rere coucou
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
rere coucou
hello a tous et bonne année
me revoilou,apres quelque temps et plusieur brele me revoilou,
donc apres avoir echangé mon audi cab(annonce dans le forum)contre un 1340 electra glide(trop lourd!)qui lui meme a ete echangé contre un dyna fxdxsurvitanimé en 1700cc(trop puissant,je revien a mes premier amour et je souhaite me remettre a la bm,mais j'hesite entre plusieur modele:
r75/6(j'en ai eu une et c'etait le pieds!!)
r75/5(quel difference avec la serie 6????
r90/6
voila donc j'attends vos commentaire et suggestion (et les blemes qu'il faut surveiller pour chaque modele)et si par hasard vous connaissez une belle parmis celle la faite moi signe
merci par avance
patrice
me revoilou,apres quelque temps et plusieur brele me revoilou,
donc apres avoir echangé mon audi cab(annonce dans le forum)contre un 1340 electra glide(trop lourd!)qui lui meme a ete echangé contre un dyna fxdxsurvitanimé en 1700cc(trop puissant,je revien a mes premier amour et je souhaite me remettre a la bm,mais j'hesite entre plusieur modele:
r75/6(j'en ai eu une et c'etait le pieds!!)
r90/6
voila donc j'attends vos commentaire et suggestion (et les blemes qu'il faut surveiller pour chaque modele)et si par hasard vous connaissez une belle parmis celle la faite moi signe
merci par avance
patrice
pas triste
Re: rere coucou
Salut à toi et bienvenue !
Une sugestion ? ben.... une 90/6 ! mais j'suis pas très objectif !
Une sugestion ? ben.... une 90/6 ! mais j'suis pas très objectif !

Durruti
merci a toi,mais quel point faut il regarder principalement?
en duo ca va bien?
question confort ca se rapproche plus de la 75/6 ou de la r90/s?
merci
patrice
en duo ca va bien?
question confort ca se rapproche plus de la 75/6 ou de la r90/s?
merci
patrice
pas triste
pas triste a écrit:...
Les freins livrés d'origine sur la /6 !
Sinon ce sont toutes les mêmes donc le choix d'une 90/6 ou pourquoi pas d'une 100/7.
Le moteur est plus coupleux donc plus adapté au duo et les freins à disques sont préférables au ralentisseur à tambour
pour quoi pas une serie 7?parce que j'aime particulierement le designe de la serie 5 et 6 avec les jante a rayon ca lui donne un supper look!
donc au point de vue confort et moteur c'est kifkif la 75/5 et la 75/6?c'est ca
pat
donc au point de vue confort et moteur c'est kifkif la 75/5 et la 75/6?c'est ca
pat
pas triste
Jusqu'en 78, les /7 (dont la 75/7) étaient à rayons et le look est le même
Le confort des machines est identique, sauf peut être la selle de la 90s un peu plus dure, mais plus le moteur est gros, plus il est agréable en reprise.
toutes les 75 font 50 chevaux
Si tu veux des détails sur la production, regarde Là :Historical BMW Models
Le confort des machines est identique, sauf peut être la selle de la 90s un peu plus dure, mais plus le moteur est gros, plus il est agréable en reprise.
toutes les 75 font 50 chevaux
Si tu veux des détails sur la production, regarde Là :Historical BMW Models
merci a toi pour ces infos
je vais zieuter ca,par contre ya des points qu'il faut surveiller lors de l'achat?si oui lesquels?
je vais zieuter ca,par contre ya des points qu'il faut surveiller lors de l'achat?si oui lesquels?
pas triste
pas triste a écrit:par contre ya des points qu'il faut surveiller lors de l'achat?si oui lesquels?
Bonne lecture:
http://www.flat-twin-bmw.com/t9691-que-verifier-a-l-achat-d-une-ancienne?highlight=achat

Dom
j'avais zieuté celle la qui se trouve a coté de chez mois,qu'en pensez vous?
que dois je demander?
http://www.leboncoin.fr/motos/269045607.htm?ca=21_s
que dois je demander?
pas triste
pas triste a écrit:
que dois je demander?
Tu as la réponse dans le lien que je t'ai mis un peu plus haut

Dom
L'autre différence entre la /5 et la /6, c'est la boîte 5 sur cette dernière, qui la rend plus civilisée à conduire (le rétrogradage sauvage 4 -> 3 sur la pluie en pleine courbe avec la boîte 4 de la série 5 est assez sympa...
)
)
pockaman
La série 5 que tu as vue sur le bon coin est un modèle à bras oscillant long qui tortille moins dans les grandes courbes que les modèles précédents. J'en garde un excellent souvenir à part la brutalité du frein à tambour quand il pleut. La boite quatre n'est pas désagréable. C'est un modèle très robuste avec lequel j'ai fait plus de 350 000 km! Sinon, la série 7 c'est pas mal non plus.

commandant drommard
Tout dépend le nombre de km que tu fais,.
Perso 75/6 avec résé et clignos de 5 pis on a plus de mal à trouver des 90
Benvenuto
Perso 75/6 avec résé et clignos de 5 pis on a plus de mal à trouver des 90
Benvenuto

Juanito
pas triste a écrit:j'avais zieuté celle la qui se trouve a coté de chez mois,qu'en pensez vous?
que dois je demander?
une ristourne...
non, je plaisante... elle a l'air superbe !

Savate
Savate a écrit:pas triste a écrit:j'avais zieuté celle la qui se trouve a coté de chez mois,qu'en pensez vous?
que dois je demander?
une ristourne...![]()
non, je plaisante... elle a l'air superbe !
si quand même un peu non ?

Greg Tlse
je vais attendre un peu pour aller la voir car ici pas de neige mais elle est pas loin!!!!
pas triste
pas triste a écrit:je vais attendre un peu pour aller la voir car ici pas de neige mais elle est pas loin!!!!
Surtout qu'à ce prix là, elle va t'attendre !.................ne t’inquiètes pas

Dom
pas triste a écrit:j'avais zieuté celle la qui se trouve a coté de chez mois,qu'en pensez vous?
que dois je demander?
Ne serait-ce pas l'ancienne de Nono ?
(Arnaud13 pour les intimes)
Dernière édition par Francesco le Mer 1 Fév - 11:23, édité 1 fois

Francesco
Francesco a écrit:Ne serait-ce pas l'ancienne de Nono ?
(Arnaud pour les intimes)
J'y ai pensé bien entendu, mais je crois qu'elle était à Paris plutôt, mais rien n’empêche qu'elle ai pu revenir dans notre coin en effet......

the thing
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2