Présentation de nos GS et G/S
Page 3 sur 17 • Partager •
Page 3 sur 17 •
1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17 
Re: Présentation de nos GS et G/S
J'étais en train de rédiger un message pour demander si y'a un tuto quand c'est arrivé.
Je reessaye.
Donc ma bécane à l'achat

maintenant

Youpeye
Je reessaye.
Donc ma bécane à l'achat

maintenant

Youpeye

G/Seur
Mais bon c'est tout petit.
C'est normal qu'on ait l'impression parfois qu'il manque l'extrème droite de la fenètre?
Avec Safari ou Firefox c'est pareil.Et si on coulisse le curseur pour aller voir,y'a rien.
C'est normal qu'on ait l'impression parfois qu'il manque l'extrème droite de la fenètre?
Avec Safari ou Firefox c'est pareil.Et si on coulisse le curseur pour aller voir,y'a rien.

G/Seur
gseur a écrit:Mais bon c'est tout petit.
j'ai modifié le lien pour la première photo , maintenant elle est clicable :clin d'oeil:
gseur a écrit:C'est normal qu'on ait l'impression parfois qu'il manque l'extrème droite de la fenètre?
De quoi parle tu exactement ? De quelle fenêtre ?
Francesco a écrit:Bon son ce petit Mégaton !!!! (j'en avais sur ma Triumph puis sur Norton, j'essaierai bien sur ma G/S....) :clin d'oeil:
Mais quand il pleut l'eau rentre ???Vu la condensation qui sort à chaque démarrage avec celui d'origine ça ne change pas grand chose j'imagine...
tu le raccordes directement sur la sortie ou il faut faire un raccord ? (Je suis à peu près sûr d'en avoir un ou deux qui traînent au garage, j'essaierai prochainement)
Bonjour
Comme je l'écrit c'est pas la "fixation" finale. J'ai juste mis un coude et une p'tite rallonge ...Pour le moment ça vas, faudra encore peaufiner ( ça occupe ) pour la vidéo je l'avais juste placé sur la marmite pour me donner une idée de celle de la marée chaussée !!
Depuis je les croisent et bin ....
@+

DENIS
Je la trouve très bien en semaine !
Faut dire qu'avec les "habits du dimanche" j'ai toujours eu du mal.... :clin d'oeil:
Faut dire qu'avec les "habits du dimanche" j'ai toujours eu du mal.... :clin d'oeil:

Francesco
Bonsoir
Je trouve qu'il doit la préférer endimanchée ça présage une bien belle journée NON ???? GAZZZZZZZZ !!!!
@+
Je trouve qu'il doit la préférer endimanchée ça présage une bien belle journée NON ???? GAZZZZZZZZ !!!!
@+

DENIS
DENIS a écrit:Bonsoir
@+
Ah! ça c'est sûr
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

steph80gs
Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu tournes sur circuit avec ton étendage?
En tout cas, c'est un gars propre
il même mis un bac pour récupérer l'huile !!!
.
.
.
.
.
.
.

BlackFish
Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu tournes sur circuit avec ton étendage?
Oui, mais elle avoue vite ses limites. Pas très adaptée la dame

steph80gs
Et ben en voilà une belle 100 Gs....qui serait encore plus belle dans un beau cadre que dans son box..... 

Francesco
Circuit électrique simplifié.Tu m'intéresse.
Tu peux nous en dire plus ?
Tu peux nous en dire plus ?

G/Seur
PaB a écrit:
voici celle que j'ai plus ...
circuit électrique simplifié, double allumage,
tu m'intéresse là.Tu peux nous en dire plus ?

G/Seur
Houla !
Y'a de la modif.
C'est quoi le petit truc entre les tés de fourche?
Et ton circuit électrique simplifié ?
Y'a de la modif.
C'est quoi le petit truc entre les tés de fourche?
Et ton circuit électrique simplifié ?

G/Seur
Salut,
Dis badgam, c'est quoi ces collerettes bizarre pour serrer les tubes d'échappements sur les cylindres ?
Hervé
Dis badgam, c'est quoi ces collerettes bizarre pour serrer les tubes d'échappements sur les cylindres ?
Hervé

flattwin66
Les collerettes c'est certainement parce que les filetages étaient foirés ...

Badgam, je trouve ton "avant" bien allégé et beaucoup. plus sympa esthétiquement que l'origine. Le look GS bizarroïde est oublié.
Il te reste à faire pareil avec l'arrière car là aussi il y a du boulot sur la GS...
Il te reste à faire pareil avec l'arrière car là aussi il y a du boulot sur la GS...

GeorgeS 69
Page 3 sur 17 •
1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17 
Page 3 sur 17