Ma mocheté
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Ma mocheté
Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est vrai que les verres le Gainsbarre il crachait pas dessus.
sur les vers non plus

rsj
Non seulement elle est belle cette GS de Georges, mais en plus j'ai un pote (décédé) qui avait la même.....Alors je l'aime encore plus. Voilà.

Et mes copains ne sont pas tout petit.....c'est juste la perspective.... :clin d'oeil:

Et mes copains ne sont pas tout petit.....c'est juste la perspective.... :clin d'oeil:

Francesco
rsj a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est vrai que les verres le Gainsbarre il crachait pas dessus.
sur les vers non plus
C'est plutôt les vers qui crache maintenant

BlackFish
Salut .
Bon, après mes "exploits" d'hier (lire : http://www.flat-twin-bmw.com/t8977p25-avec-le-soleil-qui-sort-sa-petrolette ) j'ai commencé à démonter la moto pour voir l'étendue des dégàts

Bon, il y a du boulot. Je n'arrive pas à voir si le cadre et la fourche ont morflé. Hier, je suis rentré avec la moto (15 bornes). Bon le guidon est bien tordu mais à 90 ça ne guidonnait pas. Il n'y a pas de traces au niveau des goussets de direction, est-ce bon signe?
Je crois que le pare buffle a amorti le coup, mais savoir si, comme il est lui même fixé sur le cadre, il n'a pas travaillé le cadre...
Merci, Francesco, pour ton offre de prêt du résé, j'y penserai si je ne trouve pas ma vie de suite, ou si je ne peux pas en mettre un d'une autre série en attendant.
Allez, je suis entier, ce n'est pas grave.
Bon, après mes "exploits" d'hier (lire : http://www.flat-twin-bmw.com/t8977p25-avec-le-soleil-qui-sort-sa-petrolette ) j'ai commencé à démonter la moto pour voir l'étendue des dégàts

Bon, il y a du boulot. Je n'arrive pas à voir si le cadre et la fourche ont morflé. Hier, je suis rentré avec la moto (15 bornes). Bon le guidon est bien tordu mais à 90 ça ne guidonnait pas. Il n'y a pas de traces au niveau des goussets de direction, est-ce bon signe?
Je crois que le pare buffle a amorti le coup, mais savoir si, comme il est lui même fixé sur le cadre, il n'a pas travaillé le cadre...
Merci, Francesco, pour ton offre de prêt du résé, j'y penserai si je ne trouve pas ma vie de suite, ou si je ne peux pas en mettre un d'une autre série en attendant.
Allez, je suis entier, ce n'est pas grave.

GeorgeS 69
Effectivement, t'as pas fait les choses à moitié... Et comme tu dis, le plus important, c'est d'être entier
, la moto, ça fout les boules et ça fait un trou dans la bourse mais ça se répare facilement...
Tiens, depuis le temps que ça traîne, le vendeur pourrait peut-être reconsidérer son prix...
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/144216728.htm?ca=17_s
, la moto, ça fout les boules et ça fait un trou dans la bourse mais ça se répare facilement...Tiens, depuis le temps que ça traîne, le vendeur pourrait peut-être reconsidérer son prix...

Acatène
Eh ben......sans le "pare-buffle" ç'aurait été encore pire peut-être.....
A priori c'est là que le choc a été encaissé.
(pour le résé tu me diras, si tu en as besoin je te prête le mien et je remonte la G/S en "Dakar", pas de souci.)
'Tain tu as fait fort quand même, pas de bol....
A priori c'est là que le choc a été encaissé.
(pour le résé tu me diras, si tu en as besoin je te prête le mien et je remonte la G/S en "Dakar", pas de souci.)
'Tain tu as fait fort quand même, pas de bol....
Dernière édition par Francesco le Dim 6 Fév - 21:33, édité 1 fois

Francesco
J'ai aussi un résé de G/S 19 litres à prêter ... (complet avec bouchon et robinet)

Acatène
même ta roue avant a rétrécis du coup
Plus sérieusement, que les goussets soit nickel c'est une bonne chose, mais contrôle quand même l'alignement des roues et de l'épine dorsale, faut que tu dépouille un peu plus la moto.
T'est assurer comment ?
Plus sérieusement, que les goussets soit nickel c'est une bonne chose, mais contrôle quand même l'alignement des roues et de l'épine dorsale, faut que tu dépouille un peu plus la moto.
T'est assurer comment ?

flattwin66
flattwin66 a écrit:même ta roue avant a rétrécis du coup![]()
![]()
J'avais pas vu, dans le choc, tout les rayons se sont agglomérés en un bloc compact...

Acatène
Acatène a écrit:
Tiens, depuis le temps que ça traîne, le vendeur pourrait peut-être reconsidérer son prix...
Merci, j'ai envoyé un message, en plus ce n'est pas loin de chez moi. De toute façon si elle n'est pas faussée, je la remonterai avec un gros phare genre série 6 ou grosse gamelle jap des années 80 pour alléger l'avant.

GeorgeS 69
flattwin66 a écrit:même ta roue avant a rétrécis du coup![]()
![]()
T'est assurer comment ?
pour les roues ma GS est croisée avec une K1100
Sinon je suis assuré au mini, comme d'habitude je me débrouille

GeorgeS 69
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4