[R90/6 d'un coup d'un seul mes clignotants ne fonctionnent plus klaxon idem...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[R90/6 d'un coup d'un seul mes clignotants ne fonctionnent plus klaxon idem...

Message  lo84 le Jeu 24 Sep - 21:19

Voilà c'est encore moi et mes éternels problèmes je pleure ça va finir par s'arrêter un jour vous croyez??
Bon après avoir galérer sur mes carbus, mon aluumage, mes soupapes etc.... ce sont mes clignotants qui d'un coup d'un seul font la grève et ne fonctionne plus... ni au tableau de bord, ni en vrai.... idem pour le klaxon... ça vient d'où docteur????? question bête (je suis une brêle en élec) il y a une boite à fusible kelk part... une centrale (pas nucléaire) clignotante?? ça s'est produit après avoir re réglé mon allumage... aucun rapport je pense... enfin je crois...
Merrrkkkiiiiiiii d'avance :clin d'oeil:

lo84

Revenir en haut Aller en bas

Re: [R90/6 d'un coup d'un seul mes clignotants ne fonctionnent plus klaxon idem...

Message  ROLAND le Jeu 24 Sep - 21:29

Faut t'acheter une SUKAWAYAMHONDA ! lol!

ROLAND

Re: [R90/6 d'un coup d'un seul mes clignotants ne fonctionnent plus klaxon idem...

Message  oggy le Jeu 24 Sep - 21:37

Le premier truc à vérifier, les fusibles sont cachés au fond du phare.

La centrale clignotante, se trouve elle aussi dans le phare, à gauche en rentrant.

oggy

Message  ROLAND le Jeu 24 Sep - 21:45

Non sérieusement , ya ptète eu un court-circuit au moment ou tu as refermé le carter avant de ton allumage ! saispas

ROLAND

Message  lo84 le Jeu 24 Sep - 21:56

ROLAND a écrit:Non sérieusement , ya ptète eu un court-circuit au moment ou tu as refermé le carter avant de ton allumage ! saispas

j'avais débranché la batterie... Suspect

lo84

Message  lo84 le Jeu 24 Sep - 21:57

mais bon demain j'vais voir dans le phare en rentrant a gauche!! lol!

lo84

Message  ROLAND le Jeu 24 Sep - 22:02

C'est ptète du pur hasard !

ROLAND

Message  Richard de l'Aulagnier le Jeu 24 Sep - 22:04

Y te manque rien d'autre? Genre feu stop ou feu arrière.

Richard de l'Aulagnier

Message  lo84 le Jeu 24 Sep - 22:09

Richard de l'Aulagnier a écrit:Y te manque rien d'autre? Genre feu stop ou feu arrière.

J'ai pas encore regardé... je m'en suis apperçu quand je suis parti voir si elle ne pétaradait plus!!!

lo84

Message  lo84 le Ven 25 Sep - 7:54

Truc de ouf.... cematin ça fonctionne à nouveau... je déteste les pannes intermittentes faché et quand je met le contact j'entends clignoter dans les phare... j'vous jure c'est vrai j'ai rien :fume: de même que ma veilleuse arrière fonctionne moteur arrêté et ne fonctionne plus moteur en marche!!! c'est quoi ce bin's??? :hein:

lo84

Message  lo84 le Ven 25 Sep - 11:19

Après ouverture du phare en rentrant à gauche j'ai fait connaissance avec la centrale clignotante... drunken et tout au fond du bol en train de croupir la plaque contacteurs, porte fusibles... bouffée par la corrosion avec des fiches qui tiennent par l'opération du saint esprit.... que je vais remplacer illico sous peine de panne sur bord de route.... mais put... qu'est ce qu'il y a comme fil la dedans....dur de s'y retrouver hii

lo84

Message  palica le Ven 25 Sep - 13:26

Tu devrais t'acheter une anglaise, tu serais moins emmerde...

Fred

palica

Message  pockaman le Ven 25 Sep - 13:42

lo84 a écrit: la plaque contacteurs, porte fusibles... bouffée par la corrosion avec des fiches qui tiennent par l'opération du saint esprit...

Bin cherche pas plus loin... siffle

pockaman

Message  ROLAND le Ven 25 Sep - 17:39

palica a écrit:Tu devrais t'acheter une anglaise, tu serais moins emmerde...

Fred

Ou une Italienne ! siffle

ROLAND

Message  Boxy le Ven 25 Sep - 17:53

ou changer d'avatar

la flicaille lui fait peur a ta brèle siffle

Boxy

Message  lo84 le Ven 25 Sep - 19:49

boxer man a écrit:ou changer d'avatar

la flicaille lui fait peur a ta brèle siffle

Non c'est depuis que je roule en bmw que la flicaille comme tu dis me fou la paix... voir se montre aimable, serviable et tout et tout... :fume: :fume:

lo84

Message  crap,s le Lun 3 Oct - 19:16

vue qu elle es completement pourrie ta bréle jte la reprend au prix de la ferraille siffle tirelangue

crap,s

Message  lo84 le Lun 3 Oct - 19:30

Toi tu perds pas le nord Crap's hahaha

lo84

Message  crap,s le Mar 4 Oct - 11:51

faut toujours avoir l etoile polaire en ligne de mire clin moque

crap,s

Message  Acatène le Mar 4 Oct - 12:19

Crap's, ce sont celles-là les culasses que tu vas me vendre m'offrir ?

Et au fait Lolo, t'es t'y passé au garage pour mon pote qu'a cassé son vilo ?

Acatène

Message  lo84 le Mar 4 Oct - 19:30

OUI IL EST EN CONGE ET REVIENT LA SEMAINE PROCHAINE§ T'INKIET ACATANE JE PENSE A TOI!! clin

lo84

Message  Acatène le Mar 4 Oct - 19:35

C'est pas la peine de gueuler non plus... faché sourire sourire

Acatène

Message  crap,s le Mar 4 Oct - 19:42

il a les boules par ce que jai dit que ça bréle etait pourrie hahaha tirelangue c quoi comme vilo que tu cherche Question clin

crap,s

Message  Acatène le Mar 4 Oct - 19:50

Un pote a fondu le sien sur un TDM, moteur bloqué, suite à un excès de négligence de surveillance du niveau d'huile.

Acatène

Message  crap,s le Mar 4 Oct - 19:58

pas de ça chez moi yaaa mais je vais en parler sait jamais bing

crap,s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut