Ratio compte tour
Page 1 sur 1 • Partager •
Ratio compte tour
Salut les Flatistanais!
Petite question (peut-être idiote?...),j'aimerais offrir un joli compte-tour à mon R60/5 de 71,mais je ne sais pas quel est le "ratio" que je dois choisir,si mes souvenirs sont bons ,j'ai vu des ratios à 1,4 ou 1,5 ou 1,7...mais à quoi cela correspond-t-il ?
Merci de votre attention!
Petite question (peut-être idiote?...),j'aimerais offrir un joli compte-tour à mon R60/5 de 71,mais je ne sais pas quel est le "ratio" que je dois choisir,si mes souvenirs sont bons ,j'ai vu des ratios à 1,4 ou 1,5 ou 1,7...mais à quoi cela correspond-t-il ?

Vince
Re: Ratio compte tour
Je n'ai pas la réponse à ta question, mais je suis trés curieux de voir quel compte-tour tu veux mettre sur ta /5...dans le compteur ?

Philimael
Ce ratio correspond à ton pont par exemple un 32/9 a un ratio de 3,55 alors qu'un 33/11 a un ratio de 3. en fait tu divise le premier chiffre par le deuxième et tu obtiens le ratio dont tu as besoin pour ta mob

Benoit 67
Vince a écrit:Salut les Flatistanais!![]()
1,4 1,5 1,7, t'est pas sur que c'est pour les compteurs kilométriques ????
Pour les compte tours,
Les BM c'est une étincelle a chaque tour,ça serait donc logiquement 1

Mick13
Mick13 a écrit:1,4 1,5 1,7, t'est pas sur que c'est pour les compteurs kilométriques ????
Pour les compte tours,
ben j' ai un compte tours c' est lui qui est marquer 1:4
http://picasaweb.google.com/Phil58107/VideGrenierAPhilou#5374755959372195298
je crois qu' il y a un peu de tout dans le domaine

Vince a écrit:Merci les gars pour votre aide,grâce à vous et à benoit67 j'ai ma réponse!
Et c'est quoi la reponse? Ca m'interesse...
lolo20290
Page 1 sur 1