Ma mocheté
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Ma mocheté
Allez-y les gars, défoulez-vous. J'ai rien fait pour l'embellir, je ne la nettoies pas souvent non plus.
Alors, la voici avant :
Bien crade, hein!

Alors, la voici avant :
Bien crade, hein!

GeorgeS 69
re-mocheté
Et en ce moment. Toujours moche (je confirme). En plus la bulle a lâché(vibrations) et n'est pas encore réparée. Toute façon, avec ou sans, elle sera toujours moche, alors...

GeorgeS 69
Re: Ma mocheté
Ouais mais bon aussi faut dire que tu fait de la provoc' là avec ce truc qu'a même pas de beaux caches-culbuteurs ! 

Benoit 67
Et faut en profiter un peu quand même pour une fois qu'on a un GSiste qui admet que sa mob est moche ! 

Benoit 67
Et encore,c'est le "beau" côté,à part le garde boue avant,bien "mis en valeur" par la petite roue.

Richard de l'Aulagnier
Une question me taraude l'esprit... A quoi sert le pare buffle sur une moto ? A faire peur aux piétons ?

Tofgasp
Bon, c'est vrai que l'esthétique est discutable(non, en fait ya pas à discuter!!!!!!!) mais je préfèrerais avoir celle là que pas de moto du tout, en plus, tu dois t'amuser avec, non?? rassures nous !!!!!!
Tofgasp a écrit:Une question me taraude l'esprit... A quoi sert le pare buffle sur une moto ? A faire peur aux piétons ?
Déjà que sur une voiture c'est de la couille...

Flatosaure
médisants que vous êtes
.............si GeorgeS 69 vous la donne
...........dites tout de suite que vous ne la prenez pas :rire:
.............si GeorgeS 69 vous la donne
Dom
Dom a écrit:médisants que vous êtes.............si GeorgeS 69 vous la donne
Ah mais si je la prend de suite, et aussi sec je passe une annonce pour la revendre et acheter une RS

Tofgasp
Bon, allez, je vous en dis un peu plus sur ma dulcinée.
Bon je vais virer le pare-buffle mais je garde le tête de fourche qui protège bien, le garde-boue avant va sauter pour un modèle de jap version route mais il faut que je refabrique un rigidificateur de fourche car celui qui est dans le garde-boue ne conviendra plus. Je repeindrai certainement les fourreaux d'une couleur plus...discrète. La glacière c'est moche mais pratique alors pour l'instant elle reste.
Pour ce qui a été modifié :
Les roues proviennent d'une K1100. Avant en 110/18(j'ai pas osé le 17) et arrière en 140 de large. Au début j'ai cherché une roue de R100 R à rayons mais j'ai pas trouvé et je regrette pas car...
le pont provient d'une K 11, tire un peu plus long mais ce n'est pas gênant et je bénéficie du frein arrière à disque.
pour l'avant disque de 305 et pince brembo(toujours k11), durite aviation, maître cylindre nissin de 14, levier embrayage et comodo(le tout de provenance Jap, suis pas raciste), poignée de gaz Tommaselli.
J'ai encore beaucoup de choses à faire mais comme tout le monde je n'ai pas que ça à foutre alors ça avance petit à petit.
Pour finir je dirai qu'avec je me fais vraiment plaisir, elle est faite pour moi, une moto ni ancienne ni moderne, bonne à tout faire, la BANANE à son guidon.

Bon je vais virer le pare-buffle mais je garde le tête de fourche qui protège bien, le garde-boue avant va sauter pour un modèle de jap version route mais il faut que je refabrique un rigidificateur de fourche car celui qui est dans le garde-boue ne conviendra plus. Je repeindrai certainement les fourreaux d'une couleur plus...discrète. La glacière c'est moche mais pratique alors pour l'instant elle reste.
Pour ce qui a été modifié :
Les roues proviennent d'une K1100. Avant en 110/18(j'ai pas osé le 17) et arrière en 140 de large. Au début j'ai cherché une roue de R100 R à rayons mais j'ai pas trouvé et je regrette pas car...
le pont provient d'une K 11, tire un peu plus long mais ce n'est pas gênant et je bénéficie du frein arrière à disque.
pour l'avant disque de 305 et pince brembo(toujours k11), durite aviation, maître cylindre nissin de 14, levier embrayage et comodo(le tout de provenance Jap, suis pas raciste), poignée de gaz Tommaselli.
J'ai encore beaucoup de choses à faire mais comme tout le monde je n'ai pas que ça à foutre alors ça avance petit à petit.
Pour finir je dirai qu'avec je me fais vraiment plaisir, elle est faite pour moi, une moto ni ancienne ni moderne, bonne à tout faire, la BANANE à son guidon.

GeorgeS 69
GeorgeS 69 a écrit:
Pour finir je dirai qu'avec je me fais vraiment plaisir, elle est faite pour moi..... la BANANE à son guidon.
Et ça , c'est l'essentiel

Parmi toutes les GS, c'est la seule qui me plaisait ! Je la trouve très design.
ResoMan
ResoMan
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Page 1 sur 4