Balade d'un jour

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Balade d'un jour

Message  ckoaca le Ven 19 Mar - 16:47

Tu le fais exprès ou quoi ? A chaque fois tu nous envoies des photos de rêve pendant qu'on est au boulot.
Tu ne bosses donc jamais ? souris

ckoaca

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mick13 le Ven 19 Mar - 16:50

Sympa tout ça, belles photos en plus

Mick13

Message  LULU T100 le Ven 19 Mar - 17:28

J'ai reconnu!!
c'est "la montagne" de Jean Ferrat

BRAVO pour tes balades
C'est tellement beau, je crois que je vais pleurer!!

LULU T100

Message  Pot de fleur le Ven 19 Mar - 19:00

Très belles ces 2 premières photos, dommage qu'il y ait cette putain de moto en 1er plan, ça fout tout en l'air!

Pot de fleur

Message  G/Seur le Ven 19 Mar - 21:26

ckoaca a écrit:Tu le fais exprès ou quoi ? A chaque fois tu nous envoies des photos de rêve pendant qu'on est au boulot.
Tu ne bosses donc jamais ? souris
Ben tu sais,ici on bosse plutôt plus que vous, 42h par semaine c'est la norme avec 4 semaines de congé.
Mais aujourd'hui c'était férié, St Joseph. Le Valais est très catho.

Pot de fleur a écrit:Très belles ces 2 premières photos, dommage qu'il y ait cette putain de moto en 1er plan, ça fout tout en l'air!
Comme il s'agit d'une G/S je pense que tu veux plutôt dire que l'arrière plan gâche un peu la splendide moto qui est devant ?

G/Seur

Message  ROLAND le Ven 19 Mar - 21:31

Pot de fleur a écrit:Très belles ces 2 premières photos, dommage qu'il y ait cette putain de moto en 1er plan, ça fout tout en l'air!

hahaha hahaha

ROLAND

Message  Pot de fleur le Ven 19 Mar - 22:29

Comme il s'agit d'une G/S je pense que tu veux plutôt dire que l'arrière plan gâche un peu la splendide moto qui est devant ?[/quote]

Imagine si c'était une GS en 1er plan et une basic, par dessus le marché, on s'arracherait ta photo à coup de francs suisses et d'osus!

Pot de fleur

Message  laguespa le Ven 19 Mar - 22:40

Ma balade d'un jour c'est la dernière fois que j'ai tiré de l'essence à la station service avec un pote et qu'on s'est barré sans payer. A peine sortis de la stations avec des autocollants collés sur les plaques d'immatriculation on grille le stop (on était pressés) et là : contrôle gendarmerie avec de sympathiques gendarmettes. "Reconnaissez vous l'infraction ?" Bah ça dépend laquelle... "Bon, pour les autocollants je dis rien, mais le stop ! Vous l'avez grillé !" Ok, faites vite on est pressé... Evidemment le gérant de la station a porté plainte, la gendarmerie a fini par nous retrouver et le parquet a classé parce que sinon on en sort plus...

laguespa

Message  Pot de fleur le Ven 19 Mar - 22:51

laguespa a écrit:Ma balade d'un jour c'est la dernière fois que j'ai tiré de l'essence à la station service avec un pote et qu'on s'est barré sans payer. A peine sortis de la stations avec des autocollants collés sur les plaques d'immatriculation on grille le stop (on était pressés) et là : contrôle gendarmerie avec de sympathiques gendarmettes. "Reconnaissez vous l'infraction ?" Bah ça dépend laquelle... "Bon, pour les autocollants je dis rien, mais le stop ! Vous l'avez grillé !" Ok, faites vite on est pressé... Evidemment le gérant de la station a porté plainte, la gendarmerie a fini par nous retrouver et le parquet a classé parce que sinon on en sort plus...

Font chier ces gérants, de quoi ils se plaignent!
Vous êtes sympas quand même, vous auriez pu les descendre...

Pot de fleur

Message  LULU T100 le Sam 20 Mar - 8:44

laguespa a écrit:Ma balade d'un jour c'est la dernière fois que j'ai tiré de l'essence à la station service avec un pote et qu'on s'est barré sans payer. A peine sortis de la stations avec des autocollants collés sur les plaques d'immatriculation on grille le stop (on était pressés) et là : contrôle gendarmerie avec de sympathiques gendarmettes. "Reconnaissez vous l'infraction ?" Bah ça dépend laquelle... "Bon, pour les autocollants je dis rien, mais le stop ! Vous l'avez grillé !" Ok, faites vite on est pressé... Evidemment le gérant de la station a porté plainte, la gendarmerie a fini par nous retrouver et le parquet a classé parce que sinon on en sort plus...

J'ai du mal à appeler ça une balade, pour moi c'est de la grivelerie
je pense que le gérant, si je viens prendre de l'essence chez lui, me demandera de payer d'avance
Donc, je te remercie pour nous tous!

LULU T100

Message  Francesco le Sam 20 Mar - 8:52

Luc ST a écrit:
je pense que le gérant, si je viens prendre de l'essence chez lui, me demandera de payer d'avance
Donc, je te remercie pour nous tous!
+1 ! bien

(même si j'ai adoré l'humour de Pot de Fleur ! souris )

Francesco

Message  jmarc06 le Sam 20 Mar - 9:09

Du même avis que Luc et Francesco.
Comme fait d'armes motard y a mieux pour la collectivité.

jmarc06

Message  Invité le Sam 20 Mar - 9:13

et les mecs ,vus ne montrez pas le bon exemple ,faites attention a vos propos

il y a des jeunes flatistanais ici ,gaffe

lol!

mort de rire

Invité
Invité

Message  jmarc06 le Sam 20 Mar - 9:23

J'ai envoyé le courrier demandé par le Consulat de Suisse, qui va me retourner le dossier de naturalisation. Hé oui, ascendants suisses du côté maternel. souris
G/seur, attends moi, j'arrive ! coucou

jmarc06

Message  Invité le Sam 20 Mar - 9:38

Je suis consterné, que tu pratiques cette activité, c'est ton problème... mais que tu l'étales sur un forum ! je pleure

Invité
Invité

Message  G/Seur le Sam 20 Mar - 9:39

jmarc06 a écrit:G/seur, attends moi, j'arrive ! coucou
Avec plaisir. souris Tu verras je connais quelques ballades sympas et des trucs pour la détente après.

G/Seur

Message  Lou2 le Sam 20 Mar - 10:45

laguespa a écrit:Ma balade d'un jour c'est la dernière fois que j'ai tiré de l'essence à la station service avec un pote et qu'on s'est barré sans payer.....

Le pire c'est que tu as l'air fier de toi .
Si c'est pour poster ce genre de truc, je pense que tu t'es trompé d'endroit.

Lou2
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  Lou2 le Sam 20 Mar - 10:50

D'ailleurs encore un exploit de ce genre vanté sur le forum et je supprime d'office ton accès ici.

Lou2
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  patj le Sam 20 Mar - 11:00

Entièrement d'accord avec toi lou, des soi-disant motard comme cela font la mauvaise réputation de tous !

patj

Message  Fuwalda le Sam 20 Mar - 11:09

+1

pour tourner la page après ces conneries bétises , je mets une tof de ma ballade d'hier dans le Var , du coté de Régusse
Superbe...

Fuwalda

Message  G/Seur le Sam 20 Mar - 12:03

lou a écrit:D'ailleurs encore un exploit de ce genre vanté sur le forum et je supprime d'office ton accès ici.

J'osais pas le proposer, on m'aurait encore taxé d'extrémiste, de flic et autre

G/Seur

Message  LULU T100 le Sam 20 Mar - 12:08

G/Seur a écrit:
lou a écrit:D'ailleurs encore un exploit de ce genre vanté sur le forum et je supprime d'office ton accès ici.

D'abord je donne mon avis, ensuite je glisse sur les avis d'autrui; ou je réponds, mais c'est moins zen
C'est ce qui me permet , entre autre,de me regarder dans la glaçe tous les matins en me rasant!

LULU T100

Message  laguespa le Sam 20 Mar - 12:28

Oui je suis fier de voler plutôt que de ma faire exploiter pour payer des marchandises qui détruisent la planète sur laquelle je vis comme je suis fier de vivre avec 100 euros par mois, de produire ma viande, mon vin, ma gnôle et mes légumes plutôt que d'aller acheter des saloperies pleines de pesticides au supermarché, comme je suis fier aussi d'avoir des toilettes sêches au lieu de chier dans l'eau potable, de prendre mon vélo pour des petits trajets et de limiter au maximum mes déplacements en moto parce que j'ai pas les moyens ni l'envie de me faire des "balades" juste pour le plaisir de griller du carburant et de commenter dans la communauté motarde les menus à 40 euros des restaurants des gorges du Tarn avec sourire des patrons.

Oui, je suis fier de produire plutôt que voler et de voler plutôt qu'acheter.
Certes, un GS eut été plus approprié.

laguespa

Message  Francesco le Sam 20 Mar - 12:29

100rt89 a écrit:+1

pour tourner la page après ces conneries bétises , je mets une tof de ma ballade d'hier dans le Var , du coté de Régusse
Superbe...

C'est terrible, vous avez encore de la neige dans le Sud !
Chez nous elle a fondu il y a au moins 5 jours...... souris siffle

Laguespa il y a des choses que j'aime beaucoup dans ta logique de vie que je respecte. Mais quand tu piques un plein d'essence c'est ensuite tous les motards qui vont devoir poser leur casque, montrer patte blanche etc....avant de se servir. C'est ainsi, on peut le déplorer, mais l'amalgame va vite et on est assimilé à des voleurs potentiels.
Pour autant je ne te critique pas dans ta manière de vivre, j'ai du piquer pas mal de bouffe dans les supermarchés quand j'étais jeune....Simplement je n'en suis pas forcément fier aujourd'hui, après on peut disserter des heures sur qui est le plus voleur dans notre société.....sans doute pas celui qui pique un plein ou 2 boîtes de cassoulet...

Francesco

Message  G/Seur le Sam 20 Mar - 12:48

Luc ST a écrit:
G/Seur a écrit:

D'abord je donne mon avis, ensuite je glisse sur les avis d'autrui; ou je réponds, mais c'est moins zen
C'est ce qui me permet , entre autre,de me regarder dans la glaçe tous les matins en me rasant!

???? pas tout compris là.

@Iaguespa : comme Francesco, j'approuve beaucoup dans ta manière de vivre mais pour moi RIEN ne justifie le vol.
1° c'est un délit
2° parce que c'est l'employé qui risque d'en faire les frais et pas la compagnie pétrolière que tu voulais "punir"
3° parce que le reste de la communauté motarde va trinquer

Pis si tu veux aller au bout de ta logique, tu revends ta bécane et tu fait tout à vélo siffle

Bon si on revenait au sujet, quitte à débattre de tout ça ailleur?

G/Seur

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:41

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut