intercom motard sur Accessoires Moto

débit robinet d'essence

Aller en bas

débit robinet d'essence

Message  REVEL le Mer 17 Déc 2014 - 19:31

bonjour,  il m'arrive encore un petit truc ,normal c est l hiver je controle quelque truc
je me suis aperçus que mon robinet gauche ,qui n' est pas couder ,n avait pas le mm débit en réserve que sur la position on.
LE droit ,fonctionne parfaitement
Je démonte le gauche ,en nettoyant le tamis normal ,un coup de soufflette dans les deux tube ,et pareil plus de débit en réserve que sur la position on
Comment les nettoyer sans tout démonter,(les tubes on l air d etre du mm diamètre)
une idée?
ou peut etre, le principe de fonctionnement ,merci a tous.
REVEL
REVEL


Revenir en haut Aller en bas

Re: débit robinet d'essence

Message  pockaman le Mer 17 Déc 2014 - 19:36

Quand le débit commence à baisser, c'est souvent le caoutchouc rond avec les trous qui se bouchent car le coutchouc se delite.
Autre piste, les robinets droits ont un filtre interne, juste au dessus de l'embout ou se branche la durit.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: débit robinet d'essence

Message  GeorgeS 69 le Mer 17 Déc 2014 - 19:38

j'ai déjà eu ce problème : joints écrasés à l'intérieur. Il faudrait démonter le robinet pour accéder aux joint, vérifier le tout, et ne pas trop serrer au remontage.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Re: débit robinet d'essence

Message  Didier le Mer 17 Déc 2014 - 19:40

Démonte , puis  tu nettoies , profite en pour vérifier tes pièces et joints à l'intérieur   cela prend 30 secondes  et ça ne lui fera pas du mal. 
Il y' a un second tamis à la sortie du robinet d'essence.
 Attention, tu as peut-être des dépôts dans ton réservoir côté gauche et là faudra un minimum nettoyer ton réservoir.

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Re: débit robinet d'essence

Message  Didier le Mer 17 Déc 2014 - 19:43

Vous êtes rapides pour répondre yaaa
Le temps d'écrire qu'il y'a déjà  2 réponses

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Re: débit robinet d'essence

Message  alex le Mer 17 Déc 2014 - 19:57

c'est ça les vieux , RAPIDES  siffle
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

débit robinet d'essence

Message  REVEL le Mer 17 Déc 2014 - 20:11

bonsoir à tous ,oua merci pour toute ces réponses en peut de temps.
Alors voila la chaussette est propre le filtre qui va sur la durite aussi ;
par contre je n est pas désosser le robinet
ou alors le truc a la con ,la chaussette qui appuis sur le tuyau de la position on
REVEL
REVEL


Revenir en haut Aller en bas

Re: débit robinet d'essence

Message  buzz le Mer 17 Déc 2014 - 20:12

alex a écrit:c'est ça les vieux , RAPIDES  siffle
C'est surtout qu'ils n'ont rien d'autre à faire !!! yess
buzz
buzz


HTTP://stormvogel1924.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

débit robinet d'essence

Message  REVEL le Mer 17 Déc 2014 - 20:31

salut,et bée heureusement qu'ils sont là
il vau mieux 10 qui savent q un qui cherche
ta pas une idée par hasard?
REVEL
REVEL


Revenir en haut Aller en bas

Re: débit robinet d'essence

Message  Dom le Jeu 18 Déc 2014 - 9:43

REVEL a écrit:par contre je n est pas désosser le robinet

Voilà un peu de lecture sur le sujet  
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Re: débit robinet d'essence

Message  Phil... le Jeu 18 Déc 2014 - 9:57

REVEL a écrit:la chaussette qui appuis sur le tuyau de la position on

il de faut pas.

la chaussette doit filtrer par toute sa surface,
si le tamis de la chaussette touche le tube,
tu ne filtres que par quelques mm²,
= pertes de charges.

débrouille toi que le tube haut ne touche pas le tamis.
le tube n'est peut être pas bien enfoncé.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

débit robinet d'essence

Message  REVEL le Jeu 18 Déc 2014 - 11:02

Bonjour, merci pour toute vos réponse
je devrais y arriver (palica,ton tuto est super bien )
REVEL
REVEL


Revenir en haut Aller en bas

Re: débit robinet d'essence

Message  Gaël le Dim 8 Mai 2016 - 14:47

Bonzour   clin

J'ai bien réunix mes deux neurones suite à une panne essence   drunken .... j'ai grattex un peu

partoux, livret de bord, tutox, dans ma tête ... et ben nul part je n'ai trouvé la réponse,

ennuyant hein   siffle

Alors je vais essayer de me faire comprendre, enfin si j'y arrive   faché

Voilà, attention c'est du lourd comme diraient certains   lol!  :


Ce foutichu robinex a trois positions, enfin 4 car "off" en a deux (ça, c'est pour les pointus   )

mais comme on comprend pas tous pareil, genre moi   tirelangue,

je ne sais pas où est la position reserve   confus

1 -  c'est quand la partie longue du robinet est sur réserve ? (par là où on tient avec nos petits doigts

ce robinet pige pas )


ou bien



2 - c'est quand l'aut' partie (celle qui a l'air d'être une pointe indicatrice  tss tss) est tournée vers

l'appellation "réserve" ? (donc, celle que l'on tient sur "on")

J'vous avais dis que c'était du lourd hein   moque




Voilà, ça, c'est sur "réserve" ou sur "on" ? Car il y a deux côtés   siffle

Pour "off", j'ai trouvé  , vous zinquiétez pour moi hein  


Merci aux experts   lol!
Gaël
Gaël


Revenir en haut Aller en bas

Re: débit robinet d'essence

Message  NADIR le Dim 8 Mai 2016 - 15:12

le robinet de la photo est sur ON, clin
NADIR
NADIR


http://sambatnad.mozello.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: débit robinet d'essence

Message  srv le Dim 8 Mai 2016 - 15:14

Gaël a écrit:

Voilà, ça, c'est sur "réserve" ou sur "on" ? Car il y a deux côtés   siffle

Pour "off", j'ai trouvé  , vous zinquiétez pour moi hein  
Là c'est sur "ON"
souris
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Re: débit robinet d'essence

Message  Gaël le Dim 8 Mai 2016 - 15:22

Ah ben voilà tout est plus clair   , c'est pour ça que j'avais pas de réserve et que je suis

tombé en rade   confus, c'était déjà sur réserve     ....


Merci les gars   clin



tss tss  non mais franchement ...   winner
Gaël
Gaël


Revenir en haut Aller en bas

Re: débit robinet d'essence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum