pneu 120 macadam
Page 1 sur 1 • Partager •
pneu 120 macadam
salut a tous , malgré mes recherches sur les posts ? je voudrais etre sur de pouvoir le moter sur mon r 80 de 1978 , sachant qu'il y a sur la becane un 110 mais qu'il me reste un peux de place ( 1cm voir 1cm et demi ) .
d'aprés vous ?.
merci
d'aprés vous ?.
merci

alex
Re: pneu 120 macadam
Pourquoi tu veux te faire chier à monter un pneu plus large que tu sais même pas si il va passer, sachant qu'au départ la taille est 4.00 pouces, soit un pneu de 110/90 comme tu as à l'heure actuel.

oggy
sur les > 81 le 120 Macadam passait mais.... bof, a part un peu de gain en kilométrage, c'était plutot une erreur

goeland_
goeland_ a écrit:bof, a part un peu de gain en kilométrage, c'était plutot une erreur
Tu veux dire + de km parcourus ou + de km/h?

Juanito
Juanito a écrit:+ de km/h?
Oui, c'est un pneu magique, avec ton moteur sort plus de canassons et tu va plus vite.

Tofgasp
Tofgasp a écrit:Juanito a écrit:+ de km/h?
Oui, c'est un pneu magique, avec ton moteur sort plus de canassons et tu va plus vite.
Whaou ! ils le font en 180 le macadam...?
même si ça frotte un peu.

Savate
c'est pas pour me faire chier ! j'ai un pneu michelin macadam qui dort, j'aurais bien aimer l'usé,car je doit changer le mien .
merci a tous !
merci a tous !

alex
Si t'avais dis tout de suite que c'était un pneu que t'avais en rab, j'aurais été peut-être un peu plus agréable... 
Mesure le 120 par rapport à ton pneu actuel ça te donnera déjà une petite indication sur le fait que ça passe ou pas.

Mesure le 120 par rapport à ton pneu actuel ça te donnera déjà une petite indication sur le fait que ça passe ou pas.

oggy
Page 1 sur 1