Ouverture de l'atelier TARTIFLAT, l'atelier des fondus savoyards de flats qui ont la patate...et fermeture!

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ouverture de l'atelier TARTIFLAT, l'atelier des fondus savoyards de flats qui ont la patate...et fermeture!

Message  westy64 le Ven 02 Sep 2016, 18:53

Pour faire la CG de la moto, début juillet, je suis allé chez un garagiste près de chez moi, en pensant qu'il était "mandataire".
Il ne l'est pas, mais par amabilité commerciale, il m'a fait gratuitement la demande de CG, qui est arrivée LE LENDEMAIN dans la boite aux lettres.
Etonnament, 15 jours plus tard, une 2e CG est arrivée (même immat, mais pas le même N° de certificat).
2 semaines plus tard j'ai reçu un courrier m'informant d'un pb de doublon, avec enveloppe préaffanchie pour retour de la CG en doublon...

Sinon, il est possible, me semble t-il, d'effectuer les démarches de demande de CG en Mairie.

Enfin, j'ai passé mon permis moto le 10 juin, et je suis encore dans l'attente de mon permis définitif.
IL semble qu'il y at ici aussi du délai...
Mon assurance me relance, me relance, mais toujours rien...

westy64

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouverture de l'atelier TARTIFLAT, l'atelier des fondus savoyards de flats qui ont la patate...et fermeture!

Message  BernardP le Ven 02 Sep 2016, 19:26

westy64 a écrit:

Sinon, il est possible, me semble t-il, d'effectuer les démarches de demande de CG en Mairie.

Toutafé !

BernardP

Message  Palica le Ven 02 Sep 2016, 19:35

flattwin66 a écrit:Ca ne va malheureusement pas s'arranger pour les cartes grises, ni pour l'administration. En juillet 2017 tu ne pourras plus faire de carte grise a la préfecture, tu devra obligatoirement passer par un pro ou par quelqu'un d'assermenté (?) qui ne se gênera certainement pas pour te taper 20/30 € par titre.
Cool, JBT va pouvoir se reconvertir en mandataire et embaucher la dame de la préfecture  drunken

Storm

Palica

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:40

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut