Machoires frein arrieres

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Message  Philenmob le Lun 8 Juil 2013 - 21:54

B'soir
Suite fuite de pont je change celui ci
Impossible de trouver la solution pour sortir les mâchoires...
Je vais surement galerer pour les remonter.

J'ai chercher des infos mais j'ai rien trouvé de tres explicite.
Si vous avez des infos, suis preneur !!


Dernière édition par Philenmob le Mar 9 Juil 2013 - 15:40, édité 1 fois
Philenmob
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Message  Philenmob le Lun 8 Juil 2013 - 22:07

suis pas manchot, j'ai réussi !!
en revanche je n'ai pas la rondelle en haut de la came mobile pour empecher les mâchoires de sortir.
C'est grave ?
Philenmob
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Message  Philenmob le Mar 9 Juil 2013 - 15:44

ben, au final, non, c'est pas grave


Alors non je ne suis pas fou, c'est juste que j'ai trouvé les réponses à mes questions au fur et à mesure. Comme du coup je voyais que cela partait mal, j'me disais qu'un coup de main serai le bienvenu.

Mais bon, "comme l'expérience ne s'acquiert que juste aprés en avoir eu besoin" on fini par se demmerder tout seul ! drunken 
Philenmob
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Message  Acatène le Mar 9 Juil 2013 - 15:51

Et puis ici, la 1200 GS y'en a peu qui savent comment c'est fait dedans, perso, j'aurais cru qu'ils avaient mis un disque mais bon... Le principal est que tu y sois arrivé, ainsi tu pourras faire profiter de ton expérience aux autres.
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

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Message  jbt le Mar 9 Juil 2013 - 20:42

Marrant, sur la 1200GS tu es obligé de changer le pont à chaque fois qu'il fuit?
Sur un flat il suffit de changer les joints...
jbt
jbt


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Message  Philenmob le Jeu 11 Juil 2013 - 12:32

M'enfin...!!  les 1200 ne demande aucun entretien !! c'est du jetable !lol!   la mienne de 2005 n'est jamais tombé en panne pour le moment en 60 000 km.

Nan, là je suis sur ma série 5 de 73. Bon c'est vrai que j'aurai du préciser, du coup personne n'a répondu... mais je me suis demmerdé tout seul comme un grand. Juste à un moment je me suis retrouvé  seul avec mon marteau et mon tournevis je pleure 

c'est bon c'est reparti ! yapluka regler la carburation. Là ce n'est absolument pas mon truc.
Si un bordelais ou pas loin maitrise l'affaire (BING R800/7) ! y a de la biére au frais !
Philenmob
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Message  le basque le Jeu 11 Juil 2013 - 12:53

Il est marrant ce feuilleton... Une seule personne qui fait L'apprenti , Le maitre Et le spectateur ...lol! 

le basque


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Message  jbt le Jeu 11 Juil 2013 - 13:29

Philenmob a écrit:
c'est bon c'est reparti ! yapluka regler la carburation.
Rien de compliqué, mais c'est la toute derniere chose a faire apres une révision complete; l'as tu déjà fait?
jbt
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Message  Philenmob le Sam 13 Juil 2013 - 11:34

le basque a écrit: Il est marrant ce feuilleton... Une seule personne qui fait L'apprenti , Le maitre Et le spectateur ...lol! 

Oui moi aussi !!
Alors oui, la mob est révisée + changement de pas mal de joint, changement segmentation et refection moteur. Encore en rodage.
Je dois refaire le réglage soupapes car ça cliquette beaucoup, puis en dernier la carburation car elle consomme beaucoup trop à mon gout : au moins 8 l / 100. Pour un 800/7 de 85 c'est beaucoup non ?
Philenmob
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Message  Juanito le Sam 13 Juil 2013 - 11:42

Oui surtout en parcours hors urbain sourire
Juanito
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Message  le basque le Dim 14 Juil 2013 - 21:32

Philenmob a écrit:B'soir
Suite fuite de pont je change celui ci
Impossible de trouver la solution pour sortir les mâchoires...
Je vais surement galerer pour les remonter.

J'ai chercher des infos mais j'ai rien trouvé de tres explicite.
Si vous avez des infos, suis preneur !!

et tes mâchoires ,tu les as achetées où ? j'ai eu affaire à Motobins mais çà fait cher au final rien que pour ces deux mâchoires....faché 

le basque


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Message  R100Breizh le Mar 16 Juil 2013 - 10:04

Salut,
Pas évident d'avoir une réponse tout de suite lorsqu'on bricole, mais tout le monde n'est pas toujours connecté non plus, et je comprend les deux cotés.
Lorsqu'on a pas la réponse, il faut aussi "élargir" sa recherche en variant les mots clés: machoire frein arrière, frein arrière, tambour frein arrière, freinage arrière, démontage frein arrière etc..... et en principe, on tombe sur des sujets intéressants qui nous dépatouillent.
Bonne route.

R100Breizh


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Message  Philenmob le Mar 16 Juil 2013 - 20:00

Le Basque , les mâchoires ? elles étaient sur l'ancien pont...et puis j'en ai un jeu de rechange.
l'ancien proprio m'a filé deux trois pièces avec la mob. Sympa non ?
Philenmob
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Message  L'Ankou le Mar 16 Juil 2013 - 21:24

Philenmob a écrit:
le basque a écrit: Il est marrant ce feuilleton... Une seule personne qui fait L'apprenti , Le maitre Et le spectateur ...lol! 

Oui moi aussi !!
Alors oui, la mob est révisée + changement de pas mal de joint, changement segmentation et refection moteur. Encore en rodage.
Je dois refaire le réglage soupapes car ça cliquette beaucoup, puis en dernier la carburation car elle consomme beaucoup trop à mon gout : au moins 8 l / 100.  Pour un 800/7 de 85 c'est beaucoup non ?

Essaie de changer les aiguilles et puits d'aiguilles sur tes carbus... ça m'a fait gagner 1L / 100km... pour 7€... tu prends chez BM' direct !!!
L'Ankou
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Message  Dricdroc19 le Lun 16 Oct 2017 - 13:43

Philenmob a écrit:suis pas manchot, j'ai réussi !!
en revanche je n'ai pas la rondelle en haut de la came mobile pour empecher les mâchoires de sortir.
C'est grave ?
salut, ma rondelle sur la came est également cassée et je n'arrive pas à en trouver une de rechange. Peux tu me dire pourquoi tu ne l'as pas remise? ele n'est pas nécessaire?
merci
Dricdroc19
Dricdroc19


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