serieux 2pma?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

serieux 2pma?

Message  dobermann11 le Mar 17 Juin - 13:07

Bonjour, j ai commander chez 2pma jeudi 12.06.14 un démarreur denso mon r80 ,et toujours pas expédié a ce jour, je me demande s il sont sérieux ,je l aurai commander en Angleterre ,je l aurai déjà reçu pour une fois que je veux faire travailler les magasins français ,voila le résultat, avez vous déja commander chez eux? merci pour vos réponses..

dobermann11

Revenir en haut Aller en bas

Re: serieux 2pma?

Message  flatouille-68 le Mar 17 Juin - 13:21

pourquoi tu ne commande pas en Allemagne ????

ben ouai !!!!!.saispas .vu ton pseudo ... siffle

mort de rire clin 

flatouille-68

Message  dobermann11 le Mar 17 Juin - 13:26

j ai du mal avec l allemand ! l anglais espagnol ok

dobermann11

Message  flatouille-68 le Mar 17 Juin - 13:32

ACH!!!! schade !!!!

j'ai commandé une fois chez 2pma ,mais sans problème  saispas 

c'est peut-être du a la grève sncf et le colis est dans un wagon garer a je ne sais pas ou saispas 

sinon ,moi je me fourni chez lui http://www.motorrad-stark.de/x1/

bien jamais eu de souchi  jap 

coucou 

flatouille-68

Message  Francesco le Mar 17 Juin - 13:49

Pourtant je me suis laissé dire que tu adoooooooooooores les suchi ?

(Pour 2pma, faut comprendre, ils sont très occupés par les paquets cadeaux à faire pour toutes les bécanes vendues aux Emirats).

Francesco

Message  laurent 83 le Mar 17 Juin - 14:19

Commandé une fois, + de 2 semaines avant réception!

laurent 83

Message  numero27 le Mar 17 Juin - 14:28

2PMA n'a pas toutes les pièces en boutique, donc parfois il y a un truc qui galère à arriver chez eux et parfois c'est aussi rapide qui si ils avaient commandé une pizza, je vais directement chez eux donc je me rend bien compte. Le mieux c'est de les appeler pour voir ou en est ta commande.

numero27

Message  Dom le Mar 17 Juin - 16:06

dobermann11 a écrit: avez vous déja commander chez eux? merci pour vos réponses..

mseb a commandé chez eux avec le même soucis que toi
Et voilà d'autre avis sur les 2 Petits Malins Associés

Dom

Message  flatouine le Mar 17 Juin - 16:59

J'avais commandé un kit révision ( bougies, filtre  .... ).
Que du consommable basique.
Ils encaissent.
Ça n arrive pas , je demande .
Réponse: ils ont commandé de leur coté a leur fournisseur, ils n ont pas de délai a annoncer.
Visiblement j agace avec ma question.

Quant à mon démarreur, je l ai commandé sur Ebay a une boite allemande.
Livré en moins d une semaine, garanti 2 ans, pour moins de 80 euros port compris.

flatouine

Message  twinies le Mar 17 Juin - 17:15

il y a une petite étoile à côté des démarreurs (dont le denso), je cite "* Produit non présent dans le stock".

twinies

Message  Flatosaure le Mar 17 Juin - 17:17

La seule fois où j'ai commandé chez eux, ils ont envoyé le colis (au bout d'une semaine) à une adresse qui n'avait rien à voir avec la mienne, au bout de 10 jours j'ai commencé à piailler, encore une semaine avant de localiser le colis et encore deux avant de me le faire renvoyer à la bonne adresse, total plus d'un mois pour avoir deux pauvres trucs de France à France.
Je recevais les colis des anglais en 8 jours au Sénégal, la seule fois où il y en a un qui s'est paumé ils m'ont réexpédié le même le lendemain sans poser une seule question et sans me facturer quoique ce soit.
Ici pareil, je reçois les colis d'Angleterre, de Hollande, d'Allemagne en 3-4 jours sans un raté depuis deux ans.

De temps en temps je me dis qu'il faudrait que je ré-essaye avec 2PMA mais je suis pas super motivé.

Flatosaure

Message  tontonrico le Mar 17 Juin - 18:31

numero27 a écrit:2PMA n'a pas toutes les pièces en boutique, donc parfois il y a un truc qui galère à arriver chez eux et parfois c'est aussi rapide qui si ils avaient commandé une pizza, je vais directement chez eux donc je me rend bien compte. Le mieux c'est de les appeler pour voir ou en est ta commande.

Je partage ton point de vue. Ça dépend surtout de chez qui viennent les pièces (par exemple 3 semaines pour avoir des pots Keihan). J'ai jamais eu de problème avec mes commandes, je touche du bois.

