Présentation de nos GS et G/S
Page 17 sur 17 • Partager •
Page 17 sur 17 •
1 ... 10 ... 15, 16, 17
Re: Présentation de nos GS et G/S
Tu l'as trouvé où le Laser Produro ?

Flatosaure
fabiensinteff a écrit:c'est pour un essai, j'essaye de publier une photo, car sur le forum gs, je n'arrive
si si , tu "n'arrive" bien!!
en voila un beau 1000gs comme je les aimes , sans tete de fourche !! a vu de nez , c'est un 87 ou un 88 , pas un 89/90, en tout cas !!

mille flat
Sans tête de fourche,mais avec un magnifique stop caisse. 

Richard de l'Aulagnier
mille flat a écrit:
en voila un beau 1000gs comme je les aimes , sans tete de fourche !! a vu de nez , c'est un 87 ou un 88 , pas un 89/90, en tout cas !![/quote]
Ben je parierais pas a ta place, la mienne ressemble comme deux goutes d'eau a celle ci ( en moins propre ! ) et elle est de 90 voir 91 je sait jamais...

flattwin66
flattwin66 a écrit:mille flat a écrit:
en voila un beau 1000gs comme je les aimes , sans tete de fourche !! a vu de nez , c'est un 87 ou un 88 , pas un 89/90, en tout cas !!
Ben je parierais pas a ta place, la mienne ressemble comme deux goutes d'eau a celle ci ( en moins propre ! ) et elle est de 90 voir 91 je sait jamais...

[/quote]
oui oui , elle se ressemble comme 2 goutes d'eau, mais je pense que la sienne , c'est une 87 ou 88, ca se joue sur un detail..
il me semble que la sangle de selle a été presente sur les modeles 87 et 88 , et qu"en 89 et 90 (en 91, plus de r100gs sans tete de fourche sauf invendues), plus de sangle de selle ..!?!! mais on s"en fout..!!

mille flat
Flatosaure a écrit:Tu l'as trouvé où le Laser Produro ?
sur ebay allemagne, mais en fait, c'était un suisse qui le vendait
ebay allemagne, c'est une mine pour les pièces de vieux flats, là aujourd'hui, je viens de recevoir la vitre du phare pour ma rt que je suis en train de retapper
fabiensinteff
fabiensinteff a écrit:Flatosaure a écrit:Tu l'as trouvé où le Laser Produro ?
sur ebay allemagne, mais en fait, c'était un suisse qui le vendait
ebay allemagne, c'est une mine pour les pièces de vieux flats, là aujourd'hui, je viens de recevoir la vitre du phare pour ma rt que je suis en train de retapper
Tu as tout à fait raison,
Il faut pour cela trouver des mots clé en allemand et faire une recherche dans toute l'Europe ou le monde entier. Par exemple pour trouver une montre de G/S taper : "UHR BMW motorrad" (sans les guillemets et recherche dans les titres seulement) et faire le tri. Puis une autre recherche avec "UHR R80*" ("*" permet de trouver tout ce qui commence par ce qui precede '"*") etc Cela permet de trouver les annonce qui ne sont pas parfaitement posées. Tout le monde ne met pas "R 80 G/S" ou "R80 G/S" quand il parle de nos G/S. Parfois même celui qui vend ne sait plus sur quelle bécane ça se monte. Il tape donc la premiere recherche que j'ai proposé.
Aprés il faut enregister sa recherche avec un mail automatique envoyé dés que ebay trouve... et on finit toujours par trouver...
Gastair

Gastair
Louise
Bonjour à tous.
Voici Louise

Je développe un post. Ne me demandez pas pourquoi Louise. Je ne sais pas ! C'est pour répondre à Madame tout simplement
Voici Louise

Je développe un post. Ne me demandez pas pourquoi Louise. Je ne sais pas ! C'est pour répondre à Madame tout simplement
Drel37
Drel37 a écrit:Bonjour à tous.
Voici Louise
Je développe un post. Ne me demandez pas pourquoi Louise. Je ne sais pas ! C'est pour répondre à Madame tout simplement![]()
![]()
Bienvenue
Pas besoin d'ouvrir un post à part pour la présentation.
Quelle est ta premiere impression de motard en conduisant une G/S ?

Gastair
Page 17 sur 17 •
1 ... 10 ... 15, 16, 17
Page 17 sur 17