le flatiscollant est là !!!!!

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: le flatiscollant est là !!!!!

Message  pat2b le Sam 13 Avr - 22:38

bien reçu les autocollants
il sont beaux
merci


Pat

pat2b


Revenir en haut Aller en bas

Re: le flatiscollant est là !!!!!

Message  francklaff le Lun 6 Mai - 0:22

çà y est , bien reçu mes flatiscollants, merci Flatouille.
C’était moins une que je ne les reçoive pas car la lettre est passée dans un broyeur (la trieuse de la poste a du couler une bielle quand ma lettre est passée dedans).
Je l'ai reçu avec un mot d'excuse de la poste, elle était coupée en deux !
Les flatiscollants sont tres sympa, y'en a déjà un sur mon frigo a bières.

francklaff


Revenir en haut Aller en bas

ya bon

Message  dorange gilles le Sam 18 Mai - 12:12

slt
je suis intéresse par les autocollants ;j ai 4 bm qui roule et je passe commande pour un pote bmist ,vos tarifs et modalités , svp merci
crdlt
dorange gilles (tu parle d un pseudo)

NB:pour les clefs on peu s arranger mais pr ma femme y a pas d arrangement c q f d

dorange gilles


Revenir en haut Aller en bas

Re: le flatiscollant est là !!!!!

Message  Le Gros Zimm le Sam 20 Juil - 16:03

Je suis preneur!
Mais c'est juste pour décorer ma femme, eu j'foulais tire ma foiture.
tu me fais un prix pour le transport dans le 68, gotvertami?

Hopla, a gruass t'heima

LE GROS ZIM

Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Re: le flatiscollant est là !!!!!

Message  Le Gros Zimm le Dim 18 Aoû - 10:13

bonjour FLATOUILLE 68,

je t'ai envoyé 3 MP pour commander des autocollants, mais n'ai pas reçu de retour.
Comme j'ai envoyé d'autres MP à d'autres personnes, sans retour, je suppose que j'ai un problème avec mes MP.
Comment peut-on se contacter autrement?

hopla, a gruass t'hayma,

LE GROS ZIMM

Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Re: le flatiscollant est là !!!!!

Message  Francesco le Dim 18 Aoû - 10:32

Il faut peut-être que tu vires les messages mémorisés dans ta boîte d'envoi, si elle est saturée ?

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,

Message  Marko 92 le Dim 18 Aoû - 15:46

Ici Marko 92,
Je suis preneur, envoie moi l'adresse
Merci

Marko 92


Revenir en haut Aller en bas

Re: le flatiscollant est là !!!!!

Message  el caracol le Mer 21 Aoû - 14:50

est ce qu'il en reste?

el caracol


Revenir en haut Aller en bas

Re: le flatiscollant est là !!!!!

Message  flatouille-68 le Mer 21 Aoû - 16:01

oui,oui il en reste bien 

contact par MP !!!!

hé !!!! le gros zim t'as vu je t'ai répondu siffle Twisted Evil 

coucou 

flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Re: le flatiscollant est là !!!!!

Message  el caracol le Mer 21 Aoû - 16:09

mp envoyé

el caracol


Revenir en haut Aller en bas

Re: le flatiscollant est là !!!!!

Message  flatouille-68 le Mer 21 Aoû - 16:13

MP renvoyé mort de rire mort de rire 

coucou 

flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Re: le flatiscollant est là !!!!!

Message  el caracol le Mer 21 Aoû - 16:27

ok merci

el caracol


Revenir en haut Aller en bas

Re: le flatiscollant est là !!!!!

Message  Mick13 le Mer 21 Aoû - 22:16

Bien sympas tes totocolants, Flatouille, il y en a même un qui trone sur la malle de mon flat a 4 roues

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”

Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Re: le flatiscollant est là !!!!!

Message  flatouille-68 le Jeu 22 Aoû - 6:45

Mick13 a écrit:Bien sympas tes totocolants, Flatouille, il y en a même un qui trone sur la malle de mon flat a 4 roues
salut mick

bien 
c'est étonnant qu'il tienne ,   normalement la colle est prévu pour les 2 roues saispas ........mort de rire 


coucou 

flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Re: le flatiscollant est là !!!!!

Message  viva le Jeu 22 Aoû - 11:49

Ah ? j'vais avoir des traces de colles alors siffle 


coucou 

viva


http://ecman.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: le flatiscollant est là !!!!!

Message  Gandalf2 le Jeu 22 Aoû - 11:52

Flatouille,
Deux fois que je t'envoie un MP et ils ne sont pas partis, pige pas 
Envoie m'en un pour que j'essaye en "REPONSE" ...
Richard coucou 

Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Re: le flatiscollant est là !!!!!

Message  L'arverne le Jeu 22 Aoû - 12:46

Ta boite est pas pleine.

Question Question

L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Re: le flatiscollant est là !!!!!

Message  Gandalf2 le Jeu 22 Aoû - 12:57

L'arverne a écrit:Ta boite est pas pleine.

Question Question
Meuuuh Nan ! lang 

Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Re: le flatiscollant est là !!!!!

Message  flatouille-68 le Jeu 22 Aoû - 13:01

bien ha y est !!!!

j'ai reçu ton message clin 

flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Re: le flatiscollant est là !!!!!

Message  L'arverne le Jeu 22 Aoû - 14:35

Richard, avait envoyé un pigeon voyageur, c'est plus long.

hii

L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Re: le flatiscollant est là !!!!!

Message  Gandalf2 le Jeu 22 Aoû - 14:46

L'arverne a écrit:Richard, avait envoyé un pigeon voyageur, c'est plus long.

hii
Ouais Bernard, comme ton Smiley, t'as intérêt à te planquer faché 

Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Re: le flatiscollant est là !!!!!

Message  flatouille-68 le Jeu 22 Aoû - 15:52

L'arverne a écrit:Richard, avait envoyé un pigeon voyageur, c'est plus long.

hii
mort de rire mort de rire ...en plus  il m'as chier sur le clavier  ....le pigeon hein !!!!

mort de rire coucou

flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Re: le flatiscollant est là !!!!!

Message  Gandalf2 le Jeu 22 Aoû - 16:09

flatouille-68 a écrit:
mort de rire mort de rire ...en plus  il m'as chier sur le clavier  ....le pigeon hein !!!!

mort de rire coucou
bien hahaha

Bien sur, c'est pas moi, sinon, tu ne verrais plus ni le clavier ni le bas de l'écran vomi 

hahaha hahaha hahaha 

Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Re: le flatiscollant est là !!!!!

Message  Le Gros Zimm le Lun 26 Aoû - 14:38

Salut Flatouille,

bien reçu les flatiscollants aujourd'hui. Super!

Merci fiel mol,

LE GROS ZIMM

Eh, au fait, les alsachiens, on pourrait un jour se réunir en septembre pour fêter la victoire du Flatisteam au boc, et boire un boc...de bière! qu'est ce que vous en pensez?

Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Re: le flatiscollant est là !!!!!

Message  viva le Lun 26 Aoû - 17:09

Pas possible pour moi je pleure en vadrouille tous les we

viva


http://ecman.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: le flatiscollant est là !!!!!

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:42


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum