réglage frein avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

réglage frein avant

Message  flatmanu le Jeu 18 Sep - 12:52

salut j'ai un copain qui a une R69S mais qui a du mal avec son frein avant si quelqu'un peut m'expliquer comment régler le frein avant et ses cames ça m'arrangerait et lui aussi .
De plus il veut commander des pistons chez stemler mais ça parait compliqué pour qui ne maitrise pas la langue de goethe , j'ai été sur le site pour lui mais j'y trave que dale donc si vous avez la bonne page et les tarifs ainsi que le moyen de commander........
Alfred au BOC tu m'as parlé de piston gobelische (ou un truc approchant ........) si tu as les tarifs et les infos merci
A +++++++++
flatmanu

Revenir en haut Aller en bas

Re: réglage frein avant

Message  flatouille-68 le Jeu 18 Sep - 13:24

si c'est pour traduire un texte ou pour demander un renseignement ....je suis a ta disposition clin
flatouille-68

Message  flatmanu le Jeu 18 Sep - 13:50

ei tu peux aller sur stemler et regarder pour des pistons de 69s ça m'arrangerait , mais pas des italiens des allemands , forgés et non moulés
flatmanu

Message  flatouille-68 le Jeu 18 Sep - 13:57

188.95 pièce ttc a priori

dans le catalogue pièces il y a 4 côtes ,mais dans la liste des prix je n'ai trouvé que ça saispas
flatouille-68

Message  flatmanu le Jeu 18 Sep - 14:05

ok merci biker
flatmanu

Message  alfred_grouniache le Jeu 18 Sep - 14:31

flatmanu a écrit:salut j'ai un copain qui a une R69S mais qui a du mal avec son frein avant si quelqu'un peut m'expliquer comment régler le frein avant et ses cames ça m'arrangerait et lui aussi .
De plus il veut commander des pistons chez stemler mais ça parait compliqué pour qui ne maitrise pas la langue de goethe , j'ai été sur le site pour lui mais j'y trave que dale donc si vous avez la bonne page et les tarifs ainsi que le moyen de commander........
Alfred au BOC tu m'as parlé de piston gobelische (ou un truc approchant ........) si tu as les tarifs et les infos merci
A +++++++++
j'tavais dit de prendre des notes, KS= "Kolben SCHMIDT "  pas "gobelische"
alfred_grouniache

Message  flatouille-68 le Jeu 18 Sep - 14:34

mort de rire
flatouille-68

Message  flatmanu le Jeu 18 Sep - 15:18

alfred_grouniache a écrit:
flatmanu a écrit:salut j'ai un copain qui a une R69S mais qui a du mal avec son frein avant si quelqu'un peut m'expliquer comment régler le frein avant et ses cames ça m'arrangerait et lui aussi .
A +++++++++
j'tavais dit de prendre des notes, KS= "Kolben SCHMIDT "  pas "gobelische"

c'est peut-être la bière ou alors la gnôle qui m'a perturbé le ciboulot
flatmanu

Message  jacques le Sam 20 Sep - 16:51

Et oui, on boit des canons avec Alfred et puis après on a la tête qui tourne.....

gobelische !

T'as du en prendre une correcte. Mais faut t'habituer.
jacques

Message  ffrd le Dim 21 Sep - 7:06

Salut Manu,
la meilleure technique de réglage du frein avant à tambour double came utilisé sur les séries 2, 5 et 6 se trouve dans la RTM des séries 6 dans le chapitre entretien courant.
Comme la RTM nous à fait tout récemment interdiction de reproduire des copies mêmes partielles de ses publications, c'est dans Moto Revue que je vais te diriger.
Dans un N° des années 1960, il y avait les conseils de Jean Murit dans une rubrique du genre truc et astuces. Voici ce réglage.

Bon dimanche.
biker
ffrd

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut