La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Richard le Lun 7 Oct 2013 - 19:59

MDR LOL,regarde ce que je viens d'écrire sur ton autre fil.
Richard

Revenir en haut Aller en bas

Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Francesco le Lun 7 Oct 2013 - 20:04

PTDRRRRRRRRRRRRR j'ai vu !
Francesco

Message  billywill le Lun 7 Oct 2013 - 20:19

il y a ça aussi,qui permet encore d'aller acheter le pain,et de prendre l'apero dans les alentours,si possible par les petits chemins
billywill

Message  Richard le Lun 7 Oct 2013 - 20:22

T'as mis un échappement de Metrella?souris 
Richard

Message  G/Seur le Lun 7 Oct 2013 - 21:18

billywill a écrit:
il y a ça aussi,qui permet encore d'aller acheter le pain,et de prendre l'apero dans les alentours,si possible par les petits chemins
J'aime. drunken 
Samedi j'ai vu une Beta Alp dans un alpage, sympa aussi pour les petits chemins.
G/Seur

Message  billywill le Lun 7 Oct 2013 - 21:31

ouais,2 sorties de pots,une pour la route,et la boite a sucre pour les bois! il a fallu que le franc tombe!!! lit 

l'air de rien,avec une demultiplication plus longue,c'est un regal pour les tout petits trajets;rese de 6litres quand meme!
polyvalente mais confort,disons spartiate
billywill

Message  Richard le Lun 7 Oct 2013 - 22:55

Avec une selle d'Alpina ça doit être mieux,mais peut être pas facile à trouver.
Richard

Message  Francesco le Mar 8 Oct 2013 - 8:20

Bultaco et Montesa, c'est très beau mais je n'imagine pas une utilisation routière style descendre dans la Lozère avec les bagages pour 6 jours.
C'est peut-être possible mais j'ai un vieux doute....
Pis ça tourne au mélange.

La Beta Alp en 200cc j'y ai pensé G/Seur. Ou même en 350 avec le moteur de la DR.
J'ai juste lu sur les forums que la finition n'était pas vraiment bonne.
Mais en efficacité TT, le 200 doit être bien sympa.

La TTR a fait la preuve de son extrême fiabilité, c'est pourquoi je visais plutôt ça ou la CRF Honda.
Francesco

Message  G/Seur le Mar 8 Oct 2013 - 13:51

Francesco a écrit:

La Beta Alp en 200cc j'y ai pensé G/Seur. Ou même en 350 avec le moteur de la DR.
J'ai juste lu sur les forums que la finition n'était pas vraiment bonne.
Mais en efficacité TT, le 200 doit être bien sympa.

La TTR a fait la preuve de son extrême fiabilité, c'est pourquoi je visais plutôt ça ou la CRF Honda.
D'accord avec toi pour ce qui est du 2T, ça fait partie d'une époque révolue et faut pas être derrière.
La Beta et les Gas-Gas similaires ont ceci pour elles qu'elles sont basses. Quand le terrain devient difficile, ça compte.
La Borile multiuso peut-être?
G/Seur

Message  G/Seur le Mar 8 Oct 2013 - 20:57

Je viens de regarder plein de vidéos sur la Borile.
Facilement chargeable, 90kg avec les pleins, c'est mon Graal. Juste un résé suplémentaire peut être.
Faut que ma femme ai sa bécane, y'a pas.
G/Seur

Message  Francesco le Mer 9 Oct 2013 - 8:08

Je découvre.
http://www.paradise-motorcycles.com/borile/101-borile-multiuso.html
Très intéressante effectivement si on supporte le look de grenouille body buildée.
C'est un Zongshen ce moteur ? Là ça coince pour moi....
On dirait un CG Honda gonflé.
Et puis 6500€......yaaa 

La technique de l'échappement dans le cadre, ça avait été testé par Motobécane pour ses scoots, et ça rouillait très vite....

Autonomie faible effectivement.
Je la mettrais en concurrence avec la Tricker Yam, même si elle est moins conçue pour être chargée.
Francesco

Message  G/Seur le Mer 9 Oct 2013 - 17:06

T'es sur que l'échappement passe dans le cadre? Il passe au dessus du moulin et ressort sous l'axe de bras oscillant.
Pour la rouille, le cadre est en alu.
Pour le prix, j'ai vu 4900€ sur un des essais YouTube. Maisbon, c'est fabriqué à la main, beaucoup de pièces taillées dans l'ergal. Pour arriver à ce poids là.
Pour l'autonomie on pourrait bien rajouter un résé par dessus je pense.

Faut voir le site de Borile, y'a de belles choses.
G/Seur

Message  Francesco le Mer 9 Oct 2013 - 20:36

Ben j'ai lu tout ça sur le site indiqué ci-dessus.
Ouais, Borile fait de belles choses, mais pas accessible au commun des motards. Et je n'ai qu'une confiance trèèèèèèès limitée dans leurs fabrications.....

Là en plus c'est carrément du moteur Chinois.....
Francesco

Message  G/Seur le Mer 9 Oct 2013 - 20:52

Francesco a écrit:Et je n'ai qu'une confiance trèèèèèèès limitée dans leurs fabrications.....
Pourquoi, t'as des retours?
Moi j'ai jamais rencontré quelqu'un, même virtuellement, qu'en à une. De même que je n'en ai jamais vu dans la vraie vie, ni même à vendre jusqu'à hier. saispas 
Maisbon, c'est vrai que c'est italien.
Pour le moulin, je crois que c'est un clone de Suz GN. Après, je pense que les chinois sont aussi capables de faire des trucs corrects, si c'est aux standards japonais.
Dans le temps quand les premières voitures ou motos japonaises sont arrivées c'était pareil. Maintenant, y'a pas plus fiable.
G/Seur

Message  Francesco le Mer 9 Oct 2013 - 21:01

J'avais lu des trucs sur leur gromono qui m'avaient rendu méfiant (je ne sais plus où d'ailleurs).
J'en ai vu à Dijon, il y a quelques années ils avaient exposé.
Quand à Zongshen, je me méfie effectivement parce-que c'est Chinois. Même si effectivement ils savent aussi faire du costaud.
Mais faudra du temps pour redorer leur image.
Francesco

Message  Francesco le Mar 11 Fév 2014 - 21:11

Pour Noël elle a reçu un p'tit sabot dans ses souliers.....  

Francesco

Message  L'arverne le Mar 11 Fév 2014 - 23:42

Il passe tard le père Noël chez toi.

souris
L'arverne

Message  Francesco le Mer 12 Fév 2014 - 9:31

L'essentiel c'est qu'il passe !!!!  souris
Et qu'il n'ait pas mis un p'tit soulier dans ses sabots........
Francesco

Message  Mick13 le Mer 12 Fév 2014 - 9:58

Tu vas pas nous salir ce sabot avec de la boue ?

Message  Francesco le Mer 12 Fév 2014 - 10:17

Oh non !!!! je l'enlève avant de faire du TT !!  souris

Je vais p'têt finir par lui monter des vrais pneus à cette moto, et puis virer cette bavette arrière et les clignos ......
Francesco

Message  Mick13 le Mer 12 Fév 2014 - 10:28

Ah, quand même  clin 

Message  BernardP le Jeu 13 Fév 2014 - 20:11

Francesco a écrit:

Je vais p'têt finir par lui monter des vrais pneus à cette moto, et puis virer cette bavette arrière et les clignos ......

Nous voilà rassuré: te voilà enfin raisonnable ...
Un ptit CRD pour qu'on t'entende 10 bornes à la ronde ?
 lol! 
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
. et gagner peut être 0,25 cv à 12 000 tr/min ?
BernardP

Message  Francesco le Jeu 13 Fév 2014 - 20:34

Non non.......Le CRD j'ai donné, sur les 600XT. Plus jamais !!!!
Francesco

Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ?

Message  Durango le Jeu 13 Fév 2014 - 22:18

super acquisition "le padre".bien proprette cette yam,ça donne envie de jeter mon vieux et lourd tromblon................et pis non,mon dr a n'a enterrer plus d'une jeunette  et continura,pour peux que je lui refasse un lifting et une mise à jour moteur!!!!!!
rien ne vaux de sentir sous son petit casque et ses pneus la chlorophylle et le minérale,et aprés on dira que nous ne sommes pas écolos/bobos( aprés la chute bien sûr).pour étayer mes propos:

bartelasse du rhône,dans un bon gros flamby........2 heures à 2 gaillards pour la désembourbée!!!!

j'ai eu une husaberg 400 aussi.super matos,mais usure très rapide,comme toutes enduro moderne,et ça coûte un bras pour remettre à niveau........
mais super sensations.Aprés,quand on remonte sur un DR,comment dire,c'est night/day,mais le plaisir est bien ailleurs en prenant de la bouteille(hipppsss)  

pleins de bonnes ballades bucoliques je te souhaite,old padawan....................
Durango

Message  Francesco le Ven 14 Fév 2014 - 8:42

Merci !  clin 

Râââââ j'imagine même pas la galère..... yaaa 

Pour l'Husaberg, j'ai essayé une fois celle d'un gamin de mon bled. Oulah !!!!! Danger !!!! ça pousse comme je ne me souvenais plus........c'est pas pour moi ces trucs là !
Et puis de toute façon j'ai pas pied.  
Ta DR me plaît beaucoup plus, c'est marrant, c'est une bécane qui m'a toujours fait craquer (après une vingtaine de XLS, XLR, XT......), et je n'en ai même pas essayé une !
Francesco

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant