ça d'eppend de l'année !

alex
alex a écrit:maitre cylindre, ça d'eppend de l'année !![]()
ah oui,merde,c'est vrai!!en + je crois que c'est une "80" donc le M.C est au guidon!!

pollux69
alex a écrit:maitre cylindre, ça d'eppend de l'année !![]()
et étant de 83, je n ai pas le maitre cylindres entre les jambes mais sur le guidon
donc c est pas cà
je n'ai pas encore re essayé de fixer le reservoir car il me reste, distribution à changer (chaine), changer le circuit des masses electriques (je vais faire les modifs proposées par arbracam sur son blog), remontage des cylindres et culasses, réinstaller les carbus.
l'installation du reservoir se fera d'ici un mois....pas avant
mais j ai bon espoir
grace au forum!!
parce que tout seul euh ....
c 'est po toujours facile....

volvito
pour info, je suis en train de reconditionner ma RT80 que j ai depuis 5 ans, ; elle tournait bien mais l absence de toute facture ainsi que le kilométrage elevé (110 000? 210 000? 310 000?....) m'a incité à aller visiter:
les guides de soupapes (à changer)
les coussinets de bielle (cote standard et plutot bon état mais seront changés)
une fuite de pont (grand spi)
dévérandalisation, changement de guidon, installation du phare, peinture des carters moteurs, mise en place d'une selle plus courte.
si j arrive à la remonter et à la démarrer (ca reste à prouver...) , je serai tellement fier de moi et de ma moto que je ferai une présentation officielle de ma nouvelle moto dans ce forum.
je vous dois bien cà!!!
les guides de soupapes (à changer)
les coussinets de bielle (cote standard et plutot bon état mais seront changés)
une fuite de pont (grand spi)
dévérandalisation, changement de guidon, installation du phare, peinture des carters moteurs, mise en place d'une selle plus courte.
si j arrive à la remonter et à la démarrer (ca reste à prouver...) , je serai tellement fier de moi et de ma moto que je ferai une présentation officielle de ma nouvelle moto dans ce forum.
je vous dois bien cà!!!

volvito
mais,comme déja dit plus haut, c'est le caoutchouc a l'avant qui fais hièch', faut le coller sur son emplacement,et basculer le réservoir vers l'avant(lui lever le cul) pour le passer sous le "té" de fourche

pollux69
pollux69 a écrit:mais,comme déja dit plus haut, c'est le caoutchouc a l'avant qui fais hièch', faut le coller sur son emplacement,et basculer le réservoir vers l'avant(lui lever le cul) pour le passer sous le "té" de fourche
Je plussoie

Dom
Page 1 sur 1