pression essence

Aller en bas

pression essence

Message  pool-pgo le Mar 12 Aoû 2014, 17:53

Amis du motronic bonsoir? C'est pas trop l'endroit mais on sait jamais... je viens d'installer une pompe à carburant externe sur un 1100gs de 1995. La moto ne démarre pas du tout.Après contrôle il semble que le débit soit de 110l/h comme l'origine mais avec une pression beaucoup plus basse (0,5 au lieu de 3 bars). En fait, après contrôle, l'essence arrive bien jusqu'à l'injecteur mais ne le traverse pas.
D'où ma question: La "traversée des injecteurs nécessite-t-elle une pression minimum?

pool-pgo
Boulet
Boulet


Revenir en haut Aller en bas

Re: pression essence

Message  Invité le Mar 12 Aoû 2014, 18:03

Va voir là

http://gsfr.forumactif.com/t17853-regulateur-de-pression-essence-pour-850-1100-1150-gs?highlight=PRESSION+ESSENCE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: pression essence

Message  pool-pgo le Mar 12 Aoû 2014, 18:19

Sympa mais ca ne repond pas à ma question...

pool-pgo
Boulet
Boulet


Revenir en haut Aller en bas

Re: pression essence

Message  nortonton le Mar 12 Aoû 2014, 18:20

Encore un forum convivial avec mot de passe. siffle 
avatar
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: pression essence

Message  nortonton le Mar 12 Aoû 2014, 18:21

pool-pgo a écrit:Sympa mais ca ne repond pas à ma question...
la pression que tu as mesurée, c'est avec débit nul, avec le circuit fermé donc ?
avatar
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: pression essence

Message  Mick13 le Mar 12 Aoû 2014, 19:26

une pression six fois inférieure ... pourquoi tu n'a pas mis la pompe d'origine ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
avatar
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Re: pression essence

Message  pool-pgo le Mar 12 Aoû 2014, 20:01

nortonton a écrit:
pool-pgo a écrit:Sympa mais ca ne repond pas à ma question...
la pression que tu as mesurée, c'est avec débit nul, avec le circuit fermé donc  ?
Oui et j'ajoute que j'ai deja vérifié le tarage du régulateur et qu'il ouvre bien à 3 bars.


Dernière édition par pool-pgo le Mar 12 Aoû 2014, 20:03, édité 1 fois

pool-pgo
Boulet
Boulet


Revenir en haut Aller en bas

Re: pression essence

Message  pool-pgo le Mar 12 Aoû 2014, 20:02

Mick13 a écrit:une pression six fois inférieure ... pourquoi tu n'a pas mis la pompe d'origine ?
Je voulais avoir quelque chose à demander... souris 

pool-pgo
Boulet
Boulet


Revenir en haut Aller en bas

Re: pression essence

Message  Invité le Mer 13 Aoû 2014, 07:05

Tu as posé la question sur le forum d'en face et tu as reçu des réponses il me semble ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: pression essence

Message  PATOCHE40 le Mer 27 Aoû 2014, 23:54

Comme je l'ai déjà dit dans d'autres posts : pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué ou si vous aimez les emmerdes et ben lorsque tout fonctionne bien d'origine il suffit de changer l'équipe pour que tout merde. Et puis avant de faire des bidouilles à la con sur une  machine moderne il faut au moins avoir fait l'effort minimum de comprendre comment cela fonctionne et plus particulièrement l'injection (enfin les grandes lignes) . il est certain qu'avec 0,5 bar au lieu de 3 en pression au cul ces injecteurs ça va pas le faire.... lol!
avatar
PATOCHE40


http://Patoche40-2010.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: pression essence

Message  alfred_grouniache le Jeu 28 Aoû 2014, 07:08

PATOCHE40 a écrit:Comme je l'ai déjà dit dans d'autres posts : pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué ou si vous aimez les emmerdes et ben lorsque tout fonctionne bien d'origine il suffit de changer l'équipe pour que tout merde. Et puis avant de faire des bidouilles à la con sur une  machine moderne il faut au moins avoir fait l'effort minimum de comprendre comment cela fonctionne et plus particulièrement l'injection (enfin les grandes lignes) . il est certain qu'avec 0,5 bar au lieu de 3 en pression au cul ces injecteurs ça va pas le faire.... lol!

