R50/2 1962

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

R50/2 1962

Message  the thing le Dim 10 Mar 2013 - 20:15

Ben v'la mon cadeau d'anniversaire..... confus



Pi j'ai mis une 2eme selle Denfeld Twisted Evil











Tout est neuf, moteur, boite, roues etc etc.... bien

avatar
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Re: R50/2 1962

Message  Palica le Dim 10 Mar 2013 - 20:21

OOOHHH!!! Est-ce que je peux etre jaloux? Magnifique! Je me suis promis dem'en offrir une pour mes 50 ans... Felicitations! Et profites-en bien surtout...
Derniere chose: evite quand meme de la peindre en doré.. confus

____________________
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
avatar
Palica


Revenir en haut Aller en bas

Re: R50/2 1962

Message  Dom le Dim 10 Mar 2013 - 20:23

WAOUUUUU !!
Sacré cadeau mache bien
Y a plus qu'à rouler et prendre du plaisir à son guidon clin
avatar
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Re: R50/2 1962

Message  the thing le Dim 10 Mar 2013 - 20:27

palica a écrit:
Derniere chose: evite quand meme de la peindre en doré.. confus

Salaud moque
Mais comme elle est solo side sur le carton, de l'atteler cela ne me déplairait pas..... drunken
avatar
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Re: R50/2 1962

Message  Dom le Dim 10 Mar 2013 - 20:28

the thing a écrit:de l'atteler cela ne me déplairait pas..... drunken

Ouaip....je me vois bien faire le singe souris
avatar
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Re: R50/2 1962

Message  Juan Antonio le Dim 10 Mar 2013 - 20:58

bien
moins belle qu'une G/S mais belle quand même !
avatar
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Re: R50/2 1962

Message  Juan Antonio le Dim 10 Mar 2013 - 20:59

elle a ton âge la vieille !
avatar
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Re: R50/2 1962

Message  Flatman le Dim 10 Mar 2013 - 21:01

Superbe, beau cadeau d'anniv!

Profites-en bien!
avatar
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Re: R50/2 1962

Message  L'arverne le Dim 10 Mar 2013 - 21:03

Magnifique, beau cadeau, très propre tout cela.
bien
avatar
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Re: R50/2 1962

Message  the thing le Dim 10 Mar 2013 - 21:05

Juan Antonio a écrit:elle a ton âge la vieille !

Ben oui c'est fait exprès.....
avatar
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Re: R50/2 1962

Message  commandant drommard le Dim 10 Mar 2013 - 21:07

Veinard! je pleure

commandant drommard


Revenir en haut Aller en bas

Re: R50/2 1962

Message  Juan Antonio le Dim 10 Mar 2013 - 21:09

the thing a écrit:
Juan Antonio a écrit:elle a ton âge la vieille !

Ben oui c'est fait exprès.....

elle est plus propette que toi ! hahaha
avatar
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Re: R50/2 1962

Message  GeorgeS 69 le Dim 10 Mar 2013 - 21:28

Very chouette bien Avec celle-là tu vas remonter le temps et rouler zen.
avatar
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Re: R50/2 1962

Message  Phil... le Dim 10 Mar 2013 - 21:46

belle moto,
belle restauration,
mais sans vouloir faire bêtement la gâte sauce,
t'es sur que c'est bien un moteur de 50/2,
ça ressemble plutôt à du 69S...
protubérance sur le carter avant d'allumage, sur R 69 et pas R50,
et les collerettes d'échappement n'ont pas d'ailettes sur la 50...
guidon de 69S,

dans un sens, si c'est le cas, t'es pas perdant...

tu peux vérifier par le n°, tu connais le site.

Ph.
avatar
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: R50/2 1962

Message  loiclux le Dim 10 Mar 2013 - 21:54

La vache! Me tarde d'être vieux. Je ne sais pas si je me vois dessus, mais je la vois bien dans mon salon!

Enjoy, elle est belle!
avatar
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Re: R50/2 1962

Message  calendos le Dim 10 Mar 2013 - 21:57

ben j'suis jaloux ! j'ai jamais eu çà pour mon anniversaire.....
c'est bô !
avatar
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Re: R50/2 1962

Message  PizzaRoller le Dim 10 Mar 2013 - 21:57

T'as le bel âge ! et une bien belle moto coeur coeur

Maintenant, je fais le rabat joie :
- Les câbles de gaz seraient mieux sous le réservoir que de pendouiller à coté du cadre.
- Les filets sur le réservoir sont ratés, dommage. Trop large, pas assez espacés et surtout pas à leur place alors que ceux des gardes boue sont beaucoup mieux.

Tu as roulé un peu avec ?

____________________
Toutélectrix                 À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
avatar
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: R50/2 1962

Message  Phil... le Dim 10 Mar 2013 - 22:02

PizzaRoller a écrit:T'as le bel âge ! et une bien belle moto coeur coeur

Maintenant, je fais le rabat joie :
- Les câbles de gaz seraient mieux sous le réservoir que de pendouiller à coté du cadre.
- Les filets sur le réservoir sont ratés, dommage. Trop large, pas assez espacés et surtout pas à leur place alors que ceux des gardes boue sont beaucoup mieux.

et pis le filtre à air et les comodos sont pas bons...
p'tain
la Chose, tu t'es fait rouler.....
t'as payé 8000 euros une soit disant 50/2 qui est en fait une 69S à 15.000 euros,
rhoôô l'boulet.
mort de rire


allez, sans déconner,
belle moto.
bien




qu'est c'qu'ils font pas les coréen, maintenant...
avatar
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: R50/2 1962

Message  Didier le Dim 10 Mar 2013 - 22:14

je te hais Fred Twisted Evil ,

C'est toujours les mêmes qui ont de bonnes combines , et cerise sur le gâteau (d'anniversaire ) tu l'as eu pour 500€ !
je te souhaite de tout coeur un bon anniversaire , pas sur le bon poste , faut pas déconner non plus

Didier


Revenir en haut Aller en bas

r50/2 de 62

Message  r 50 le Dim 10 Mar 2013 - 23:39

Ben mon fred elle est vraiment magnifique ta r50 S avec son reservoir meier, ça c'est du cadeau !!!!!!!!

Bon ben y a plus qu'a se programmer des ballades en serie 2 . la mienne est blanche et cet aprem elle a rouler environ 150 kms avec un ptit passage dans le sable des plages tropeziennes, un vrai regal ......

Bon ben la GS c'est la nouvelle , elle etait aussi de la ballade aux mains de ma petite femme, on a bien rigolé dans le sable avec les deux bréles, et c'est pas la plus vieille qui s'en sors le plus mal !!!!
A la revoyure mon ami, au fait quand est ce qu'on pourra venir becqueter des glaces a Lourmarin ?


yess winner
avatar
r 50


Revenir en haut Aller en bas

Re: R50/2 1962

Message  Seven le Dim 10 Mar 2013 - 23:53

Phil... a écrit:belle moto,
belle restauration,
mais sans vouloir faire bêtement la gâte sauce,
t'es sur que c'est bien un moteur de 50/2,
ça ressemble plutôt à du 69S...
protubérance sur le carter avant d'allumage, sur R 69 et pas R50,
et les collerettes d'échappement n'ont pas d'ailettes sur la 50...
guidon de 69S,

dans un sens, si c'est le cas, t'es pas perdant...

tu peux vérifier par le n°, tu connais le site.

Ph.

Pas 69/S, les culasses ne sont pas assez allongées et sur une 69/S on ne peu pas mettre des caches culbu de R 50 ou R 60
La bosse sur le carter de distri est normal sur un milésime 62 (série 2, donc)
Les commodos de série 2 sur une 62, c'est raccord
Pour le guidon, ce modèle ressemble beaucoup au modèle US (les poignées rentrées vers l'intérieur) , j'ai eu le même sur une de mes série 2
Les collerettes d'échappement en alu n'ont pas été montées que sur les R 69/S clin
Les caches culbus de 50/S ont 2 ailettes, pas 6, c'est le seul petit défaut que je vois lol!
avatar
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Re: R50/2 1962

Message  jacques le Lun 11 Mar 2013 - 0:01

Phil... a écrit:

et pis le filtre à air et les comodos sont pas bons...

qu'est c'qu'ils font pas les coréen, maintenant...

Les derniers modèles ont eu ce couvercle de filtre à air ainsi que le carter AV, mais sans doute pas en 1962.
La molette du frein de direction vient d'une S (le petit point rouge)
En 1962 il y avait des leviers à boule également. Les comodos sont probablement ceux des derniers mois de production.
Les jantes ne sont pas les jantes montées d'origine.
Les câbles de gaz passent sous le tunnel du réservoir et ressortent à coté de la colonne de direction.
Le klaxon n'est pas à la bonne place pour une version civile tout du moins.
Les écrous d'échappement se trouvent en accessoire spécifique. Les culasses n'étant pas les même que les S, les filetages sont différents autant que je sache.
Les filets, ça se repeint, c'est pas trop grave, en plus tu as un beau réservoir Meïer 24 litres pratique pour l'autonomie.
Et puis aussi le carter d'huile grande capacité, pas mal...
Bref, si c'est une restauration c'est dommage que le soucis du détail n'ait pas été plus soigné, mais telle qu'elle est elle est bien quand même, faut pas en douter non plus.
Si après tout ces commentaires tu es dégouté et veux te débarrasser de cet oignon, je veux bien faire un effort pour faire de la place dans ton garage.
avatar
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Re: R50/2 1962

Message  Seven le Lun 11 Mar 2013 - 0:10

Les jantes alu étaient en option sur les série 2 , pour les leviers avec boule, j'suis pas sûr que les 50/S en ai reçu, même les derniéres mais j'me trompe peut-être
avatar
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Re: R50/2 1962

Message  jacques le Lun 11 Mar 2013 - 0:15

Je crois que les leviers à boule ont été obligatoire en RFA à partir de 1960. Date à vérifier et confirmer, mais c'était aussi une des modifications introduite sur les nouveaux modèles à partir de ce millésime.
avatar
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Re: R50/2 1962

Message  Seven le Lun 11 Mar 2013 - 0:48

Oui, les leviers à boule montés sur les série 2 à partir de 60 , comme les nouveaux commodos Arrow
avatar
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Re: R50/2 1962

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum