quel est cette secte , tres etrange ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quel est cette secte , tres etrange ?

Message  brico le Jeu 10 Juil 2014 - 7:05

le nombre de flatistanais augmente , mais quel est cette secte très étrange affraid  ? aucun symptôme apparent , des fois habillés autrement ; voire accoutrés bizarrement ,evoluants  sur des machines d un autres siècle et d une mécanique souvent obsolète ou rustique dirons certains ! ! !
refusant "souvent" d être les pions d une société de consommation a la con ! et préférant des machines qui respecte l homme et ces droits ?!
ou des machines a leurs images ?! pige pas 

a croire que les "vroumis"* ne sont pas les biens venus ou tolérées ...  lol!       
je mène "l enquête" et donc la suite au prochaine épisode

*"vroumis" : machine bruyante (souvent aux yeux bridées) , qui va d un point A , a un point B , en faisant vroum au départ , qui va tres vite et donc de suite fait : iiiiii pour s arrêter .
ex : a un feu ROUGE , quand il passe au VERT et donc de suite sur la route trouve un autre feu ROUGE ! yess
brico

Revenir en haut Aller en bas

Re: quel est cette secte , tres etrange ?

Message  Motocine le Jeu 10 Juil 2014 - 13:55

je ne suis pas sûr qu'on puisse parler de secte. Je suis de la génération des Vroumis mais avec le temps, je suis comme beaucoup retourné vers le fondamental des machines anciennes simples techniquement parlant (quoi que) qui permettent de se déplacer sans avoir le stress des points de permis en moins (quoi que). bref des machines pleines de défauts qui poussent à rouler cool. Je pense que les constructeurs actuels toujours à la recherche de la perf. qui tue au sens figuré et parfois au sens propre, font fausse route. Il faut dire que la presse moto pousse au système de la surenchère pour notre plus grand malheur.

La jeunesse se détourne (quoi que) des nouvelles supersport faute de moyen pour rechercher des anciennes fiabilisées qu'ils dépouillent de tout superflu. Les constructeurs commencent à réagir. BM avec la 9T, DUCATI avec la prochaine Scrambler, Triumph avec la Bonneville, Guzzi avec le café racer , KAWASAKI avec la W800, Harley avec une bonne partie de sa gamme ! ...

Alors prenons notre pied en ancienne  souris 
Motocine

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut