guitariste
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Re: guitariste
Flatman a écrit:Avec les Straits ?
Ou Chet Atkins?
Ou encore The Notting Hillbillies...?
Y'a bon!
OK, je vois qu'il y a des petits gars qui savent de quoi ils parlent.
flatourien
flatourien a écrit:
Il faut dire qu'au début des années 90 j'avais un bon disquaire, qui m'a fait faire de belles rencontres musicales...(combien en reste t il,de vrais disquaires?)
Et puis j'ai pu voir les Dire Straits sur scène aux Arènes de Nîmes, en 93 si j'ai bonne mémoire....

Flatman
Flatman a écrit:flatourien a écrit:
Il faut dire qu'au début des années 90 j'avais un bon disquaire, qui m'a fait faire de belles rencontres musicales...(combien en reste t il,de vrais disquaires?)
Et puis j'ai pu voir les Dire Straits sur scène aux Arènes de Nîmes, en 93 si j'ai bonne mémoire....
Je me rappelle de cette tournée, je devais allé les voir avec un pote motard ( en KAWA !!!!) sur Lyon. Malheureusement un empechement me l'avait fait loupé. Dommage, j'aurais adoré entendre l'intro de " money for nothing". Depuis Knopler est plus dans un rythme blues mais j'aimes toujours autant .
flatourien
orange racer a écrit:C'est qui c''ui là?Encore un qui débute?
Euh c'est quoi cette marque de balais brosse. C'est fabriqué dans les pays de l'est ces trucs !!!!!!!!!!!!!!
flatourien
Flatman a écrit:Avec les Straits ?
Ou Chet Atkins?
Ou encore The Notting Hillbillies...?
Y'a bon!
Je rajouterai bien JJ CALE enfin si personne n'y voit d'inconvénient !!!!!!!
flatourien
Non, je veux dire que j'aime bien JJ CALE. Je crois pas qu'ils aient joué ensemble. Mais ils est vrais que les atkins, fletcher et autres sont les potes de Mark. De toute façon, j'adore la guitare de knopler mais aussi ces bandes originales de films.... Presque autant que le ronronnement du flat twin ........Belle musique aussi ces moteurs boxer.
flatourien
Une bonne BO avec Ry cooder .Toujours aussi cool!
http://www.youtube.com/watch?v=b44paD20O3M
http://www.youtube.com/watch?v=b44paD20O3M

orange racer
J'aime bien ce gars en général mais je le préfère avec The Notting Hillbillies.
ResoMan
ResoMan
Pour THE NOTHING HILLBILLIES, je connais qu'un album : presumed having a good time. C'est le seul ?
flatourien
Je crois même que je l'ai offert à mon père cet album....Musique de vieux !
En fait Dire Strait c'est des super souvenirs de l'époque où je traversais la France avec ma 250 XLS...c'est pas tout neuf.
Et le WE dernier, surprise, je découvre lors d'une bringue que le dernier Knopfler a un bon relent de musique irlandaise ( "Get Lucky" j'ai noté le titre sur un ticket bancaire pour m'en souvenir.)
En fait Dire Strait c'est des super souvenirs de l'époque où je traversais la France avec ma 250 XLS...c'est pas tout neuf.
Et le WE dernier, surprise, je découvre lors d'une bringue que le dernier Knopfler a un bon relent de musique irlandaise ( "Get Lucky" j'ai noté le titre sur un ticket bancaire pour m'en souvenir.)

Francesco
Francesco a écrit:Je crois même que je l'ai offert à mon père cet album....Musique de vieux !![]()
Je confirmes, si celà t'interresse, j'ai le CD, possiblité de prêt lorsque l'on se voit ! Camarade Gésistes.
flatourien
orange racer a écrit:C'est qui c''ui là?Encore un qui débute?
Qui débute
Guitariste depuis les années 70

wafid
Richard de l'Aulagnier a écrit:Ah! les guitar heroes...c'était mieux avec un ch'tit pet',non?
Je prefère ceux qui composent, que ceux qui ne font que reprendre, même avec une Vodka

Mick13
Juste pour dire, Knopfler était à Goodwood en septembre...il est fêlé de sport mécanique, je dois avoir une tof de lui drivé par Sterling Moss dans une Aston 1959...
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 2