Comment va Benoît ?
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: LA TAVERNE
Page 12 sur 15 • Partager •
Page 12 sur 15 •
1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15 
Re: Comment va Benoît ?
On attend ça avec impatience.
Alors les petites infirmières, elles étaient bien ?
Alors les petites infirmières, elles étaient bien ?

oggy
'tain,tu post dans tous les sens,c'est vrai que t'as comme un léger retard... 

Richard de l'Aulagnier
Ça y est ils t'ont détaché les mains ?
Tu vas pouvoir te gratter, c'est le début de l'autonomie....
RE-bienvenue à toi Benoît !!!!
Tu vas pouvoir te gratter, c'est le début de l'autonomie....
RE-bienvenue à toi Benoît !!!!

Francesco
Benoit 67 a écrit:Tout va très bien et je vous préviens que ma prochaine blague elle vous feras bien marrer !
MERCI !
C'est l'histoire d'un mec en G/S et... bon bon je te laisse la faire ta blague.... : jem\'tais:
Lippo a écrit:
C'est l'histoire d'un mec en G/S et... bon bon je te laisse la faire ta blague.... : jem\'tais:
J'la connais ! c'est celui qui croise un mec en 75/6 ?
Trop bonne !!!

Francesco
Benoit 67 a écrit:Tout va très bien et je vous préviens que ma prochaine blague elle vous feras bien marrer !
MERCI !
Super tu es revenu sur le forum !
Content de te revoir parmi nous Benoit

reiler
MERCI !
BRAVO!!!

LULU T100
Toi t'as de la chance d'habiter trop loin pour que je passe boire un coup sur le champ. 

oggy
MERCI !
Ma bécane me casse tellement les pieds que je n'ai même pas remarqué ton retour
Re bienvenu chez toi kho, ah uutain vous ne pigez pas !!!
Kho = Mon frère, mot très utilisé par les algérois, je sais que vous n'en avez rien à cirer mais je le fait quand même.
Très heureux de te revoir ou relire parmi nous.

wafid
wafid a écrit:
Re bienvenu chez toi kho, ah uutain vous ne pigez pas !!!
Kho = Mon frère, mot très utilisé par les algérois, je sais que vous n'en avez rien à cirer mais je le fait quand même.
Non non,c'est toujours intéressant de découvrir d'autres cultures.
Comme ça quand j'irais voir TheThing à Marseille...

G/Seur
Eh bin ! Depuis qu'on entend parler de toi Benoit, on te verra bien un jour ou l'autre ...
et bon rétablissement.
et bon rétablissement.
jmarc06
Fais gaffe Benoît, pendant ton absence, y a un autre Benoît, le n°16, qui a essayé de piquer ta place avec ses grandes, grosses blagues vaseuses, mais qu'on a remis en place à grands coups de pompe dans le cul...
Non mais!
On va pas s'laisser emmerder!
Francesco est venu nous filer un coup de mains avec ses bergers allemands (Hans et Helmut)... G/seur, chef de la propagande a ameuté les flatistanais, tous vêtus de cuir noir
et tout est rentré dans l'ordre...
Au dernières nouvelles, le fameux Benoît se trouverait en Pologne, où les hivers sont rudes et la bouffe, rare.
Non, mais!
Non mais!
On va pas s'laisser emmerder!
Francesco est venu nous filer un coup de mains avec ses bergers allemands (Hans et Helmut)... G/seur, chef de la propagande a ameuté les flatistanais, tous vêtus de cuir noir
et tout est rentré dans l'ordre...Au dernières nouvelles, le fameux Benoît se trouverait en Pologne, où les hivers sont rudes et la bouffe, rare.
Non, mais!

Pot de fleur

J'ai bien un chat......remarque, vu la taille, il pourrait mettre en fuite deux bergers allemands...

Francesco
Sans te connaitre, mais content de te savoir de retour, abernau66 a reprit ta place ! en moins grave ! 

PITTRED
Page 12 sur 15 •
1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15 
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: LA TAVERNE
Page 12 sur 15