Le pont des soupirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le pont des soupirs

Message  sameleon le Sam 17 Jan 2015 - 20:00

salut, je raconte parce que je suis dépité...
Voila deux mois que je travaille sur une g/s en triste etat. Tellement que j'ai du refaire un reservoir de r65 pour l'habiller dignement. Un beau reservoir avec grippe genou de serie 5 jubilé et encoches pour passage de fourche... Bref, un gros boulot avec un résultat très satisfaisant. Le reste à l'avenant... Et puis en fin de we je laisse la moto sur le pont pour rentrer a la capitale gagner ma croûte sans avoir eu le temps de changer le pneu arrière. Jai donc sanglė la moto roue arriere démontée et puis je suis parti; et puis je suis revenu après 5 jours. Pendant ce temps, La roue posée à l'arrière du pont s'est coincėe Dessous. Ce dernier aussi désœuvré que la roue n'a rien trouvé de mieux à fair que de perdre sa pression et de redescendre lentement. Vous imaginez la suite. Le pont descend en prenant appui à l'arrière sur la roue qui fait levier, le pont bascule sur l'avant et la moto itou.
Résultat: un phare, un pare cylindre et surtout un reservoir tellement tapė qu'il me paraît irrecuperable... J'ai percé, tiré chauffė mais je crains de ne pas pouvoir le récupérer sans faire appel à un vrai carrossier...
La morale de cette histoire: je laissez pas vos ponts en pression, parce qu'un pont qui déprime c'est triste et c'est violent. long soupir.

sameleon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le pont des soupirs

Message  addams le Sam 17 Jan 2015 - 20:10

Pffff.....sacre tuile !
Bon allez, il te faut rebondir et remettre ta moto sur la route. Bon courage
addams

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut