Vous voulez bricoler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous voulez bricoler ?

Message  Mick13 le Mar 1 Mai 2012 - 22:30

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous voulez bricoler ?

Message  L'Ankou le Mer 2 Mai 2012 - 8:22

C'est quoi ces tarifs???????????? yaaa affraid

de l'art de vendre deux tiges filetées et deux rondelles au prix de l'or....
L'Ankou

Message  jbt le Mer 2 Mai 2012 - 9:33

C'est le tarif de l'outillage professionnel qui dure plus longtemps qu'une seule utilisation.
Demande à ceux qui se sont effectivement contentés d'une tige filetée amputée de quelques filets pour déposer le rotor et qui l'ont cassée au fond du vilebrequin s'ils voient la différence. siffle
jbt

Message  flatouille-68 le Mer 2 Mai 2012 - 9:43

merki jbt bien

coucou
flatouille-68

Message  L'Ankou le Mer 2 Mai 2012 - 21:55

A vu de nez, vite fait et de loin, je vois pas ça comme du pro... après, oui, je connais les bienfaits du bon outil !!!!
L'Ankou

Message  Mick13 le Mer 2 Mai 2012 - 22:14

@L'Ankou a écrit:A vu de nez, vite fait et de loin, je vois pas ça comme du pro... après, oui, je connais les bienfaits du bon outil !!!!

Oui, certains de ces outils sont simples a construire, et ne semblent pas avoir la qualité des outils BMW (le prix non plus)

Message  L'Ankou le Mer 2 Mai 2012 - 22:28

çui là par exemple, non ?

Je sais pas à combien c'est serré, mais 3 filets de vis, ça me parait pas lourd..
L'Ankou

Message  jbt le Jeu 3 Mai 2012 - 6:49

Cet outil sert à désserrer le capotage de roulement sur les moyeux de roues à rayons.
Le couple de serrage est à peu près le couple maxi qu'est capable d'appliquer un écureuil neurasthénique. Les trois filets centraux n'ont aucune fonction autre que le maintien en place de l'outil avec la longue vis qui traverse le moyeu à la place de l'axe de roue: donc pas la peine effectivement d'en mettre plus.

D'une manière générale, les outils de Cycleworks LLC ont une excellente réputation, reprennent les côtes des outils constructeur mais sont parfois renforcés ou améliorés en fonction des idées apparues ici ou là sur les Flatistans d'outre atlantique.
jbt

Message  L'Ankou le Jeu 3 Mai 2012 - 6:59

OK, merci pour l'info, je me coucherais moins c**, même si il y a encore du boulot... lol!

biker
L'Ankou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut