Remonter boite et culasse fingerinzenoz

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Message  tonton le Dim 19 Aoû 2012 - 4:34

Deux petites vidéos qui donnent l'impression que c'est super simple....



tonton
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Message  Juanito le Dim 19 Aoû 2012 - 7:57

C'est propre et bien fait!
bien
Juanito
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Message  loiclux le Dim 19 Aoû 2012 - 8:17

Juanito a écrit:C'est propre et bien fait!
bien

Faut toujours que vous vous moquiez de bib..
loiclux
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Message  laurent 83 le Dim 19 Aoû 2012 - 8:38

bien moteur noir.. je rêve de faire ça sur ma mienne: full black!
laurent 83
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Message  PizzaRoller le Dim 19 Aoû 2012 - 10:45

Il merde un peu pour enfoncer le piston et en plus à sec ! heureusement on l'entend pas crier, le piston
Le jeu axial des culbus ne l'affole pas non plus ...

____________________
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Message  Lippo le Dim 19 Aoû 2012 - 14:28

PizzaRoller a écrit:Il merde un peu pour enfoncer le piston et en plus à sec ! heureusement on l'entend pas crier, le piston
Le jeu axial des culbus ne l'affole pas non plus ...

Mais c'est un cafériseur, n'oublie pas siffle
Lippo
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Message  Acatène le Dim 19 Aoû 2012 - 14:41

PizzaRoller a écrit:Il merde un peu pour enfoncer le piston et en plus à sec ! heureusement on l'entend pas crier, le piston
Le jeu axial des culbus ne l'affole pas non plus ...
... 5 et 6 sont inversés sur la seconde passe du serrage au couple et pour le piston, heureusement qu'il a deux mains supplémentaires... siffle
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

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Message  tonton le Dim 19 Aoû 2012 - 15:25

PizzaRoller a écrit:Il merde un peu pour enfoncer le piston et en plus à sec ! heureusement on l'entend pas crier, le piston
Le jeu axial des culbus ne l'affole pas non plus ...

Mince, moi qui pensait que c'était un exemple à suivre...
tonton
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Message  Phil... le Dim 19 Aoû 2012 - 15:50

c'est dommage, on ne le voit pas mesurer le jeux des roulements et mettre les cales avant de refermer le couvercle de la boite. saispas

P
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

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Message  flatmanu le Dim 19 Aoû 2012 - 20:01

ça me rapelle quand j'ai remonté mes cylindres sur la 4 pattes. j'étais avec le beau père , un coup à droite un coup à gauche et sans outils pour serrer les segments c'est le beau père qui serrait les segments (à la main) . Après j'ai du faire plusieurs tours moteurs avec de l'huile moteur pour roder tout ça .
les segments étaient tiercés bien que j'ai un copain mécano depuis l'age de 14 ans qui préconise se placer les segments non pas à 120 mais à 180°
Bref quand on écoute les anciens ils se posaient moins de question et ça marchait .
Une anecdote : quand j'ai refais mes culasses , j'ai récupérer un lève soupape pour démonter le tout et le beau père m'a dit , tu r'emmerdes pour rien : une douille un coup de maillet et hop les soupapes c'est fait .
Bon après faut les remonter clin clin
sinon dès fois je m'interroge car chez lui tout fonctionne , et même quand il doit changer un joint de culasse il a pas l'outillage d'une succursale citroen. D'ailleurs il m'a proposé une vl pour ma fille pas chère mais joint de culasse HS.
A voir ..........
Voilà pour mes commentaires , je pense qu'il faut en prendre et en laisser mais nos meules ne sont pas des gsxr ou rc 45 qui monte à 12000 trs
Les hypocondriaques de la mécaniques , attention restez simples, comme l'ancien avec ses bretelles biker
flatmanu
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Message  Acatène le Dim 19 Aoû 2012 - 20:11

Justement, de la part d'un pro on s'attendait à quelque chose de plus "précis" que ce que (presque) chacun de nous sait faire dans son garage.
Pour le coup on apprend rien, sauf peut-être qu'on se démerde pas trop mal.
Acatène
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