Oh la belle bleue...ma 60/5 de 74 (!)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Oh la belle bleue...ma 60/5 de 74 (!)

Message  Benjam le Jeu 6 Juin - 22:31

R90-76LOLO a écrit:
Au fait Bajemen, envoies moi un MP pour une éventuelle balade. T'es où approximativement sur Paris , (si j'ai bien compris....) ça c'est moins sûr!! Lol. biker

Une ballade, pourquoi pas...j'avais pour idée de me joindre à certains forumistes qui allaient à Vincennes le 1er dimanche du mois mais je sais pas trop quand.

Sinon, t'es né en 76 ou t'habites en Seine-Maritime??
Benjam

Revenir en haut Aller en bas

Message  Benjam le Jeu 6 Juin - 22:34

Mick13 a écrit:Moi, je changerais rien, les clignos d'origine sont nickels, ceux en bout de guidon, a part sur une /2, bof
Belle machine, et belles photos

Oui, de toutes façons, le changement, c'est pas maintenant en ce qui me concerne sourire
J'ai pas trop de temps à consacrer à ce genre de choses malheureusement...déjà, je devrais réussir à aller bosser avec la semaine prochaine, c'est déjà ça!! bien

Et merci pour les compliments! souris
Benjam

Message  Benjam le Jeu 6 Juin - 22:37

Francesco a écrit:
Content de voir que tout va bien.
Pour la météo pourrite, pareil ici, seul le scoot a roulé pendant 2 mois quasiment.
Depuis dimanche j'ai ressorti la R100R, c'est que du bonheur !
Changer ? pourquoi faire, j'ai déjà LA meilleure moto du monde et une R100R quasi neuve..... souris souris coucou

Ouais, ouais, on dit toujours ça...mais en fait, on pense toujours à la prochaine (à plus ou moins long terme). Moi par exemple, je sais pas encore trop ce que je prendrai après ma série 2 mais j'y pense déjà! Twisted Evil
Bon, j'ai pas encore la série 2 et j'arrive pas à rouler avec ma série 5 mais bon, l'idée est là! lang lang

Et je me désespère de pas venir sur ce forum plus souvent...pas vraiment le temps mais pourtant, c'est pile l'ambiance que j'aime (et que j'ai sur un autre forum moto que je fréquente depuis des années, ceci explique en partie celà... faché )
Benjam

Message  Francesco le Ven 7 Juin - 10:34

Non non...je suis sérieux. Aucune envie de changer ma R100R depuis bientôt 3 ans que je l'aie.
Et pour la G/S, j'ai fait la connerie d'en revendre une déjà, je ne me vois pas recommencer.
Surtout vu les qualités mécaniques de la nouvelle.

Sinon, la prochaine c'est sans doute le trail Honda 250 ( la CRF250L), pour remplacer la 125 du même style. Bien que je l'adore cette 125...... souris
Francesco

Message  Benjam le Lun 2 Fév - 11:36

Un p'tit up d'un revenant pour faire un petit coucou et donner des nouvelles, notamment à ce cher Francesco! coucou

Bah les nouvelles sont pas terribles flatistiquement parlant...je pense même à me séparer de mon flat, pour diverses raisons, la principale étant que je ne m'en sers vraiment, mais alors vraiment pas assez.

La moto n'est vraiment pas idéale pour aller bosser, surtout quand on est à 3 minutes près tous les matins. Je me suis trompé sur ce point  faché.
En promenade le week-end avec du soleil sur la quiche, c'est le pied...mais mes promenades du week-end se font avec une poussette devant moi depuis quelques mois et pas avec un flat entre les jambes! bien

Bref, il y a des chances que la belle bleue passe sur leboncoin dans quelques temps, le temps que je me résigne à le faire!

Certains diront que c'était bien la peine de nous embêter pendant 34 pages pour ça...bah oui, c'était bien la peine, parce que je l'aime toujours!!!  souris

coucou
Benjam

Message  Francesco le Lun 2 Fév - 13:49

je pleure

Je plaisante............Tu es seul à savoir ce qui te convient, et ce que tu as envie de vivre. 
Vu l'inflation actuelle sur les séries 5, tu es assuré de ne pas perdre de fric au moins.

Bon vent à toi et à ta p'tite famille !
Et merci d'avoir donné des nouvelles.
Et qui sait.......peut-être un jour retrouveras-tu la voie ?  Suspect

Francesco

Message  Benjam le Lun 2 Fév - 14:41

Bah je suis pas totalement décidé parce que ça me fera mal au coeur...et puis il faut que je règle un problème avant (un bruit au niveau de la roue arrière).
Mais ça me fait mal au coeur aussi de la sortir si peu. Heureusement, elle est à l'abri et au sec et je la fais rouler régulièrement, mais quand même... confus

Oui, je retrouverai la voie...et ce sera vraisemblablement pour une série 2 et ce sera quand j'aurai le temps d'aller me promener avec!

Pour l'inflation, oui, j'ai regardé les prix rapido ici et sur leboncoin, c'est vrai que j'ai l'impression que ça a bien monté en deux ans. D'un côté, je suis content, de l'autre, je me demande si je pourrai me la payer un jour cette série 2 (qui, j'imagine, continue à monter elle aussi).

Et toi, toujours le GS?
Benjam

Message  Francesco le Lun 2 Fév - 15:36

Euh......... confus

Après une nuit de beuverie, et des rencontres arrangées au Carlton de Lille, sans parler d'une addiction encouragée au Roquefort Baragnaudes, l'abominable Flatman se l'est honteusement appropriée contre une somme dérisoire.
Alors, dans mon extrême confusion, j'ai jeté mon dévolu sur une petite orientale, Miss CB500X, qui tente de me faire oublier ma G/S.
Et ma foi, je dois dire qu'elle y met tellement de conviction, que toute honte bue toute, je ne suis pas malheureux......

Et puis j'ai encore ma R100R quand même !  souris
Francesco

Message  Benjam le Mar 3 Fév - 9:30

CB500X?? la Honda toute moderne?

Bon, si c'est ça, c'est plutôt mignon même si y'a une "légère" rupture vis à vis du G/S  souris

Pis je suis mal placé pour critiquer vu que j'ai remplacé mon utilitaire (V-Strom) par...j'ose même pas le dire, alors tu vois...

coucou
Benjam

Message  Francesco le Mar 3 Fév - 10:50

Mais oui mais oui...... confus

Et toi ? Non.................non...............pas une.........Deauville quand même ?  yaaa
Francesco

Message  Benjam le Mar 3 Fév - 11:11

Bah je trouve ça sympa moi comme brêle le 500X...

Non, pas de Deauville, je vois pas l'intérêt de revendre un Strom pour ça!

Mais t'embêtes pas à chercher, je lâcherai rien, j'ai déjà assez honte comme ça sur la route, pas la peine d'en rajouter ici!  siffle
Benjam

Message  Francesco le Mar 3 Fév - 11:18

Alleeeeeeeeeeeeeez !  souris
Francesco

Message  Benjam le Mar 3 Fév - 12:04

Francesco a écrit:Alleeeeeeeeeeeeeez !  souris
Disons que ça va dans le sens de la sécurité...et qu'il y a bien de quoi se foutre de ma gueule!  Twisted Evil
Benjam

Message  PizzaRoller le Mar 3 Fév - 12:07

Un C1 ? saispas

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Benjam le Mar 3 Fév - 12:14

PizzaRoller a écrit:Un C1 ? saispas

Arf, mais t'es là aussi, toi????  sourire sourire coucou coucou coucou

Bah oui, un C1...j'allais dire "tu dois le savoir" mais comme tu réponds à 7.214 messages et accueille 17 nouveaux arrivants chaque jour sur le forum dédié, tu te souviens pas forcément de moi! (C1 blanc 200 ex Vava)

