Des nouvelles de Murphy ?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des nouvelles de Murphy ?

Message  NONO84 le Ven 24 Oct - 17:26

Je viens de feuilleter les premières pages de la Taverne dans lesquelles Murphy sévissait pas mal. Vous avez des news ? Pitet qu'il est mort ? yess En tout cas il n'est pas dans mon coin ! tirelangue
NONO84

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des nouvelles de Murphy ?

Message  cascaboulon le Ven 24 Oct - 18:09

Tant mieux pour toi souris , l'est pas chez moi non plus......(pourvu qu'il trouve pas le chemin) moque
cascaboulon

Message  Francesco le Ven 24 Oct - 18:22

Pas vu passé.......... Suspect

Il ne ressemble pas à ça dès fois ?  Suspect
Francesco

Message  jbt le Ven 24 Oct - 18:56

Ne vous inquiétez pas, il passe quelques jours de vacances à la maison... je pleure
jbt

Message  flattwin66 le Ven 24 Oct - 19:08

Fait lui une place près de la cheminée, histoire qu il trouve chaleur et réconfort chez toi. siffle
flattwin66

Murphy

Message  Marcogrut le Ven 24 Oct - 20:00

ben aujourd'hui il était sur le chantier le saloupiot, z' avons eu que des cagades faché...z' ont pensé a appeller un exorcite pis à 16 h terminus, on s'est tous tirés fissa, vivement lundi fuit

Marcogrut

Message  Mick13 le Ven 24 Oct - 20:04

jbt a écrit:Ne vous inquiétez pas, il passe quelques jours de vacances à la maison... je pleure

???? tes Flats tournent sur deux cylindres ?

Message  Richard le Ven 24 Oct - 20:49

L'est pas bien loin de chez moi, ces temps ci je perd tout et les clés de bagnoles pucées, putain c'est cher.
Richard

Message  Looping le Ven 24 Oct - 20:54

parce que tes clés elles ont des poils ?

qu'elles sont pucées ?
Looping

Message  J.marc le Sam 25 Oct - 8:23

Richard a écrit:L'est pas bien loin de chez moi, ces temps ci je perd tout et les clés de bagnoles pucées, putain c'est cher.
Je l'avais lâchement abandonné chez Mick, il a dû remonter dans la remorque par l'autre côté! saispas
Et de là, filer chez jBT.
J.marc

Message  Mick13 le Sam 25 Oct - 8:28

Il me semble que Murphy joue avec les clés de voitures de Richard en ce moment clin

Message  flaturtle le Sam 25 Oct - 9:42

En fait il est en train de s'occuper de mon flat dans le garage... Pendant ce temps la, je m'occupe de mes gosses...mache
flaturtle

Message  PizzaRoller le Sam 25 Oct - 11:40

flaturtle a écrit:En fait il est en train de s'occuper de mon flat dans le garage... Pendant ce temps la, je m'occupe de mes gosses...mache

Qu'est ce qui t'arrive ?
Marche plus ?

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  J.marc le Sam 25 Oct - 14:07

Mick13 a écrit:Il me semble que Murphy joue avec les clés de voitures de Richard en ce moment clin
Ca, c'est la portée de l'automne.
C'est mignon à cet âge-là.  coeur  Faut les laisser jouer...
Visiblement, la mère indigne a filé ailleurs! clin
J.marc

Message  Dom le Sam 25 Oct - 14:30

jbt a écrit:Ne vous inquiétez pas, il passe quelques jours de vacances à la maison... je pleure

Haaaa.....je vois que venant de partir de chez moi, il a trouvé une âme charitable pour l'héberger  moque
Dom

Message  alfred_grouniache le Sam 25 Oct - 14:43

Enfoiré de Murphy, je croyais qu'il n'était que sur le Maine et Loire, et v'là t'y pas qu'il est partout,

il a choppé le don d'ubiquité c't'enfoiré, Twisted Evil

mon pote qu'a une r60/5 depuis peu, ben il s'en sert plus, depuis qu'il a joué à Palica en nettoyant un crochet de boucher avec un touret à brosse métallique.
La brosse a attrapé le crochet, le crochet a attrapé le doigt, la brosse a attrapé la main, ben ca fait une semaine et il a toujours aussi mal . 

Il a quitté mon pote bien amoché pour venir  à la maison, m'a bien cassé les burnes toute la semaine, je ne vous raconterai pas tout ca pourrait vous faire rire,
mais j'vous préviens il s'est barré depuis ce matin, alors faites gaffe il arrive chez vous ... lol!
alfred_grouniache

Message  Richard le Sam 25 Oct - 16:00

Le coup des clés m'aura coûté 250€. 110€ le remorquage de la voiture en concession,110€ la recherche de code et la fabrication de la clé et 30€ la copie de la clé du garage...je viens de perdre mes clés à moi.
Richard

Message  breizracer le Sam 25 Oct - 16:34

A ce prix t'as une belle R21 avec ses clés...

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer

http://www.tativille.com

Message  Richard le Sam 25 Oct - 16:42

Arrête, mon père s'est fait arnaquer avec cette poubelle qu'il a échangé contre sa 308 juste parce qu'elle était plus étroite et que ça lui était plus facile d'en sortir quand elle était dans le garage, parfois j'ai envie d'apprendre le base ball. faché
Richard

Message  Mick13 le Sam 25 Oct - 17:32

Richard a écrit:Arrête, mon père s'est fait arnaquer avec cette poubelle qu'il a échangé contre sa 308 juste parce qu'elle était plus étroite et que ça lui était plus facile d'en sortir quand elle était dans le garage, parfois j'ai envie d'apprendre le base ball. faché

Drole de nom Ball pour un garagiste ... quoi que, c'est dans un trou ?

Message  Dom le Sam 25 Oct - 17:45

alfred_grouniache a écrit:Il a quitté mon pote bien amoché pour venir  à la maison, m'a bien cassé les burnes toute la semaine lol!

De quoi faire un burne-out  moque
Dom

Message  Richard le Sam 25 Oct - 17:57

Mick13 a écrit:
Richard a écrit:Arrête, mon père s'est fait arnaquer avec cette poubelle qu'il a échangé contre sa 308 juste parce qu'elle était plus étroite et que ça lui était plus facile d'en sortir quand elle était dans le garage, parfois j'ai envie d'apprendre le base ball. faché

Drole de nom Ball pour un garagiste ... quoi que, c'est dans un trou ?
On vient juste de se rendre compte de l'arnaque mes frères et moi, mais l'échange datant de 6 mois je ne pense pas qu'on puisse faire quoi que ce soit,surtout pas impliquer mon père. Je sais depuis longtemps que certains ne reculent devant rien mais ça fait toujours mal de le constater.
Richard

Message  DJEFF le Sam 25 Oct - 21:31

Les vendeurs fonctionnent au rythme de l'état qui veut son argent tous les mois, même si ton chiffre d'affaire va mal, ils en ont rien à cirer là haut.
Nous savons que certains vendeurs sont peu scrupuleux, mais quand t'as une famille à nourrir et que tu risque de perdre ton boulot ou ta maison, tu verra que les scrupules passe après.

Je l'ai vécu et sait de quoi il en retourne. je pleure
C'est moche pour les plus "faibles", mais c'est la loi dans notre pays décadent qui se croit encore richissime. tss tss
DJEFF

Message  Flatosaure le Sam 25 Oct - 21:36

Oui enfin bon, les arnaqueurs et les arnaqués c'est pas d'hier non plus, hein... ça doit exister depuis quelques millions d'années au moins.
Richard, j'ai pas compris ce qui est arrivé à ton père, c'est quoi l'embrouille ?

Message  Richard le Sam 25 Oct - 21:39

Il ne faut pas faire porter la responsabilité de sa malhonnêteté à l'état,il y a quelques années le mec aurait bien pu se trouver obligé de bodder avec un bras cassé et des yeux tout noirs, profiter d'un client de 85 ans ce n'est pas le travail qui l'exige.
Richard

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut