"Mac vs PC vs Linux"

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: "Mac vs PC vs Linux"

Message  Boxy le Lun 12 Oct - 16:05

et ordissimo ,vous connaissez

sa vaut quoi

Boxy

Revenir en haut Aller en bas

Message  Richard de l'Aulagnier le Lun 12 Oct - 16:20

Caisse?

Richard de l'Aulagnier

Message  Mick13 le Lun 12 Oct - 19:06

C'est du Linux ... a un prix... a vous de voir...

http://www.ordissimo.fr/utilisateurs/index.php?option=com_content&task=view&id=6&Itemid=2

http://www.ze-linux.org/forum_4_55340.html

Il vaut mieux partir d'une base pas chère et mettre Linux Ubuntu dessus....

Mick13

Message  Richard de l'Aulagnier le Lun 12 Oct - 19:40

Le rapport entre linux et ubuntu?
On peut virer windows et pas tout perdre? Films,zic,images docs?Sur un portable?

Richard de l'Aulagnier

Message  oggy le Lun 12 Oct - 20:24

Tu peux aussi garder ton windows et installer une version linux/ubuntu/mandriva et autres, avec toutes les sics, films, et photos sur ton disque dur.

Il suffit qu'il te reste encore un peu de place sur ton disque dur, créer une partition et hop une installe de linux.

oggy

Message  Mick13 le Lun 12 Oct - 23:33

Richard de l'Aulagnier a écrit:Le rapport entre linux et ubuntu?
On peut virer windows et pas tout perdre? Films,zic,images docs?Sur un portable?

Linux c'est une famille de systeme d'exploitation, dans la quelle il existe Ubuntu, comme la famille Windows et l'OS XP
La j'écris d'un portable sous Ubuntu, que j'ai fait migrer de XP a Ubuntu, j'ai mis la Zic, Photo films etc sur un disque dur externe, puis reinjecté dans le PC

Mick13

Message  Richard de l'Aulagnier le Mar 13 Oct - 22:44

A la troisième lecture j'avais tout compris,ou du moins,je crois avoir compris,mais y va falloir que j'invite (héberge) quelqu'un de plus doué que moi pour faire la greffe,j'ai jamais eu envie de frapper une mécanique qui me résiste,mais l'ordi,je part battu avant de l'avoir allumé,et parfois,je peux même plus l'éteindre,ces machines me font peur,elles ont prit le pouvoir.

Richard de l'Aulagnier

Message  oggy le Mar 13 Oct - 22:59

Dans ma proposition, tu peux garder ton windows et choisir si tu veux faire tourner ton pc sous linux ou windows, tu auras les deux systèmes indépendant sur la même machine.

Si tu as encore au moins une trentaine de gigas de libre sur ton disque dur, mais c'est le minimum pour laisser une quinzaine à linux et une autre à windows pour être tranquille, c'est faisable sans problème.

oggy

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut