GRRRRRRR ( j'ai effacé le titre initial....)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GRRRRRRR ( j'ai effacé le titre initial....)

Message  30csi le Dim 31 Aoû 2014 - 22:04

Bonsoir,

Si j'avais été un peu moins bien éduqué, je lui aurai mis mon poing sur la G... mais que voulez vous …

Ce  crétin m’a heurté par l’arrière alors que je m’arrêtait à un stop ( normal quoi..  ) ben oui dans la région  les stop, une bonne la  partie des conducteurs n’en on rien à branler, donc on en vient même à parier que le con de devant avec son vieux brélon ne va pas songer s’y s’arrêter non plus….

J’ai donc été valser av ma R60/2 sur la départementale d’en face, qq étincelles, les petits oiseaux, douleurs ds les chevilles aux coudes, au cou,  et l’odeur d’essence, on se relève vite fait histoire de ne pas s’en prendre une ou deux en plus sur la gueule puis immédiatement  les nerfs, avec l’envie de foutre mon poing sur le G a ce vieux con que "j'aide" a descendre de sa caisse «  je suis motard qu’il me dit», ( là le gars décolle de 10 cm, «  mon fils à aussi été renversé » ( je rajoute 10 cm)  « je travaillais dans les assurances » gloups, bonus de 10 cm…. Bon, je me calme, il est tout rouge pourtant je lui ai pas encore tapé sur la gueule,  et j’entend une voix me dire «  tu ne tueras pas ce connard qui aurait bien pu laisser une veuve et une orpheline par sa connerie » et tu va remplir un constat amiable…. Putain je connais des pays ou l’on se sent plus respecté et plus libre….

Le plus important, pas de gros bobo corporels, ma bécane, pour la partie visible roue AR voilée,  le pare cylindre à fait en partie son taff, mais le vattier doit écorchés, vatier gauche venu en butée sur axe de roue, les coudes échappements ont bougés, cache culbu droit bien entamé, plus de plaque ni de feu AR, la fourche est venue cogner le Churgate sur son arrete, bulle petée et tête de fourche bottelin écorchée.

Pour la partie non visible, j’en sais rien, j’espère que le pont  n’a rien, moteur cadre ? 

J’ai rapatrié la bécane, l’assurance me demande de la mettre ds un  garage pour que l’expert «  passe….

Je sais pas si l’expert sera « expert » en ancienne, s’il va démarrer la moto, fera  des essais dynamiques….vas me trouver tarif avantageux pour louer une 69 S  pendant que ma becane ne roule plus :), et   me préviendra avant de passer, si vous avez des retours  d’expériences sur le sujet, je suis preneur…, il ya peut être même un expert qui aime a se balader tranquillou le we en vieux flat sur ce site ? 

Merci

François
30csi

Revenir en haut Aller en bas

Re: GRRRRRRR ( j'ai effacé le titre initial....)

Message  pierrot le Dim 31 Aoû 2014 - 23:40

Bonsoir!
Tu as raison de te méfier "d'expert"!
J'ai eu le cas d'un "grand connaisseur expert" venu estimer  ma 90s Daytona après qu'elle fut renversé sur un parking...
Il n'en donnait pas cher du fait que la peinture était "customisé" !!!
Je l'ai poliment viré faché et averti l'assurance de m'envoyer un "professionnel"
ça s'est bien terminé! clin
N'hésite pas à "exiger" une personne compétente en Moto de COLLECTION !
Bon courage! souris
pierrot

Message  flattwin66 le Lun 1 Sep 2014 - 8:18

Si tu ne t'y connais pas suffisament sur ta machine, je te conseille de deposer ta moto chez un Pro qui s'y connait pour qu'il acceuil l'expert en question.
Il faut savoir qu'en France il n'y a pas d'expert moto, la formation n'existe pas. On a donc des experts moto, qui le sont soit par choix parce que ça leurs plait, soit parce qu'il en fallait un dans la boite et c'est le ptit con qui s'y colle...

Et meme si l'expert en question aime la moto, ça veut pas dire pour autant qu'il connaisse toute les particularitées d'une machine. C'est pourquoi il vaut mieux qu'il soit acceuillis et conseiller par quelqu' un qui s'y connait.
J'ai pas mal de retour d'experience d' expertise qui se sont un poil mal passé, des trucs très con mais très emmerdant pour la suite.
J'ai vu, jeudi dernier une expertise avec deux blaireaux, y'a pas d'autre terme pour designer ces deux experts... le proprio de la machine etait présent j'ai cru qu'il allais les encadrer.

Une mutuelle d'assurance que je connais bien, forme ses experts a la moto, mais pour autant ils ne peuvent pas tout connaitre et surtout pas nos vieux tromblons qui sont un poil a la marge quand meme.
flattwin66

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut