Et les gros scoots, ça ne vous branche pas ?

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Et les gros scoots, ça ne vous branche pas ?  - Page 7 Empty Re: Et les gros scoots, ça ne vous branche pas ?

Message  FLAT U LANCE le Dim 7 Jan 2018 - 15:49

Pierrebm a écrit:A la question posée, non ! souris
       Réponse a la question posée , SI , je roule avec un Intégra 750 s et certainement bientôt avec un X-ADV , je crois que ceux qui n'ont jamais essayé ce genre de bécane ne peuvent pas se rendre compte du comportement et de l'efficacité de ces véhicules , après on peut voire les choses sous un autre angle et comprendre pourquoi on se fait enfumer par un gros " Tupperware " au feu VERT . D'abord on essaye après on choisit , lorsque j'ai eu fait ces 2 essais , j'ai lu ceux des journalistes et tout correspondait avec ce que j'avais ressenti et constaté , c'est un autre univers que la moto , moi j'apprécie les 2 ,donc c'est une question de choix personnel . clin Bonne Année à tous . F . U . L

FLAT U LANCE

Revenir en haut Aller en bas

Et les gros scoots, ça ne vous branche pas ?  - Page 7 Empty Re: Et les gros scoots, ça ne vous branche pas ?

Message  Francesco le Dim 7 Jan 2018 - 19:09

J'ajouterai qu'en mode touriste contemplatif, un scoot automatique, c'est super agréable aussi. 

Et les gros scoots, ça ne vous branche pas ?  - Page 7 26775010
Francesco
Francesco

Message  BMvince le Dim 7 Jan 2018 - 20:20

Ah le majesty 250!! le mien 250 DX ABS ET OUI EN 1998!!
Je l'ai amené à 78000 kms puis refiler à un copain.
De très belles balades avec en duo peinard. coeur
BMvince
BMvince

Message  Francesco le Dim 7 Jan 2018 - 20:23

C'était mon 1er gros scoot en plastique, et il m'a super bien servi pendant des années. Je l'ai fait reprendre 300€ je crois pour le 400 Burgman, et je le vois encore rouler en ville de temps en temps.
Francesco
Francesco

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7