Marre de la dureté de l'embrayage
Page 1 sur 13 • Partager •
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 
Marre de la dureté de l'embrayage
Salut,
si vous voulez débrayer avec 1 doigt sur R60/75/90/80/100
envoyez-moi un MP et je vous enverrai les photos
c'est gratuit et ça ne vous coutera pas cher ( cela revient à quelques euros )
Michel
j'ai trouvé !!!
[/img]
si vous voulez débrayer avec 1 doigt sur R60/75/90/80/100
envoyez-moi un MP et je vous enverrai les photos
c'est gratuit et ça ne vous coutera pas cher ( cela revient à quelques euros )
Michel
j'ai trouvé !!!
[/img]Dernière édition par Micar le Lun 17 Aoû - 13:19, édité 1 fois

Micar
Embrayage dur
Salut,
Je suis un motard qui veut faire bénéficier les autres d'une petite astuce qu'il a trouvé
Je ne vends rien
Je vous en fais profiter
Michel
Je suis un motard qui veut faire bénéficier les autres d'une petite astuce qu'il a trouvé
Je ne vends rien
Je vous en fais profiter
Michel

Micar
Re: Marre de la dureté de l'embrayage
OK! Alors ce n'est pas plus simple d'en parler directement sur le forum , puisque le principe ici , c'est le partage de l'info ?
Micar a écrit:Ok
les photos sont trop (grosses) pour les mettre
d'où le mp
Michel
Salut Michel, en fait ici quand on s'inscrit on passe par la case présentation faire un petit topo sur soi... c'est une tradition... c'est pour ça que Lou réagi un peu comme ça... mais c'est pas bien méchant... passe par cette case et tu verra c'est un forum bien sympa :clin d'oeil:
Au plaisir de te lir sur le forum...

Kevin
Ok
mais quel est le principe ?
J'en connais plusieurs
- L'easy clutch (payant)
- La commande hydraulique Magura qui transforme une commande a câble en hydraulique
- La chainette + poulie qui divise par deux l'effort
- Le rallongement de la biellette d'embrayage coté câble
Explique quand même ce que c'est et qui tu est, parce que la ça ressemble a du "j'ai a vendre a pas cher, bla bla"
mais quel est le principe ?
J'en connais plusieurs
- L'easy clutch (payant)
- La commande hydraulique Magura qui transforme une commande a câble en hydraulique
- La chainette + poulie qui divise par deux l'effort
- Le rallongement de la biellette d'embrayage coté câble
Explique quand même ce que c'est et qui tu est, parce que la ça ressemble a du "j'ai a vendre a pas cher, bla bla"

Mick13
Je suis vachement étonné qu'une photo puisse être trop grosse pour être hébergée par imageshack ou servimg, ça passe même à plus d'un Mo, et avec tous les formats de photos...

Tofgasp
en plus
en plus il n' est vraiment pas difficile de la réduire avec le moindre logiciel photo même gratos 

Pasque vous le trouvez dur vous les gars notre bon vieil embrayage à câble ?

oggy
oggy a écrit:Pasque vous le trouvez dur vous les gars notre bon vieil embrayage à câble ?
Oui, pas mal... mais c'est plus dû au fait qu'il y a quelques années, j'ai tenté de stopper un camion avec la seule force de ma main gauche... ça n'a pas fonctionné et depuis le poignet non plus

Tofgasp
Bon , après avoir lu tes posts (--->
Désolé Richard :clin d'oeil: car je sais que tu ne peux pas les lire ) sur le forum Bm'iste et notamment celui ou tu fais la même proposition, il semblerait que ça part d'une bonne intention...Reste à savoir si tu veux vendre ton idée ou simplement la faire partager .
Comme te l'as dit Mick13 les solutions pour rendre une commande d'embrayage un peu plus souple sont connues et finalement peut utilisées car avec des cables en bon état et de la graisse où il le faut nos embrayages ne sont pas si durs ....
Désolé Richard :clin d'oeil: car je sais que tu ne peux pas les lire ) sur le forum Bm'iste et notamment celui ou tu fais la même proposition, il semblerait que ça part d'une bonne intention...Reste à savoir si tu veux vendre ton idée ou simplement la faire partager .Comme te l'as dit Mick13 les solutions pour rendre une commande d'embrayage un peu plus souple sont connues et finalement peut utilisées car avec des cables en bon état et de la graisse où il le faut nos embrayages ne sont pas si durs ....
Et tu en a déduit comment que c'est la même personne ?
M'enfin bon... si c'est véritablement un bon truc et rien de plus, c'est tout simple à prouver, et on est certainement tous prêts à donner les solutions pour que ça paraisse sur ce post :clin d'oeil:
M'enfin bon... si c'est véritablement un bon truc et rien de plus, c'est tout simple à prouver, et on est certainement tous prêts à donner les solutions pour que ça paraisse sur ce post :clin d'oeil:

Tofgasp
Tofgasp a écrit:Et tu en a déduit comment que c'est la même personne ?![]()
Meme pseudo, meme jour d'inscription, meme message ( ou presque ) ... pas besoin d'etre columbo
Hervé

flattwin66
Et toujours pas de présentation ni d'explication quelconque ! :nono:

Benoit 67
Très joli ton nouvel avatar boxer man quoiqu'un un peu bovin ! 

Benoit 67
Micar a écrit:Ok
les photos sont trop (grosses) pour les mettre
d'où le mp
Michel
T'inquiète pas, servimg à une option "redimensionnement" des images qui marche à la perfection !
Mets les en 800x600 et tout le monde sera content de connaître ton astuce ! :clin d'oeil:

reiler
Ayé, il y a las photos sur Motards Bmistes
http://bmist.forumpro.fr/forum-generaliste-bmw-moto-f16/r75-5-et-gic-t23898.htm

Belle réalisation, qui a le bénéfice de faire disparaitre nos doutes
Pour info, faut dire les choses des le départ, (on voit le renvoi sur la deuxième photo) j'ai aider a des montages handisport luge, side moto etc, et on doit être quelques uns a avoir des infos ici.
Si tu détaille ton sélécteur double, coté droit, ça servira a d'autres
Si tu arrive pas a mettre les photos, tu peux m'envoyer un MP
Allez, tu as le droit aussi de nous faire une petite présentation
En tout cas Welcome chez les fous
http://bmist.forumpro.fr/forum-generaliste-bmw-moto-f16/r75-5-et-gic-t23898.htm

Belle réalisation, qui a le bénéfice de faire disparaitre nos doutes
Pour info, faut dire les choses des le départ, (on voit le renvoi sur la deuxième photo) j'ai aider a des montages handisport luge, side moto etc, et on doit être quelques uns a avoir des infos ici.
Si tu détaille ton sélécteur double, coté droit, ça servira a d'autres
Si tu arrive pas a mettre les photos, tu peux m'envoyer un MP
Allez, tu as le droit aussi de nous faire une petite présentation
En tout cas Welcome chez les fous

Mick13
embrayer d'un doigt
d'autres photos
[/img]
[/img]
[/img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img]Dernière édition par Micar le Lun 17 Aoû - 13:17, édité 1 fois

Micar
Manque pas quelque chose 
Ah oui, là c'est mieux ! Pas con ton système !

Ah oui, là c'est mieux ! Pas con ton système !
Dernière édition par Benoit 67 le Lun 17 Aoû - 13:34, édité 1 fois

Benoit 67
Et ben voilà ça marche, moi je les vois les photos, enfin 3 photos.

oggy
D'abord on se moque pas, bien au contraire mais il vient par chez nous donc même traitement que tout le monde (...mais avec la dose de respect qui s'impose dans son cas !) :bravo:

Benoit 67
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 
Page 1 sur 13