Dernière édition par Benjam le Mar 3 Fév - 12:17, édité 2 fois
Benjam

Message  Francesco le Mar 3 Fév - 12:15

Non, un C1, personne n'oserait se moquer. 

hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
Francesco

Message  Francesco le Mar 3 Fév - 12:17

Benjam a écrit:

Bah oui, un C1...
Non !  yaaa

Bon, tu comprendras que désormais je ne répondrais plus à tes messages. Je suis un mec assez ouvert d'esprit, mais quand même........ je pleure je pleure je pleure

Même pas une Vespa........Pfffffffffffff....................
Francesco

Message  Benjam le Mar 3 Fév - 12:20

Et d'une, je suis pas le seul ici à rouler sur ce truc (j'en connais au moins 2!)

et de deux, venant d'un gars qu'a vendu un flat pour rouler sur une 500 basique du constructeur japonais le plus fade des 4, je le prends pas mal  siffle

et de trois...euuu, non, pas de trois...c'est vrai que c'est l'engin parfait pour se faire foutre de sa gueule (tu peux me croire!)  sourire sourire sourire
Benjam

Message  PizzaRoller le Mar 3 Fév - 13:01

Il est Farpait, le C1 ! Non mais des fois  

On va pouvoir monter le C1stan : JBT, Djeff, toi et moi !

Francesco va forcément s'y mettre devant l'évidence de la supériorité de cet engin.

Il va bien ton 200 ?
Valérie est ravie d'avoir récupéré un de mes 125.

Message  Francesco le Mar 3 Fév - 13:05

PizzaRoller a écrit:

Francesco va forcément s'y mettre devant l'évidence de la supériorité de cet engin.

En fait c'est juste la jalousie qui me fait parler ainsi.   confus
Francesco

Message  Francesco le Mar 3 Fév - 13:08

Benjam a écrit:Et d'une, je suis pas le seul ici à rouler sur ce truc (j'en connais au moins 2!)

et de deux, venant d'un gars qu'a vendu un flat pour rouler sur une 500 basique du constructeur japonais le plus fade des 4, je le prends pas mal  siffle

Ouais enfin, t'as vu les mecs dont tu parles ? C'est pas pour dire mais c'est la lie du Flatistan. JBT, Pizza.......nos hontes nationales !!! 

Quand à la 500 basique, c'est mieux que d'avoir 500 nasiques. Et toc !  tirelangue
Francesco

Message  PizzaRoller le Mar 3 Fév - 13:09

Francesco a écrit:
PizzaRoller a écrit:

En fait c'est juste la jalousie qui me fait parler ainsi.   confus
Je n'en doute pas ! tss tss

Allez, tu vas bien t'en trouver un beau et pas cher, ça baisse en ce moment ... souris

Message  Francesco le Mar 3 Fév - 13:39

Oui mais je n'ai plus de place dans le garage, et je veux encore y rentrer un 1200 XR, une Bultaco, un 500 Comet....... saispas
Francesco

Message  Benjam le Mar 3 Fév - 13:54

Hey hey, j'aime la blague du nasique...bien pourrie mais ça marche sur moi!  sourire sourire

Oui Pizza, le 200 va à peu près bien...pas le temps de venir flâner sur le forum mais j'allais passer pour faire le bilan (plutôt bon) de ma première année en C1! (et aussi pour essayer de comprendre pourquoi ma béquille descend toute seule sur les bosses!)

@+ là bas (et ici aussi!)
Benjam

Message  PizzaRoller le Mar 3 Fév - 14:35

Tu devrais avoir 2 ressorts de rappel de béquille du côté droit de l'engin. Il ont du descendre en marche ...

Le forum des C1 est tristouille, ça bouge pas alors qu'ici il y a toujours une connerie à lire ou à écrire, la preuve, on parle de C1 sur un post d'une belle bleue.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut