1200 GS elle arrive

1200 GS elle arrive Empty 1200 GS elle arrive

Message  flatmanu le Mer 10 Avr 2013 - 17:27

http://r.orange.fr/r?ref=HPC_i_alaune_video_1&url=http%3A//auto.orange.fr/videos/2_roues/motos/0%2C0%2C0%2C0%2C9337-essai_bmw_r1200_gs_le_trail_ultime.html
flatmanu
flatmanu

Revenir en haut Aller en bas

1200 GS elle arrive Empty Re: 1200 GS elle arrive

Message  Dom le Mer 10 Avr 2013 - 17:35

Et déjà des soucis 1200 GS elle arrive 329106
Dom
Dom

Message  gaspard le Mer 10 Avr 2013 - 18:19

(sinon elle aussi moche qu'avant... moque )

gaspard

Message  Palica le Mer 10 Avr 2013 - 19:46

Dom a écrit:Et déjà des soucis 1200 GS elle arrive 329106
C'est vraiment dommage, cette attitude de BMW qui consiste a changer de modele plus vite qu'ils ne reglent les problemes sur les modeles presents... Depuis une quinzaine d'annees, les modeles changent regulierement, alors que les anciens problemes n'ont pas encore ete regles, un peu comme si on souhaitait faire oublier les problemes des modeles precedents. Evidemment, de nouveaux pepins surgissent et ca continue pendant des annees... C'est tres loin de l'image qu'ils s'etaient forges dans les annees 60 a 80, image toujours presente chez les acheteurs actuels, mais qui commencent serieusement a entacher la reputation de la marque.

Storm
Palica
Palica

Message  Mick13 le Mer 10 Avr 2013 - 21:37

J'ai essayé la bestiole il y a 15 jours, merci a Grand Sud Auto
C'est une machine parfaite, hyper précise, l'ABS au top, une injection idem, en 2 eme, au ralenti j'ai passé la 5, ouvert, RAS, pas le moindre hoquet, la partie cycle est proche d'une routière (le modèle que j'ai essayé avait l'option jantes a rayons, et pneu route, 170 a l'arrière), le couple disponible bien plus tot que l'ancienne 12GS.
Bref, machine "parfaite", a mon gout, il lui manque un supplément d'âme, puis ça vaut pas ma G/S lol!

Sinon, oui, l'attitude de BMW et de nombreux constructeurs est inadmissible, mais "ils", les constructeurs, arrivent a "nous" imposer de faire les essayeurs testeurs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé