supports cligno avant
Page 1 sur 1 • Partager •
supports cligno avant
Bonjour,j'ai trouvé des supports de clignotants avant d'origine :j'ai démonté ma fourche et je les ai passés mais question :comment ils tiennent??J'ai pas vu de pas de vis au niveau de l'encoche alors je me demande..Quelqu'un aurait-il la réponse?

abernaudi66
Re: supports cligno avant
abernaudi66 a écrit:Bonjour,j'ai trouvé des supports de clignotants avant d'origine :j'ai démonté ma fourche et je les ai passés mais question :comment ils tiennent??J'ai pas vu de pas de vis au niveau de l'encoche alors je me demande..Quelqu'un aurait-il la réponse?
Salut,
t'as pas une chtite tof...
quand tu parle de supports d'origine, il me semble qu'il se maintienne en place quand tu sert les T non ?
Hervé

flattwin66
Il me semble que ton support est maintenu par la pièce 3 sur le schéma, cela l'empêche de tourner.

GeorgeS 69
voilà la tof :remarque: j'ai pas encore enlevé les anciens fabrication maison![img]
[/img]
[/img]
abernaudi66
GeorgeS 69 a écrit:Il me semble que ton support est maintenu par la pièce 3 sur le schéma, cela l'empêche de tourner.
+1
Ca tient tout seul

Philimael
Pas possible ,ça tient pas tout seul j'ai du jeu pour le faire tourner sur lui meme .la pièce n° 3 du shéma c'est une goupille ou quoi? 

abernaudi66
ça fait quelque temps que j'ai pas été voir mais, comme tu le dis, il me semble que c'est une goupille enmanchée dans un trou du té inférieur.

GeorgeS 69
Ce n'est pas une goupille mais un morceau de métal plié en tube enfoncé de force. Je ne sais plus comment ça s'appelle. Ca tient tout seul une fois en place.

Philimael
Je confirme, le petit tube n'est là que pour empêcher le support de tourner. Il tient calé par le caoutchouc des pattes de phare en appui dessus.
Si ça flotte chez toi, il y a une rondelle qui manque ou un loup (avec un p) quelque part.
Si ça flotte chez toi, il y a une rondelle qui manque ou un loup (avec un p) quelque part.

Tofgasp
MERci tout le monde ,ça s'appelle une goupille" mécanindus" et en plus j'en avais dans mon atelier .mais je ne savais pas que c'etait ça qu'il fallait .je me coucherais moins con se soir . 

abernaudi66
Rahh c'est cette goupille qu'il me manque pour tenir la bague support des soufflets.
Je peux trouver ça où?
Je peux trouver ça où?

G/Seur
C'est des boites avec plusieurs tailles que l'on trouve chez les marchands de fournitures mécanique ,mais va plutot voir chez un tourneur fraiseur ils en ont a l'unité

abernaudi66
abernaudi66 a écrit:C'est des boites avec plusieurs tailles que l'on trouve chez les marchands de fournitures mécanique ,mais va plutot voir chez un tourneur fraiseur ils en ont a l'unité![]()
Merci. T'as une idée de la taille à demander?

G/Seur
Page 1 sur 1