Et puis les prix sont pas plus assassins qu'ailleurs je trouve, faut juste comparer un peu avec ce qu'on trouve ailleurs. C'est marrant cette mauvaise réputation qu'ils se trainent...

tontonrico

Message  dobermann11 le Mar 17 Juin - 18:50

Je leur ai envoyer un mail pas de réponse ,donc ce soir j appeler,il m ont dis pas de délai pour le denso ,donc il m ont proposer un valeo a la place et remboursement de la différence avec expédition demain,donc on verra la suite ,si pas expédie demain retéléphone,voila les nouvelles ,il me tarde de démarrer la moto après des mois de travail dessus, les photos suivront bientôt...

dobermann11

Message  cjl le Ven 20 Fév - 20:40

je ressorts ce post juste pour rappeler le manque de sérieux et la nullité commerciale de la Ste 2PMA.
J'ai attendu plus de 3 mois une commande comportant 12 postes qui initialement étaient disponibles.
sur les 12 réfs, 3 erreurs, 1 réf détériorée non remplacée... Je n'évoquerais pas la façon dont ils vous répondent au tel. LAMENTABLE!!!
FUYEZ 2PMA......... FUYEZ FUYEZ FUYEZ

cjl

Message  caramba le Sam 21 Fév - 12:13

Par contre, les anglais sont super sympas. Je crois même qu'il y a quelqu'un à Mototwork qui parle le français:?:

caramba

http://canboufo.over-blog.com/

Message  VA2OR le Sam 21 Fév - 13:58

caramba a écrit:Par contre, les anglais sont super sympas. Je crois même qu'il y a quelqu'un à Mototwork qui parle le français:?:
Exact

VA2OR

Message  Jitvan le Sam 21 Fév - 20:03

J'ai eu le même problème que toi ... 1 mois ... D'habitude je me déplace, là j'ai fait ma feignasse ... On ne m'y reprendra plus ;)

Jitvan

Message  breizracer le Sam 21 Fév - 20:22

C'est marrant, même pour mon Alfa, j'ai commandé à Nantes, pourtant pas loin de chez moi....Ben ils sont plus rapides en Allemagne pour me faire parvenir les morceaux.Idem les Brittons, reçu en trois- quatre jours.Pas de stocks en France?

“Le mot progrès n’aura aucun sens tant qu’il y aura des enfants malheureux.”
A. Einstein

breizracer

http://www.tativille.com

Message  caramba le Dim 22 Fév - 19:09

Pareil pour l'importation de cuivre pour mon atelier, je ne travaille plus avec la france, trop de délais
"Pas de stock" semble être la dernière technique à la mode de nos financiers de dirigeants.
C'est vrai qu'avoir du stock, c'est de l'argent immobilisé, il vaut mieux perdre les clients.
Pour économiser, il y a encore plus astucieux :
* Tu vends tout le stock
* Tu vires le personnel (plus de salaire) : Ca fait des grosses économies
* Tu fermes ta boite : Plus de charge
Comme ça au moins tu es sur de ne plus avoir de frais.
C'est pas con, étonnant qu'aucun financier n'y ait encore pensé

caramba

Message  Mick13 le Dim 22 Fév - 19:39

caramba a écrit:Pareil pour l'importation de cuivre pour mon atelier, je ne travaille plus avec la france, trop de délais
"Pas de stock" semble être la dernière technique à la mode de nos financiers de dirigeants.
C'est vrai qu'avoir du stock, c'est de l'argent immobilisé, il vaut mieux perdre les clients.
* Tu vends tout le stock

On s'en rapproche, on s'en rapproche ! lol!

Mick13

Message  Flatosaure le Dim 22 Fév - 21:54

Leur grand truc qu'ils répètent sans arrêt c'est que 20% des références font 80% des ventes.
Donc on vire du stock 80% des références et soit vous faites partie des vrais clients intéressants, soit vous faites chier la marine avec vos demandes de pauvres.

Flatosaure

Message  Lolo49 le Dim 22 Fév - 22:29

caramba a écrit:Pareil pour l'importation de cuivre pour mon atelier, je ne travaille plus avec la france, trop de délais
* Tu vends tout le stock

Un peu comme ça :

Lolo49

Message  Jitvan le Dim 22 Fév - 23:08

Très bon a écrit:

souris  Très bon!

Jitvan

Message  caramba le Lun 23 Fév - 18:54

Flatosaure a écrit:Leur grand truc qu'ils répètent sans arrêt c'est que 20% des références font 80% des ventes.
Donc on vire du stock 80% des références et soit vous faites partie des vrais clients intéressants, soit vous faites chier la marine avec vos demandes de pauvres.

Ca serait encore mieux que le client puisse stocker ces 20%

caramba

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:45

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut