R60/7 et Précision deux places : restauration

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: R60/7 et Précision deux places : restauration

Message  pierval08 le 2018-03-26, 22:35

Salut à tous,
et ben j'ai pas posté ici depuis un moment.. depuis de l'eau a coulé sous les ponts.. et dans le moteur ! voir le post que j'ai ouvert dans pannes et défauts de fonctionnement..
bon, il marche ce side, plutot bien, il faut peaufiner les réglages, comprendre pourquoi je n'ai qu'un étrier qui est actionné (un truc bouché quelque part..), une vidange pour virer la mayonnaise, et l'élec propre du panier a reconnecter sur la moto.

marrant de rouler a nouveau sur un side de conception ancienne apres avoir fait quelques milliers de km avec le fj1200 Lotus en famille..

a + !
Pierre
pierval08

Revenir en haut Aller en bas

Message  BMvince le 2018-03-28, 18:40

Vachement chouette!bien
BMvince

Message  Alatriste le 2018-03-28, 20:38

Ah oui !  coeur
Alatriste

Message  pat 58 le 2018-03-30, 07:20

bien  superbe  un vrai side car  en  fer
pat 58

Message  pierval08 le 2018-03-30, 17:42

Et oui, en fer, mais quand meme pas bien lourd par rapport au Lotus ! mon premier virage à droite m'a bien calmé !
Je n'ai pas fini ma restauration, il me reste à cabler l'électricité du panier, remettre le cache latéral gauche, faire peut etre un petit coffre pour masquer l'emplacement vide de la batterie, refaire un peu de ménage, mettre un rétro, et trouver pourquoije n'ai qu'un étrier de frein avant qui freine. une des modifs que j'ai faite pendant la restauration consistait à mettre un deuxième disque, j'ai mis un répartiteur, mais il y  a manifestement un truc bouché quelque part !!
en tous cas, je suis vachement content qu'il ait repris vie apres plusieurs années ou je l'ai délaissé...
a +
Pierre
pierval08

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2