R 80/7 en Café Racer

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R 80/7 en Café Racer

Message  Rango le Mar 2 Juil 2013 - 13:47

Voici mon projet qui démarre aujourd'hui , j'ai donc dépouillé la moto pour y voir plus clair et je vais mettre en vente dans la rubrique concernée divers éléments dont je n'ai plus l'utilité .

C'est ma première moto et j'ai juste bricolé mon 103 sp quand j'étais jeune siffle  , j'ai du travail en perspective lit 

Niveau moteur:

L'embrayage est a changé , fuite d'huile en bas du moteur je sais pas trop où faut que je nettoie yaaa , je dois vérifier si mes segments sont pas collés car la moto fumait assez blanc que je suis allez la chercher (elle n'avait pas roulé depuis 3 ans je crois) et pour finir faire une synchro carbu (si j'ai pas de mauvaise surprise en route)

Niveau cycle:

Joints spy de fourche et mettre les soufflets , Poncé/peindre le réservoir , la future coque arrière , le futur garde boue avant , coupé la boucle arrière ou pas je verrais , mettre des bracelets , un compteur qui fait tout (même la cuisine) moque , rétroviseurs , commandes reculées brefs tout se qu'il faut pour une cafra priere 

La moto ratatouille et a du mal a prendre les tours , vitesse max atteinte compteur voiture 105 km/h je pleure , obligé de rétrograder sur des petites montés , fumé blanche qui pue , ne tiens pas du tout le ralenti même a chaud bref je suis a l'écoute de vos conseils pour me guider sur les points a vérifier en premier par rapport au symptômes de ma bien molle.
La segmentation avait été faite peu de temps avant son immobilisation prolongé...; donc je sais pas trop quoi faire  

Je vous met une petite photo de ma belle toute nue mort de rire
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Re: R 80/7 en Café Racer

Message  Rango le Mar 2 Juil 2013 - 13:53

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Re: R 80/7 en Café Racer

Message  Rango le Ven 19 Juil 2013 - 23:57

salut coucou , je vous poste quelques photos de l' avancée de mon projet donc tout d'abord j'ai reçu ma coque arrière de chez GMP qui ont mis 2 semaines pour expédier la commande  , c'est de l'adaptable donc faut positionné et voir ce que ça donne et bah.....winner  , la coque va superbement bien ,c'est exactement ce que je voulais yess par contre pour la faire tenir bein pige pas  .

Je suis assez doué dans la visualisation d'un projet virtuel en fixant le problème siffle  d'un regard vicieux  yaaa , et la faché ! je suis pris d'une furieuse envie de chier direct fuit bref de retour je me sens comme on pourrait dire plus serein lol!  et je me dis faut couper et je vais garder le systeme d'ouverture de la selle d'origine avec la plaque de fer.

Je décide de couper la boucle arrière juste avant les amortisseurs
 
par derrière moque 


je me suis servie de l'angle des deux plaques qui viennent prendre en sandwich les amortisseurs en arrondissant les angles ,j'ai également découpé la plaque de la selle pour que ma coque vienne englober le tout , malheureusement argg j'ai le gond du système de la selle qui est en dehors de la largeur de ma coque du coup je l'ai contourné et je trouve pas ça trop moche une fois en noir on le verra plus  



Pareil pour la coque du coup , je fait une chti découpe pour le gond et voilà elle vient se positionnée parfaitement a plat , j'avais préalablement aplatie la plaque de la selle car elle remontait vers le réservoir et je vérifie mes alignements



derrière





la longueur me va et toute façon je me suis assis dessus et si je raccourcie l'assise je risquerais de me luxer une boule dans une prise d'angle un peu trop pénétrante hahaha 


je me lâche sur le pare boue avant genre slim fast drunken 



je me dis que peut être si je coupe l"ancienne coque au niveau de l'emplacement de ma nouvelle assise , je pourrais faire un truc pour ne plus voir ce gond enfin bref ça reste secondaire je laisse la nuit me portée conseil en attendant voila se que ça donne



c'est juste posé , faut que j'ajuste et mastiquer le raccord au niveau du bas du dosseret enfin bref a réfléchir




voilà prochaine étape je vais essayer de cintrer la boucle arrière en la ressoudant au dessus des amortisseurs pour quelle prenne la forme de ma nouvelle coque siffle
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Re: R 80/7 en Café Racer

Message  Rango le Mer 21 Aoû 2013 - 21:11

Salut la compagnie coucou  , j'ai enfin reçu mes pièces de gmp classic (compteur kilométriques ,voyants et mon feu arrière) donc j'ai entre temps ressoudé la boucle arrière et voila se que ça donne ,a noter que j'ai garder l'ancien système de la selle se qui fonctionne très bien manque plus que la boite a outils bien 





le centrage est parfait winner 







le poste de pilotage , je vais peut être modifier les voyants ça ne me plait pas trop , ils sont trop haut





prochainement je dois recevoir mes guidons bracelets tommasseli ainsi que les pattes de phare voilou a bientôt biker
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Re: R 80/7 en Café Racer

Message  Rango le Sam 24 Aoû 2013 - 20:10

Bracelets montaient ainsi que le phare ,la moto a démarré du premier coup je suis allé faire un petit tour histoire de vérifier que le compteur fonctionne bien et que la position de conduite me convienne et se fut un succés winner 

Quelques photos en attendant les branchements électrique et la peinture lang 







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Re: R 80/7 en Café Racer

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