R80 du cru, qui parle allemand comme une vache espagnole !

R80 du cru, qui parle allemand comme une vache espagnole !

Message  eldorado le Dim 1 Avr - 12:38

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai acheté ma première moto hier, une R80RT, qui a 90000km et le moteur tourne comme une horloge, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait craqué avec tous ses rangements !

Je suis officiellement un flatistanais, YEAH  yess

Les photos viendront le week end prochain  clin
eldorado

Revenir en haut Aller en bas

Re: R80 du cru, qui parle allemand comme une vache espagnole !

Message  eldorado le Mar 27 Mar - 18:42

Salut !

Bon mon week end prochain s'est transformé en 6 ans. Ça a beau avoir été fin mars 2012, j'ai du faire une longue sieste clin
Le premier conducteur était allemand, en Allemagne, j'y ai pour l'occasion laissé la cocarde "D" sur le garde boue.

Ça fait quelques semaines que je me connecte de nouveau car je vais bientôt pouvoir enfin rouler après 3 ans de pause motarde de 2 roues. Enfin c'est pas tout à fait exact, à la place j'ai fait du vélo là ça va moins.. vite!! 

Bref place à deux photos présentes sur le DD :

Depuis 2015, elle dort dans un garage et a été mise en hibernation, comme les marmottes. Je vais la retrouver fin avril et je vais devoir faire quelques travaux qui avaient été repoussés lorsqu'elle roulait avec entre autre le remplacement des roulements de boite de vitesse. Mais là j'y reviendrai si je ne trouve pas chaussure à mon pied dans les postes déjà présents et évoqués par les membres du Flatistan.
eldorado

Revenir en haut Aller en bas