R60/2 + Velorex 562

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

R60/2+ Velorex

Message  Airedale 09 le Lun 25 Avr 2016 - 19:37

Je ne suis pas non plus fana des Velorex,mais là Bravo,superbe attelage:biker:

Airedale 09

Revenir en haut Aller en bas

Re: R60/2 + Velorex 562

Message  Dom le Lun 25 Avr 2016 - 19:56

Superbe résultat Laurent ! coeur bien
Dom

réglages

Message  saimoi le Ven 27 Jan 2017 - 20:39

Bon, je pense que j'arrive comme la pluie après les vendanges...
Pour ma part : précession de la roue du side 18-20cm (en avant de la roue arrière) si trop arrière difficile de tourner, si trop avant ça tourne tout seul, avec un side bien réglé on lâche les mains et ça file droit
pincement mesuré a la roue avant avec deux lattes (droites) 3,5 à 4,5cm
Roue du side et de la moto parallèle, nos routes sont plates et non plus bombées....
par contre le frein de direction n'est pas utile avec une R60, R71 ou R12 mais a été obligatoire sur ma R51/2 je ne sait pourquoi ? Géométrie de la fourche ?
Lorsque je suis parti pour la 1ere fois j'ai fait un tout droit, après 2 km je n'avais plus qu'une envie, rentrer chez moi et vendre cette m... de side, mais j'ai persévéré et maintenant j'aime plus le side que le solo et je dois bien avoir 100'000 km en side BM de tout poils.
Donc courage un side c'est sympa et attire aussi la sympathie des gens (et surtout des gosses)
saimoi

http://www.bmway.org

Message  Lolo49 le Sam 28 Jan 2017 - 19:26

Après être passé par plusieurs ressentiment vis-à-vis du side-car, je crois que maintenant, c'est parti, je le garde. J'arrive (presque) à m'amuser avec (à basse vitesse).

En plus, ma fille m'a accompagnée sur une sortie motos anciennes l'été dernier, elle ne voulait venir que le matin, mais à la pause du midi, elle est restée et du coup, on a fait la virée toute la journée ensemble. bien
Lolo49

Message  Lolo49 le Mar 1 Mai 2018 - 16:56

Bon, avec toutes vos histoires de side-car, Duna, Commanche, etc, et vu que l'hiver est fini (l'hiver, c'est crise du logement dans le garage et le side est démonté dans un coin), j'ai ré-attelé la R60/2 ce matin, 40 minutes réglage des freins compris. bien

Cet aprèm', c'est balade pour voir si tout est en ordre, confirmer le réglage des freins en dynamique.

Et puis, en arrivant devant le portail de la maison, un compte juste, 5.000km avec depuis son redémarrage et plus de 1.000km avec le side :
Lolo49

Message  Dom le Mar 1 Mai 2018 - 17:17

Lolo49 a écrit: j'ai ré-attelé la R60/2 ce matin, 40 minutes réglage des freins compris. bien

Tout ça pour aller chercher du muguet pour madame souris clin
Dom

Message  jpd le Mar 1 Mai 2018 - 19:40

bien bien
jpd

http://awobmw.free.fr/

Message  Seven le Mar 1 Mai 2018 - 20:52

Bel attelage, Lolo  bien  j'adore  coeur