La seconde vie PROVENCALE d'un R100 GS BORDELAIS

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: La seconde vie PROVENCALE d'un R100 GS BORDELAIS

Message  lolo13 le Dim 17 Aoû 2014 - 8:58

Je ne sais pas, mais ce matin ça marche  yess 
Le chant du bi est envoutant.  drunken 
J'aime bien les deux petites plaque an alu sur la pédale de frein, ça glisse pas trop?
Et comment sont faite, les protection d'échappement?
Tu as fait un travail exceptionnel, c'est vraiment super  bien 
lolo13

http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

Message  laurent 83 le Dim 17 Aoû 2014 - 9:28

Elle est vraimentTrès belle!! Félicitation..
laurent 83

Message  FALCO13 le Dim 17 Aoû 2014 - 9:45

laurent 83 a écrit:Elle est vraimentTrès belle!! Félicitation..
Merci Laurent
FALCO13

Message  badgam le Dim 17 Aoû 2014 - 12:38

L'est toute belle ! Ca fait plaisir à voir et ces nouvelles couleurs lui vont bien au teint  clin  Beau boulot  coucou 
badgam

http://www.karkass.be

Message  FALCO13 le Dim 17 Aoû 2014 - 15:56

badgam a écrit:L'est toute belle ! Ca fait plaisir à voir et ces nouvelles couleurs lui vont bien au teint  clin  Beau boulot  coucou 
Merci à toi lol! 
FALCO13

Message  Rock23 le Jeu 28 Aoû 2014 - 16:27

Très belle restauration ,ça fait plaisir à voir,encore une de sauvée qui ne finira pas a la casse.bien
Rock23

Message  L'arverne le Jeu 28 Aoû 2014 - 17:44

Superbe une GS avec du rouge.

Beau travail.

bien
L'arverne

Message  FALCO13 le Ven 29 Aoû 2014 - 10:18

lolo13 a écrit:Je ne sais pas, mais ce matin ça marche  yess 
Le chant du bi est envoutant.  drunken 
J'aime bien les deux petites plaque an alu sur la pédale de frein, ça glisse pas trop?
Et comment sont faite, les protection d'échappement?
Tu as fait un travail exceptionnel, c'est vraiment super  bien 
Salut pour la plaque de frein c'est super et avec les cales pieds baissés elle est plus pratique quand aux caches c' est un produit acheté sur internet
après plus de 3000 kms j'ai effectué qqs modifications pour fiabiliser et rendre encore plus pratique l' utilisation et l'entretien je ferai de nouveau une vidéo dés mon retour de CORSE
Amicalement bmist
FALCO13

Message  FALCO13 le Ven 29 Aoû 2014 - 10:19

L'arverne a écrit:Superbe une GS avec du rouge.

Beau travail.

bien
Merci
FALCO13

Message  FALCO13 le Ven 29 Aoû 2014 - 10:19

Rock23 a écrit:Très belle restauration ,ça fait plaisir à voir,encore une de sauvée qui ne finira pas a la casse.bien
Merki
FALCO13

De nouveau à l'arrêt

Message  FALCO13 le Sam 7 Fév 2015 - 9:43

FALCO13 a écrit:En AOUT 2014 il répondait à une annonce sur le bon coin et échangeait son scooter 500 SCARABEO avec  moi, une R100 GS de 1989 totalisant 21000 KMS,je suis un peu fade et rouillée mais j'ai toujours une une ame de BMW .
A peine arrivé à la maison sans me connaitre il me déshabille complètement avec l'aide de  PATOURATECH ,la véranda et le salon sont réquisitionnés pour l'hiver (merci à son épouse Joëlle,je passerai mon premier hiver au chaud, je l'aime déjà celui là) je suis repeinte en rouge et en noir pour les pièces métalliques chez PRECISMETAL et en blanc pour les parties plastiques avec un réservoir de 43 litres de chez MOTOFORM (il ne le sait pas encore mais je bois moins que lui) il me retravaille la selle et dans son village à LA FARE LES OLIVIERS, HARDY Jacky sellier recouvre le tout en ROUGE
Toutes les pièces changées proviennent de BMW;La fourche avant est  remontée avec des ressorts WP. L'amortisseur AR est un TOURATECH ainsi que le disque céramique d'embrayage et les protections carter. La bulle est une SECDEM avec un saute vent PUIG et le montage GPS fait maison.Les bavettes AV et AR sont encore de son invention ainsi que le support du TOP CASE.Les protèges pieds proviennent de WUNDERLICH en ALLEMAGNE.Le remontage à été réalisé par FFRD (Team FRD) et GASTON VITESSE en HAUTELOIRE pour la partie mécanique et électrique. Je totalise déjà 3000 KMS et compte parmi mes meilleurs souvenirs un bivouac aux côtés du RACER de Gaston vitesse,de Michel,de FFRDet de la 80GS de PATOURATECH (mon amie de route) et la rencontre avec des amoureux du FLAT.
Ce n'est qu'un début mais quel début.J'ai encore un petit défaut je m'emballe au ralentie (à  chaud), cela l'énerve mais je ne le fait pas exprès, j'espère lors de son prochain voyage en HAUTE LOIRE, Georges et François avec ses amis Gaston et Jean Marc,ils résoudront ce petit problème
En espérant vous croiser sur la route ami FLATISTANNAISE prenez soin de vos pilotes.
Merci
Bonjour à tous, je suis de nouveau à l'arrêt suite à une fuite sur mon amortisseur,Georges s'est aperçu d'une fuite à l'amortisseur et il prenait contact avec TOURATECH pour la suite à donner et s'il pouvait l'utiliser pour les dernières sorties estivales.Début Novembre retour de l'amortisseur chez TOURATECH pas de problème, celui le tutoies je l'essaie sur ma 100 GS pour faire le diagnostic et je te tiens au courant.Il repart content et puis plus rien, alors il décide de prendre des nouvelles début JANVIER chez TOURATECH Salut Georges j'ai essayé ton amortisseur il manque 15mm de course et je l'envoie dans nos atelier de fabrication OK pas de soucis j'en ai besoin en fin FEVRIER (Mde étant remise de son opération,nous allons pouvoir de nouveau rouler).
Fin JANVIER n'ayant toujours pas de nouvelles je rapelle de nouveau Mr TOURATECH et là, changement de dialogue, ton amortisseur a reçu un coup et je regarde pour que cela te coutes le moins cher? Gros coup de massue sur la tête ,j' y allai en toute confiance et un gros doute me vient surtout que je n'ai pas demandé de papier en laissant l'amortisseur, rédaction d'un courrier avec AR (car l'amortisseur est toujours sous garantie) le 29/01/2015 et sans réponse depuis contact avec la protection juridique qui me demande d'attendre encore 15 jours puis je vous tiens au courrant.......Aplus
A tout mes amis BMistes soyez vigilant avec Mr TOURATECH
FALCO13

Message  Mick13 le Sam 7 Fév 2015 - 10:43

C'est bon a savoir.
Tiens nous au courant des suites

Message  FALCO13 le Dim 8 Fév 2015 - 14:48

Mick13 a écrit:C'est bon a savoir.
Je n'y manquerai pas.
Merci
FALCO13

Message  L'arverne le Dim 8 Fév 2015 - 17:26

Merci de l'info.

serremain
L'arverne

Message  the thing le Dim 8 Fév 2015 - 17:36

FALCO13 a écrit:
Je n'y manquerai pas.
Merci

Et puis au plaisir de te revoir parmi nous un vendredi.... serremain
the thing

Message  FALCO13 le Dim 8 Fév 2015 - 18:44

the thing a écrit:
FALCO13 a écrit:
Je n'y manquerai pas.
Merci

Et puis au plaisir de te revoir parmi nous un vendredi.... serremain
Merci,ce sera avec plaisir
FALCO13

Message  FALCO13 le Jeu 26 Fév 2015 - 8:20

Bonjour, comme promis, je vous tiens au courrant de mes déboires avec Mr TOURATECH FRANCE, nous sommes le 26/02/2015 et pas de réponse à la lettre avec accusé de réception du 29/01/2015, j'ai appelé ma protection juridique le 06/02/2015, ils ont appelé 3 fois la boutique mais MR TOURATECH n'ai jamais là (c'est bizzare car lors de mes achats ,j'ai toujours eu affaire à Mr TOURATECH au comptoir,mais bon) aujourd'hui,la protection juridique va faire un nouveau courrier à MR TOURATECH FRANCE (pour les personnes qui ne me connaisse pas, j'ai fait confiance à ce monsieur et son enseigne surtout, au point de lui laisser l'amortisseur sans papier, s'il m'avait dit le jour de la remise de l'amortisseur ne pas prendre en compte la garantie,j'aurai pu le faire expertiser,mais là,je suis coincé , et il remet en cause tous nos projets de voyage avec mon épouse, lamentable et dommage.......) voilà je vous laisse libre de votre jugement (c'est sur, j'ai moins de relation que ce monsieur)
A+ Georges
FALCO13

Message  FALCO13 le Mer 1 Avr 2015 - 10:58

FALCO13 a écrit:Bonjour, comme promis, je vous tiens au courrant de mes déboires avec Mr TOURATECH FRANCE, nous sommes le 26/02/2015 et pas de réponse à la lettre avec accusé de réception du 29/01/2015, j'ai appelé ma protection juridique le 06/02/2015, ils ont appelé 3 fois la boutique mais MR TOURATECH n'ai jamais là (c'est bizzare car lors de mes achats ,j'ai toujours eu affaire à Mr TOURATECH au comptoir,mais bon) aujourd'hui,la protection juridique va faire un nouveau courrier à MR TOURATECH FRANCE (pour les personnes qui ne me connaisse pas, j'ai fait confiance à ce monsieur et son enseigne surtout, au point de lui laisser l'amortisseur sans papier, s'il m'avait dit le jour de la remise de l'amortisseur ne pas prendre en compte la garantie,j'aurai pu le faire expertiser,mais là,je suis coincé , et il remet en cause tous nos projets de voyage avec mon épouse, lamentable et dommage.......) voilà je vous laisse libre de votre jugement (c'est sur, j'ai moins de relation que ce monsieur)
A+ Georges
Bonjour à tous,
le 12/03/2015 Mr TOURATECH s'est manifesté et mon amortisseur est réparé disponible à ORANGE cout de la réparation 308 euros et après le geste commercial 148 euros à ma charge.
Voilà, je roule de nouveau.
A plus sur les routes
FALCO13

Message  L'arverne le Jeu 2 Avr 2015 - 4:12

Bonne route.
L'arverne

Message  lolo13 le Jeu 2 Avr 2015 - 7:18

Tout n’es pas facile, mais ça marche. Alors profite bien clin

Au plaisir de te revoir un vendredi soir serremain
lolo13

http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Message  FALCO13 le Dim 5 Avr 2015 - 10:09

lolo13 a écrit:Tout n’es pas facile, mais ça marche. Alors profite bien clin

Au plaisir de te revoir un vendredi soir serremain
Merci lolo13, je monte chez ffrd ce WE pour remettre la belle en route et faire quelques modifs et dés OK le vendredi qui suit je viendrai
bonne route
FALCO13

Message  FALCO13 le Jeu 30 Juil 2015 - 5:10

Bonjour à tous, voilà les dernières modifications apportés à ma belle:
Révision mécanique chez François (merveilleux moment de convivialité et rencontre avec jbt)
Nouveau support de top case avec emplacement pour le U (je peux enlever la selle sans effort)
Nouveau compteur numérique (je peux le voir pendant le roulage en mode grand voyage avec emplacement pour le GPS)
Mise en place de feux additionnels
Modification de la fixation de la bulle (elle commençait a m'énerver)
FALCO13

Message  Rottoto le Jeu 30 Juil 2015 - 8:07

Je suis content pour toi que ton problème d'amortos ce soit reglé !
C'est dommage de tomber sur des tuiles comme ca ; surtout quand on voit la quantité et surtout la qualité du travail que tu as réalisé sur cette moto.

Cette livrée Rouge est superbe.

Profites bien de tes dernières modifs !
Rottoto

Message  FALCO13 le Jeu 30 Juil 2015 - 14:47

Merci je vai mettre les photos des modifs A biker plus et bonne route
FALCO13

Message  Francesco le Dim 9 Aoû 2015 - 17:11

Gros boulot, et superbe résultat ! Bravo ! (J'avais loupé ce fil).  bien

C'est marrant de revoir mon ancien résé......(tu peux y aller tranquille, avec la dose de Restom que j'y avais collé il ne fuira pas !  souris)
Francesco

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant