Marre de la dureté de l'embrayage
Page 2 sur 13 • Partager •
Page 2 sur 13 •
1, 2, 3, ... 11, 12, 13 
Re: Marre de la dureté de l'embrayage
Benoit 67 a écrit:D'abord on se moque pas, bien au contraire mais il vient par chez nous donc même traitement que tout le monde :
Je parlai pour ses difficulté à poster des photos :clin d'oeil:
selecteur
désolé mais en suivant le tuto ça ne marchait pas
maintenant je vais équiper ma R80RT et c'est du boulot
à+
Michel
maintenant je vais équiper ma R80RT et c'est du boulot
à+
Michel

Micar
Ben lou, heureusement que t'es là parce qu'il n'y aurait aucune photo sur ce forum ! 
Bon courage Micar et fais-nous çà proprement !

Bon courage Micar et fais-nous çà proprement !

Benoit 67
Regarde çà :
http://dl.free.fr/peH8Ab4LH
C'est un peu long à télécharger sinon tu doit trouver dans la rubrique tutos et/ou documentation
http://dl.free.fr/peH8Ab4LH
C'est un peu long à télécharger sinon tu doit trouver dans la rubrique tutos et/ou documentation

Benoit 67
Il y'avais eu un debat sur cette demultiplication, sauf erreur sur boxerfever... il me semble que c'est JBT qui nous avais passer le lien.
Hervé
Hervé

flattwin66
embrayage
je ne connais pas boxer..
pour ma part j'ai roulé avec ce système pendant 5 ans et aucun problème
Michel
pour ma part j'ai roulé avec ce système pendant 5 ans et aucun problème
Michel

Micar
Bravo pour les photos et le montage
Montre aussi ton montage sélecteur SVP
Montre aussi ton montage sélecteur SVP

Mick13
bin ,t'aurais pas pu trouver un meilleur endroit :clin d'oeil: devant toi par ex
Boxy
Beau travail. En plus ça a l'air d'être de l'inox ?
La montre... Euh... C'est pas a coup sur le meilleur endroit même si c'est original !
Le manuel d'atelier il y en a sur différents sites, mais je te conseille une version papier, c'est plus pratique
La montre... Euh... C'est pas a coup sur le meilleur endroit même si c'est original !
Le manuel d'atelier il y en a sur différents sites, mais je te conseille une version papier, c'est plus pratique

Mick13
boxer man a écrit:tu ne te trompes jamais entre frein et vitesse
Tu sais, sur les boites a roues, tu as 3 pédales aussi les unes a coté des autres
a un moment j'ai eu une moto a boite inversée (1ere en haut) et une Triumph avec le sélecteur a droite, j'alternais les deux sans problème

Mick13
selecteur a droite
Re,
il m'arrive souvent de rétrograder et de freiner du frein arrière en même temps
je viens de finir l'aménagement sélecteur pour la R80RT : je suis revenu à un simple sélecteur avant ( j'ai supprimé la partie arrière )
le tout en inox off course !!
pour l'embrayage je le ferai + tard car je dois régler le pb électrique arrière ( feu clignottant avec le cligno gauche )
Michel
il m'arrive souvent de rétrograder et de freiner du frein arrière en même temps
je viens de finir l'aménagement sélecteur pour la R80RT : je suis revenu à un simple sélecteur avant ( j'ai supprimé la partie arrière )
le tout en inox off course !!
pour l'embrayage je le ferai + tard car je dois régler le pb électrique arrière ( feu clignottant avec le cligno gauche )
Michel

Micar
equipement
salut,
je conçoit l'équipement et le réalisation ce sont des pots qui me la font ( soudure, usinage )
Michel
je conçoit l'équipement et le réalisation ce sont des pots qui me la font ( soudure, usinage )
Michel

Micar
Je crois que Tofaix aimerais bien se faire faire quelques petites choses en inox. 

Richard de l'Aulagnier
Page 2 sur 13 •
1, 2, 3, ... 11, 12, 13 
Page 2 sur 13