Notes bien , que si tu fais exactement le contraire, non pas ca , tu fais comme ca:

tu prends une R100 à carbu qui marche bien, tu mets une pompe à 3 bars avant les carbus, ben t'es bien emmerdé aussi, ca fuit de partout. heu

Quand c'est pas prévu pour , ben souvent ca marche pas.... old
avatar
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Re: pression essence

Message  PizzaRoller le Jeu 28 Aoû 2014, 08:10

alfred_grouniache a écrit:
PATOCHE40 a écrit:Comme je l'ai déjà dit dans d'autres posts : pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué ou si vous aimez les emmerdes et ben lorsque tout fonctionne bien d'origine il suffit de changer l'équipe pour que tout merde. Et puis avant de faire des bidouilles à la con sur une  machine moderne il faut au moins avoir fait l'effort minimum de comprendre comment cela fonctionne et plus particulièrement l'injection (enfin les grandes lignes) . il est certain qu'avec 0,5 bar au lieu de 3 en pression au cul ces injecteurs ça va pas le faire.... lol!

Notes bien , que si tu fais exactement le contraire, non pas ca , tu fais comme ca:

tu prends une R100 à carbu qui marche bien, tu mets une pompe à 3 bars avant les carbus, ben t'es bien emmerdé aussi, ca fuit de partout. heu

Quand c'est pas prévu pour , ben souvent ca marche pas.... old

hahaha hahaha
moque

____________________
Toutélectrix                 À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.

old  Vu mon âge et mon sale caractère, je ne réponds pas aux demandes par M.P. Le forum est là pour ça.
avatar
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: pression essence

Message  triton65 le Dim 31 Aoû 2014, 09:20

Tu as la réponse dans ta question. 
0,5bars de pression est insuffisant. Es tu sur que c'est une pompe pour injection? Ne serait ce pas une pompe à carburateur?siffle
avatar
triton65


http://www.guitmotorcycles.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: pression essence

Message  jbt le Dim 31 Aoû 2014, 09:29

Probable...
avatar
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Re: pression essence

Message  marco le Dim 31 Aoû 2014, 10:22

pour ceux qui y sont ,c'est ce sujet

 http://gsfr.forumactif.com/t36463-r1100gs-probleme-pression-d-essence

 et ma reponse :

marco a écrit:la réponse est par deux fois sur ton post  ,toi meme ,tu l'as écrit

pression minimale de vaporisation des injecteurs +- 2,5 bar

 c'etait clair  ,et donc YapuKa lol!
avatar
marco


Revenir en haut Aller en bas

Re: pression essence

Message  pool-pgo le Dim 31 Aoû 2014, 11:27

PATOCHE40 a écrit:Comme je l'ai déjà dit dans d'autres posts : pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué ou si vous aimez les emmerdes et ben lorsque tout fonctionne bien d'origine il suffit de changer l'équipe pour que tout merde. Et puis avant de faire des bidouilles à la con sur une  machine moderne il faut au moins avoir fait l'effort minimum de comprendre comment cela fonctionne et plus particulièrement l'injection (enfin les grandes lignes) . il est certain qu'avec 0,5 bar au lieu de 3 en pression au cul ces injecteurs ça va pas le faire.... lol!
A bein si tu l'avais deja dit alors...


Dernière édition par pool-pgo le Dim 31 Aoû 2014, 11:38, édité 1 fois

pool-pgo
Boulet
Boulet


Revenir en haut Aller en bas

Re: pression essence

Message  pool-pgo le Dim 31 Aoû 2014, 11:29

triton65 a écrit:Tu as la réponse dans ta question. 
0,5bars de pression est insuffisant. Es tu sur que c'est une pompe pour injection? Ne serait ce pas une pompe à carburateur?siffle
Non, elle etait juste foutue... merci en tout cas.

pool-pgo
Boulet
Boulet


Revenir en haut Aller en bas

Re: pression essence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum